| coralie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralie
Nombre de messages : 6 Localisation : tour de gryffondor Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: coralie Jeu 29 Déc - 22:37 | |
| coucou tout le monde je cherche un homme sympa pour aller au bal avec moi j'ai cheveux blonds,les yeux bleus,j'ai 16 ans j'adore harry potter et j'adore la musique je fais duyoga
qui veut venir avec moi?
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: coralie Jeu 29 Déc - 22:39 | |
| coucou coralie !!
Pour l'homme qui viendra avec toi, je pense que tu vas devoir faire comme nous : prendre un ticket et faire la queue (ou mettre une option sur le balai de gaby) Mais t'inkietee, on te soutiendra et on cherchera toutes z'ensembles !! | |
|
| |
Cupidon
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: coralie Jeu 29 Déc - 22:42 | |
| Oui, vive la solidarité féminine !!! Sinon, je pense que tu devrais donner plus de détails (âge, personalité, goût...) | |
|
| |
Vipi
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : en Enfer, dans mon royaume Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: coralie Jeu 29 Déc - 22:49 | |
| solidarité féminine d'accord, mais au bout d'un moment vu le peu de zhoms qui sont ici ça va finir par etre là guerre
Et puis le pauvre balai de Gaby va finir par ne plus savoir ou donner de la tête où du manche mais ça peut paraitre tout à fait déplacé[/i] | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: coralie Jeu 29 Déc - 23:45 | |
| Ai demandé la prems pour le balai de gaby d'aboreuh... | |
|
| |
coralie
Nombre de messages : 6 Localisation : tour de gryffondor Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: coralie Ven 30 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Cupidon
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: coralie Ven 30 Déc - 0:35 | |
| Pour les balais ? Il faut se renseigner auprès de Gabrielle allias Gaby (mais je n'ai sans doute pas le droit de t'appeler comme ça) J'ai dit deuzzzzzz ! | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: coralie Ven 30 Déc - 0:49 | |
| Faut demander à Gaby, mais j'ai posé l'option en premier... Corbeau qu'insiste pas du tout | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: coralie Dim 8 Jan - 22:42 | |
| .attendez le meilleur , c'est que coralie à demandé à mon fiancé de l'accompagné au bal , faut le faire quand meme coralie ... ta de la chance que je n'ai pas envi de ou de ou bien alors heureusement que je ris jaune là | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: coralie Dim 8 Jan - 22:44 | |
| Euh... alors on avait dit pas de viiolence, et pis elle a que 13 ans c'est des circonstances agavantes pour le meurtre avec préméditation... alors du calme capuce, le plus important de toute facon c'est qu'il ait pas dit oui..non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: coralie Dim 8 Jan - 22:48 | |
| oh il a dit non tu sais . mais depuis que j'ai vu kill bill ça me donne des idées et des envis . et puis je ne suis pas jalouse , c'etait pour lui faire remarquer que c'etait moi la cavaliere ... je pense qu'elle prendra ça a la rigolade . je lui preterai mon cavalier pour danser si elle veut . | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: coralie Dim 8 Jan - 22:50 | |
| Non mais t'as raison, c'est suffisament dur de se trouver un cavlier, alors il faut veiller à pas se le faire piquer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: coralie Dim 8 Jan - 22:53 | |
| ben si il danse avec coralie , moi j'en profiterai de mon coté | |
|
| |
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Re: coralie Mer 18 Jan - 17:18 | |
| ton pseudo sur poudlard.org , c'est pas coralieg ? | |
|
| |
johnharrypotter
Nombre de messages : 13 Localisation : antibes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: coralie Mer 8 Fév - 15:48 | |
| alors la capuce gt pas au courant que t'avais dit tout ca et pour information je crois que son pseudo sur poudlard.org c cocobis je pense juste une confirmation et casera parfait je c que t pas jalouse capuce pour ca g pas de souci a me faire quoique parfois je me demande si tu l'es pas un peu moi je le cache pas je le suis et parfois je me controle et parfois je suis incontrolable mais je ne fais pasd e violence uniquement si je sens que ca commence a devenir trop chaud je fais une exeption et encore si c ce que capuce ve je la laisse faire ce qu'elle veut pour son bonheur mais je suis tres osft en general sinon je suis pas dangereux et d'apres ce qu'on me dit tres sympas mais capuce est ma cavaliere et je n'en ai pas d'autre sauf a sa demande et ausi un peu a la mienne je ne donnerais des precisions qu'a capuce car ca devient un peu trop perso apres a bientot surement au bal et meme si je suis un mec total soutien a tout caux et celles qui cherche un ou une partenair(e) pour le bal de le st valentin bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coralie | |
| |
|
| |
| coralie | |
|