| Kamy... | |
|
+5LoRaH zezette felina Corbeau kamy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kamy
Nombre de messages : 73 Localisation : Quelque part dans le monde de Harry Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Corbeau
| Sujet: Re: Kamy... Sam 31 Déc - 16:28 | |
| Chère Kamy... Officiellement il faut avoir l'air sympa, douce, gentille, belle etc ... Pas avoir envie de venir en pantalon... Officieusement dès que tu vois un cavalier célibataire tu le harponnes, tu le saucisonnes avec des ficelles, et tu le planques pour qu'on viennes pas te le piquer... Au fait c'est quoi ton age? | |
|
| |
kamy
Nombre de messages : 73 Localisation : Quelque part dans le monde de Harry Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kamy... Jeu 5 Jan - 23:08 | |
| Cher(e) Corbeau, Je crois que j'ai toutes les qualités que tu indiques Des fois je trouve que c'est insuffisant pr trouver le cavalier meme si je vais dans un bal ou en une soirée avec ma robe SUPER Mais si je n'y connais personne... je pense que je peux passer ma soirée dans un coin perdu A propos mon age, je trouve que c'est un peu genant pr te répondre puisque je suis largement passée l'age mais bon c'est entre 30 à 35 ans. Tu peux dire que je suis trop vieille pr venir au bal | |
|
| |
felina
| Sujet: Re: Kamy... Jeu 5 Jan - 23:42 | |
| mais non tu n'es pas trop veille d'autre personne on le même age que toi et puis le principale c'est de t'eclater non? | |
|
| |
kamy
| Sujet: Re: Kamy... Ven 6 Jan - 0:54 | |
| Ho ca va alors dans le sens que je me srntirai moins seule maintenant Et vive le bal | |
|
| |
zezette
Nombre de messages : 26 Localisation : mon p'ti chez moi... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Kamy... Ven 6 Jan - 0:55 | |
| y'a pas d'âge pour faire la fêteeeee... rho non mais.... | |
|
| |
kamy
| Sujet: Re: Kamy... Ven 6 Jan - 1:25 | |
| surement tu as raison Meme si je serai seule pr y aller mais qd meme vive le bal ! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Kamy... Ven 6 Jan - 8:23 | |
| et pourquoi qu'y aurait un age pour venir au bal s'il te plait !!! si on evite de servir de l'alcool aux chtits danseurs de mois de 16 ans y a pas de prob !!! | |
|
| |
Beberimus Admin
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un monde tout rose Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kamy... Ven 6 Jan - 13:56 | |
| De toute façon, aucun alccol sera servi pendant le bal. Je pense (enfin beaucoup pensent) que c'est la meilleure chose a faire | |
|
| |
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Re: Kamy... Ven 6 Jan - 14:59 | |
| ouep ! et pas de clopes non plus ! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Kamy... Ven 6 Jan - 18:52 | |
| il me plait de plus en plus ce bal, pas de mecs bourrés ni d'odeurs de fumée de clope, c'est trop génial !! | |
|
| |
Elnaië Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Kamy... Sam 7 Jan - 21:16 | |
| - Elnaië a écrit:
- Euh, ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse empecher les gens de fumer...
Après quand à l'alcool, si les gens sont irresponsables pour en boire en présence de "jeunes" qui ne sont pas autorisés à en boire, hein...
Mais bonne chance quand même, Kamy je sort de la réunion !! (morchi capuce ! morchi gaby ! vive halloween loic potter ) et ils ont précisés PAS d'alcool Pas de clopes . | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Kamy... Sam 7 Jan - 21:21 | |
| et alors on a la date et l'heure ? | |
|
| |
kamy
| |
| |
| Sujet: Re: Kamy... Sam 7 Jan - 21:27 | |
| alors , j'espere que tu trouvera un cavalier !! | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: Kamy... Dim 8 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
kamy
| Sujet: Re: Kamy... Mer 11 Jan - 16:31 | |
| On va essayer | |
|
| |
Dierna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamy... | |
| |
|
| |