Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une folle de Harry Potter se présentant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlysPotter

AlysPotter


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part O_o
Date d'inscription : 25/12/2005

Une folle de Harry Potter se présentant ... Empty
MessageSujet: Une folle de Harry Potter se présentant ...   Une folle de Harry Potter se présentant ... Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:12

Voilà je m'appelle Alyson (me sorter pas la chansons de Jordie où vas y avoir des meurtres lol)et j'ai 14 ans et demi (tention' oubliez pas le demi^^)j'habite dans un coin pomé du 63 c-a-d l'auvergne ...Sinon dans la famille folle je voudrais mwa c-a-d la reine ^^Surtout j'aime pleins pleins pleins de trucs comme faire la conneuh ;papotter;faire des keuchonnerie (nan jrigoleuh roo)mais par dessus tout c'est lire Harry Potter et looker les films (de harry Potter) ....Bon sinon j'espère passer une bonne soirée à ce bal donc je veux quelqu'un qui est un chouya de sens de l'humouristique ^^ Enfin voilà en ce qui cocnerne ma photo j'espère que tu vas pas faire une crise cardiaque lol kiss!!
p.s:lol dézolée mais il n'y aura pas de photo je sais pas comment les mettre mdr si tu les veux envoi mwa un MP ...[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levicorpus.skyblog.com
Ginny Diggory

Ginny Diggory


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Cedric à Poufsouffle ... 'fin s'il était pas mort :(
Date d'inscription : 24/12/2005

Une folle de Harry Potter se présentant ... Empty
MessageSujet: Re: Une folle de Harry Potter se présentant ...   Une folle de Harry Potter se présentant ... Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:49

Alyson, c'est ma copine à moi ... Razz

Mouhahahaha désolée mais comme tu as cité Jordy, la tentation était trop forte ... Laughing

je sors

Hum bref, ta présentation est ... pimentée, on peut dire ça !!! Laughing En tout cas, ton cavalier risque pas de s'ennuyer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urumichan.skyblog.com
 
Une folle de Harry Potter se présentant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser