| Isabelle | |
|
+3Cuorleone pensine13 Isabelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle Organisateur Aspic
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Isabelle Mar 27 Déc - 22:23 | |
| Bien alors que dire de moi???? Jeune femme de 23 ans étudiante en histoire (3ème année), brune aux yeux marrons, je suis en général (c'est comme ça qu on me décrit...) sympa dynamique et toujours (enfin c est relatif ) de bonne humeur. Je suis une personne franche qui se fiche du regard des autres, je suis comme je suis et si ça plait pas ben tant pis... J'ai le défaut d être exigeante et aussi très timide... Bref voilà que dire de plus? Mes paasions ben ça dépend mais j aime la lecture et les découverte. Maintenant à vous de voir... Une photo de moi? Si vous le voulez... http://img320.imageshack.us/my.php?image=image87cy.jpg | |
|
| |
pensine13 Organisateur du Bal
Nombre de messages : 119 Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Isabelle Jeu 5 Jan - 22:01 | |
| Précipitez vous messieurs, je dois dire que j'ai eu la chance de rencontrer Isa lors de la nuit blanche pour la sortie du livre, elle est vraiment très très sympa! Et mimi en plus! | |
|
| |
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Merlinette Ozyamski
| Sujet: Re: Isabelle Ven 6 Jan - 14:57 | |
| je confirme, isabelle est une fille en or, avec le coeur sur la main, toujours délirante, qui n'a pas les caractéristiques pénibles des nanas (style chiante, râleuse, hautaine etc...) et qui fait toujours passer les autres avant elle !! cette fille est un rayon de soleil !!!!!!!!!
je t'adore ma chérie !! *pop*
| |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Isabelle Dim 8 Jan - 1:47 | |
| euh...... Alors c'est bizarre mais bon je me vois pas comme ça moi... Dois être folle... Ben si elles le disent.... Merci les filles... | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Isabelle Dim 8 Jan - 16:54 | |
| c'est vrai qu'isabelle est une tres charmante demoiselle | |
|
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: Isabelle Mer 11 Jan - 15:25 | |
| Aller j'y vais de mon insitation en tant que mec
Isa c'est d'abord la joie de vivre qui se traduit par un grand sourire illuminant toujours son visage, ensuite on découvre la douceur de cette fille qui aime partager et vivre les choses pleinement, enfin vous serez conquit par sa générosité en toute situation...
Elle est bien mignonne et surtout décompléxé, une fille qui s'assume c'est plutôt rare et avec elle vous passerez plutôt votre temps a déconner qu'a écouter ses lamentations...
bref cette fille est une occasion rare mais qui ne sera jamais en solde car elle est indémodable
gros bisous ma chère Isa
*pop*
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Ven 13 Jan - 22:37 | |
| Oula mais j'adore cette comparaison........ Jamais en solde car indémodable..... Je me sens super gênée là... Je suis vraiment comme vous me décrivez??? Je m'en rends pas compte.... En tout cas merci... Merci... Y a rien d'autre à dire... Et même si j n'ai pas de cavalier c'est pas grave... Je vous verrai tous et ça... pour moi c'est le plus "magique" Je vous adore... | |
|
| |
Dodohermy
Nombre de messages : 30 Localisation : Pouvez répéter la questioooon? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Isabelle Lun 16 Jan - 21:38 | |
| On pourra se présenter nos balais, Isa! Enfin la comparaison a tout à fait raison^^ Une Isachouille hors-pair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabelle | |
| |
|
| |
| Isabelle | |
|