| Maellys | |
|
+13Trillium petitdragon Dark Psyko Tulbe bibishade Elnaië feelgood Malixia hsalf Tillia Piecescookie Melisande Greystone Maellys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Maellys Dim 8 Jan - 17:25 | |
| - DarkPsyko a écrit:
- Je suis chocked que ma tite Tchoupi n'ai pas encore de cavalier.
Et puis Meli, arrête de mettre ton nez partout. tu t'es grillé tout seul mon vialin mouahahahahah | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Maellys Dim 8 Jan - 21:24 | |
| y en a d'autres qui n'ont pas encore de cavaliers !!! si vous en avez en stock, pensez à moi !!! | |
|
| |
Valdar
| Sujet: Re: Maellys Dim 8 Jan - 22:29 | |
| Moi je bénis d'avance l'union de Maellys, à condition que son cavalier me fasse une photocopie de son compte bancaire... Encore une chose : pas de dot. Voilà, que les plus riches tentent leur coup... Vas y fifille... | |
|
| |
Elnaië Modo
| |
| |
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Maellys Lun 9 Jan - 17:14 | |
| nan elnouchette il est décidé depuis le debut que jje surveille les frequentation de la tchoupi bon en plus qui sait peut etre qu'elle a deja été invité | |
|
| |
johnharrypotter
Nombre de messages : 13 Localisation : antibes Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Maellys Mer 8 Fév - 16:10 | |
| pas mal de solidarité dans cet endroit c charmant mais franchement la seul raison pour laquelle elle a du mal a trouver quelqu'un c juste qu'il y a que trente garcons et 70 filles ca aide pas mais c realiste sans vouloir decourager ca fait peu etre mal mais je ne ve pas decourager qui que se soit je ne prend partie de personne moi g deja quelqu'un et donc dsl a bientot | |
|
| |
Dark Psyko
| Sujet: Re: Maellys Lun 13 Fév - 5:00 | |
| Eh bien sachez que ce n'est plus la peine, Tchoupi est déja prise ! Par moi. Et si vous êtes pas content, c'est pareil. Na ! [Sauf si elle veut plus xD] | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Maellys Lun 13 Fév - 5:01 | |
| ça c de la bonne nouvelle ^^ attation un darky ça mord... et fort ^^ | |
|
| |
Maellys
| Sujet: Re: Maellys Lun 13 Fév - 15:02 | |
| Bien sur que si je veux encore Darky Donc vala, vous savez tout, j'y vais avec un charmant cavalier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maellys | |
| |
|
| |
| Maellys | |
|