| Elbereth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth
Nombre de messages : 29 Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Elbereth Ven 30 Déc - 16:32 | |
| Je me présente : Elbereth, de son vrai nom Floriane, pov' ptite jeune de...(j'ai honte) 11 ans (mais tout le monde me dit que je suis plutôt mature pour mon âge), pleine de boutons dans la figure et légèrement envellopée... Cheveux châtains, yeux vert-bruns, 1m52. Alors, la personnalité maintenant : Fille un peu déprimée sur les bords, folle aussi un peu, humour décalé, fan de rock et de musique gothique, romantique mais pas trop et ...SADIQUE ! héhéhé... lol je rigole...Je comprendrais parfaitement que aucun mec ne veule que moi... Ps : je ne suis absolument pas sure de venir... GROS EDIT J'ai oubliééééééééééé de faire le classique j'aime/j'aime pas ah lala je suis nuuuuuuuuuuulle. J'aime : le Seigneur des Anneaux (elfic powaaaaaaaaaaaaa), Harry Potter (on s'en doute un peu^^), lire, regarder des films en VO, dormir, le jeu vidéo Worms3D (des vers qui se tirent dessus, c'est marrant), les sims, la Bretagne J'aime pas : ma prof de maths (vous détestez vos profs ? vous vous entendrez avec moi !), le rose (ce forum me brule les yeux au secours !!!), faire des choses totalement inutiles, qu'on me tape sur les nerfs (faut faire gaffe je peux être très méchante avec ceux qui m'embête !) Voilou c'est déjà mieux non ?
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 23:21, édité 4 fois | |
|
| |
AlysPotter
Nombre de messages : 13 Localisation : Quelque part O_o Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Elbereth Ven 30 Déc - 17:12 | |
| Lol mais faut pas te démoralisé comme ça soit heureuse de vivre lol ^^...Enfin bienvenue à toi Elbereth alias floriane ...Euh je suis en mesure de te prévenir que il a plus de filles que de gars ici ... Ca c'est démoralisant lol | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Elbereth Ven 30 Déc - 17:15 | |
| chuis pas sure que la proportion filles/garcons sur le site soit démoralisante... au contraire, a mon avis, quand on arrivera au bal avec ou sans cavalier, on va bien rigoler entre filles... | |
|
| |
Elbereth
Nombre de messages : 29 Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais... Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Elbereth Ven 30 Déc - 17:30 | |
| ah ce sera l'occasion de sortir moumoune, mon dragon en peluche (elle est assortie à ma robe en plus !) | |
|
| |
AlysPotter
Nombre de messages : 13 Localisation : Quelque part O_o Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Elbereth Ven 30 Déc - 17:38 | |
| Moi c'est un nounours rozeuh ...je vais mettre une étiquette deçu on risque de me le piqué ....^^ lol !J'espère qu'il sera en accord avec la tapisserie .... je sais ... | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Elbereth Ven 30 Déc - 17:48 | |
| alys tu devrais arreter de sortir tous les 2 posts, je sais pas si tu as vu le temps qu'il fait mais tu vas finir par te choper une pneumonie carabinée !! | |
|
| |
AlysPotter
| Sujet: Re: Elbereth Ven 30 Déc - 18:43 | |
| Lol t'inquiète pas je m'habille bien avant de sortir mais merci de te faire du soucis pour moi ... | |
|
| |
Elbereth
| Sujet: Re: Elbereth Mer 4 Jan - 21:40 | |
| Je commence à m'affoler ! Il y a de moins en moins de garçons libres et encore moins de mon âge Faut vite que je me trouve un cavalier ! | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Elbereth Mer 4 Jan - 23:08 | |
| comme nous toutes, mais no panic, on y arrivera !! | |
|
| |
Elbereth
| Sujet: Re: Elbereth Mer 4 Jan - 23:22 | |
| Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a peu de gens de mon âge...J'vais quand même pas y aller avec quelqu'un de 16 ans ! | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Elbereth Jeu 5 Jan - 8:12 | |
| l truc c'est que je pense que peu de personnes de 11 ans ont le droit de sortir jusqu'à 5 heures du mat .... | |
|
| |
Elbereth
| Sujet: Re: Elbereth Ven 6 Jan - 18:45 | |
| Naaaaaaaaaaaaan mais je vais peut-être pas rester jusqu'à 5h du mat' | |
|
| |
dady75
| Sujet: Re: Elbereth Sam 7 Jan - 13:38 | |
| Tu peux mettre une photo de toua stp ? | |
|
| |
Elbereth
| Sujet: Re: Elbereth Sam 7 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Elbereth
| Sujet: Re: Elbereth Ven 13 Jan - 23:01 | |
| Bon, je viens d'en parler à ma mère, elle pas d'accord, donc le bal se fera sans moi J'espère que vous vous amuserez bien, moi je ne pourrais qu'en rêver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elbereth | |
| |
|
| |
| Elbereth | |
|