Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vieux débris, bonne compagnie.

+3
Misarweth
LoRaH
Melpomene
7 participants
AuteurMessage
Melpomene

Vieux débris, bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:34

La Melpomène est une créature vieillissante. Elle va sur ses 23 ans, la ride et les cheveux blancs en gestation. Elle ne sait pas mettre de photo dans un topic mais est très bon public, puique possédant elle-même un doctorat Carambar.

Ce site est rose. Vous en êtes conscients ?
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:20

en effet, le site est rose et je dois t'avouer que ca me travaille aussi...
Ne serait-ce pas une des raisons pour lesquelles les garcons ne se manifestent pas ?
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Misarweth

Misarweth

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:16

Bonne question, il est rose en effet mais la plupeart des écritures sonten bleu... pur pas tomber dazsn un cliché...

Dit Melpomène, je me trompe sûrement mais c'est pas le nom de la muse de la tragédie que tu porte là? Neutral
philpotter

philpotter

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:12

Ce site est peut-être rose mais moi ca ne me dérange pas et d'un côté, j'aime bien le rose.

Moi aussi je me cherche une cavaliere alors pour les interesser écrivé moi.

Philippe
Urgal

Urgal

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:49

philpotter a écrit:

Si j'ajoute que des qualités pédagogiques et des connaissances en orthographe française sont des points positifs, vais-je passer pour un gros relou ?
Dodohermy

Dodohermy

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:57

Urgal a écrit:
philpotter a écrit:

Si j'ajoute que des qualités pédagogiques et des connaissances en orthographe française sont des points positifs, vais-je passer pour un gros relou ?

Au risque de passer pour une... Heu... Comment tu as dit? "Grosse relou"...
Je suis entièrement d'accord Very Happy
Oui, oui, bon...

je sors
http://fallindream.canalblog.com
Urgal

Urgal

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:28

[quote="Dodohermy"]
Urgal a écrit:

Alors là, je t'arrête tout de suite. Il faut accorder relou, tu deviens donc une grosse reloute, et non une grosse relou. Attention, toi aussi va falloir ajouter cours de français dans ton annonce... Evil or Very Mad
Looping

Looping

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:00

Dodohermy a écrit:
Urgal a écrit:

Alors là, je t'arrête tout de suite. Il faut accorder relou, tu deviens donc une grosse reloute, et non une grosse relou. Attention, toi aussi va falloir ajouter cours de français dans ton annonce... Evil or Very Mad

si je peux me permettre, relou c'est du verlan, lourd, relou... au feminin, ca donne lourde donc derelou.... nuance... un peu de rigueur s'il vous plait.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://olivierpanza.blog.ca/main/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie.   Vieux débris, bonne compagnie. Icon_minitime

Vieux débris, bonne compagnie.
Page 1 sur 1