Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 capuce & johnharrypotter

Aller en bas 
+6
Loïc Potter
bouclesdorent
Tiphanya
Urgal
johnharrypotter
Capuce ThanaDita
10 participants
AuteurMessage
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:44

bon johnharrypotter est bien inscrit sur pi mais il n'a pas le temps de venir , donc c'est mon cavlier officiel (bien un peu obligé , c'est mon mari ) donc voila , mais j 'ai un autre cavalier c'est mon frere jumeaux ,loic potter ... mais rien ne m'empeche de danser avec gaby , vaon , selim , pensine !!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

oui c vrai je suis son mari et puis on danse dans un bal c normal et pas qu'avec son cavalier on peut daser avec tout le monde comme capuce avec son frere jumeaux et autre et moi avec elle et isa et autre encore et peut etre cocobis
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:24

ouai ben cheri on a plus qu'a sortir on est pas un couple assez connu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:30

on a qu'a se faire connaitre en tant que mari et femme sur d'autre sujet la on sera bien connu juste parce qu'on aura dit ca sur le site et que presque tout le monde le saura si ca te derange pas ca sera parfait bon a part ca je t'aime mon ange et puis a ce soir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:10

tu tiens vraiment a faire savoir que je suis ta femme !!!!!!!
mais bon ça changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:00

C'est juste histoire que vous vous sentiez pas trop seuls, je viens vous tenir compagnie.

*Comment ça boulet, mais pourquoi ?!* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:32

Tiens Urgal jje te laisse une chandelle. Au moins tu serviras à quelque chose.

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:23

Tiphanya a écrit:
Tiens Urgal jje te laisse une chandelle. Au moins tu serviras à quelque chose.

Je sors


Ptdr... je crois qu'elle t'en veut pour le ursule hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:55

Mais non, il ne servira pas qu' a tenir la chandelle, Urgal fait office de distributeur de beau petit cadeau qui ont une forme ronde emballé dans un petit carré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:42

Parce que ça s'emballe des cadeaux? Moi qui avait cru hier que ça servait à rien^^

Et Urgal je te soutiens (mentalement seulement je précise) dans ton role de teneur de chandelle, aprés tout c'est pas le métier le plus folichon du monde
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:07

urgal n'a pas besoin de tenir la chandelle , du moins il n'aura pas le temps durant le bal il sera assez occupé avec nirneath .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:39

on parlait pas du bal, mais de ce sujet (enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:09

et alors y'en aura bien qui tiendrons les chandelles lors du bal et en meme c'est gentil à urgal de nous proposer ça mais je prefere qu'il s'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:35

On parle de moi ici? sourire c'est pas bien de parler des absents ... surtout quand ils s'ennuient ferme en cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:36

Loïc Potter a écrit:
Mais non, il ne servira pas qu' a tenir la chandelle, Urgal fait office de distributeur de beau petit cadeau qui ont une forme ronde emballé dans un petit carré ^^

hé hé J'en ai une belle collection si tu veux mon garcon* (nan, c'est pas une proposition malhonnete).




*je précise que loic est un GRAND garcon et dc il n'est ici question ni de glaces, ni de confession, ni de curés, ni de...
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:15

cool ca commence a etre anime ici depuis le temps merci a tout ceux qui viennent pour animé ce petit coin de couple loic potter urgale boucedorent et les autres dsl mais je ne retiens pas tous les noms ou pseuso je n'ai pas une tres bonne memoires pour ce genre de chose
j'espere que c pas trop grave que je ne sois pas obliger de ne pas me faire reperer pour le bal au cas ou vous m'en voudriez lol Laughing j'espere juste les musiques seront passe par un bon DJ et puis je vous souhaite a tous de bien dance et beaucoup de I love you sans narguer les autres je les southiens bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:52

ah ça c'est pour les super joyeux bordel !!!!!
si tu veux etre connu johnharrypotter , fais ce que tu as fais au nouvel an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:08

ce que gfait au nouvel an j'etais a l'aise parce que j'etais avec des personnes que je connaissais mais surtout aussi parce que j'etais bourrer avec tout le monde toii comprise et en plus de ca vu ce qui c passer hier je pense que pour les joyeux bordele je ferais mieux de ne pas etrela sinon je sens que je ne servirais qu'a mettre des messages qui vont mal passer et je ne ve pas d'histoire avec qui que ce soit et surtout pas avec toi capuce parce que je tien trop a toi pour te perdre Crying or Very sad et je voudrais savoir ce que tu penses de ce que je devrais faire pour lundi parce que je commence a me poser la question si je dois venir ou si ca serais mieux pour tout le monde que je ne vienne pas et pour tous ceux qui etaient la hier soir dsl je ne suis pas mechant mais inconscient a bientot j'espere que vous ne m'en voulez pas trop
john

Edit Beber : je laisse un message ici aussi pour te demander de faire un effort en orthographe/ponctuation et de bannir le langage SMS.
Thanks a lot
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:42

ah oui ici le language sms est prohibé , mais bon ça arrive tout les ptits nouveaux se font remarqués ce genre de fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:18

capuce a écrit:
ah oui ici le language sms est prohibé , mais bon ça arrive tout les ptits nouveaux se font remarqués ce genre de fautes .

Comme c'est meugnon la p'tite capuce qui défend son jonhny (fais moi mal, jonhny jonhny jonhny...) ange
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:39

de toute facon meme quand c'est un mangemort elle le défend !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:56

ta pas honte urgal ! ptdr
et puis moi aussi je fus mangemort dans jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:22

PS : Ne confondez pas les fautes d'orthographe et de ponctuation, voir d'accord avec le langage SMS. C'est pas pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:06

oui , enfin john on va dire que c'est des fautes de frappes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capuce & johnharrypotter Empty
MessageSujet: Re: capuce & johnharrypotter   capuce & johnharrypotter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capuce & johnharrypotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser