| Vieux débris, bonne compagnie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melpomene
| Sujet: Vieux débris, bonne compagnie. Lun 26 Déc - 5:34 | |
| La Melpomène est une créature vieillissante. Elle va sur ses 23 ans, la ride et les cheveux blancs en gestation. Elle ne sait pas mettre de photo dans un topic mais est très bon public, puique possédant elle-même un doctorat Carambar.
Ce site est rose. Vous en êtes conscients ? | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. Ven 30 Déc - 16:20 | |
| en effet, le site est rose et je dois t'avouer que ca me travaille aussi... Ne serait-ce pas une des raisons pour lesquelles les garcons ne se manifestent pas ? | |
|
| |
Misarweth
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. Ven 30 Déc - 19:16 | |
| Bonne question, il est rose en effet mais la plupeart des écritures sonten bleu... pur pas tomber dazsn un cliché... Dit Melpomène, je me trompe sûrement mais c'est pas le nom de la muse de la tragédie que tu porte là? | |
|
| |
philpotter
Nombre de messages : 2 Localisation : au bal, cherchant une cavalière Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. Ven 13 Jan - 3:12 | |
| Ce site est peut-être rose mais moi ca ne me dérange pas et d'un côté, j'aime bien le rose.
Moi aussi je me cherche une cavaliere alors pour les interesser écrivé moi.
Philippe | |
|
| |
Urgal
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. Sam 14 Jan - 1:49 | |
| - philpotter a écrit:
- Moi aussi je me cherche une cavaliere alors pour les interesser écrivé moi.
Si j'ajoute que des qualités pédagogiques et des connaissances en orthographe française sont des points positifs, vais-je passer pour un gros relou ? | |
|
| |
Dodohermy
Nombre de messages : 30 Localisation : Pouvez répéter la questioooon? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. Sam 14 Jan - 1:57 | |
| - Urgal a écrit:
- philpotter a écrit:
- Moi aussi je me cherche une cavaliere alors pour les interesser écrivé moi.
Si j'ajoute que des qualités pédagogiques et des connaissances en orthographe française sont des points positifs, vais-je passer pour un gros relou ? Au risque de passer pour une... Heu... Comment tu as dit? "Grosse relou"... Je suis entièrement d'accord Oui, oui, bon... | |
|
| |
Urgal
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. Sam 14 Jan - 2:28 | |
| [quote="Dodohermy"] - Urgal a écrit:
- Au risque de passer pour une... Heu... Comment tu as dit? "Grosse relou"...
Alors là, je t'arrête tout de suite. Il faut accorder relou, tu deviens donc une grosse reloute, et non une grosse relou. Attention, toi aussi va falloir ajouter cours de français dans ton annonce... | |
|
| |
Looping
Nombre de messages : 45 Localisation : dans mes chaussettes Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. Sam 14 Jan - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux débris, bonne compagnie. | |
| |
|
| |
| Vieux débris, bonne compagnie. | |
|