Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [ Tillia/Fallen ]

Aller en bas 
+4
LoRaH
Draguine
Lutine
Tillia
8 participants
AuteurMessage
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:35

Bon aller, je me lance mais je préviens tout de suite, je ne suis vraiment pas sure de pouvoir venir a ce bal... Crying or Very sad

Mais sinon, si quelqu'un veut bien m'adopter...
Tillia, 21 ans et toutes ses dents, romantique, rêveuse, scorpion, aimant danser, surfer sur le net - et accessoirement les crèpes au nutella - cherche un prince charmant qui voudrait bien d'elle...

Je n'ai jamais su aimer à moitié. D'une certaine façon, j'envie ces filles qui savent embrasser un garçon sans rien promettre. Souvent, j'ai rêvé d'être frivole. Mais j'ai toujours éprouvé le besoin de mettre un peu d'éternité dans ms sentiments.

Pas de photo sous la main malheureusement, mais vu que cela ferait plutot fuir les prétendants, il vaut mieux... Very Happy

Si quelqu'un trouve quelque chose à ajouter, sinon... voila ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Lutine
Modo
Lutine


Nombre de messages : 45
Localisation : In the sky with my own
Date d'inscription : 20/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:13

Moi moi j'ai trouvé quelque chose à rajouter ... aieuh pas taper ma tite guimauve
Un ti truc comme ca

Une fille géniale Embarassed ... messieurs sautez sur l'occasion (rho pas de jeux de mots douteux s'il vous plait)

Fallen Razz et joyeux Noël ma belle

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:23

Oh t'es adorable ma p'tite Lutinette Embarassed I love you

Mais là j'ai du faire fuir les rares males qui auraient pu être interessés... encore faudrait-il qu'il y aie eu des interessés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:25

Tillia a écrit:
Oh t'es adorable ma p'tite Lutinette Embarassed I love you

Mais là j'ai du faire fuir les rares males qui auraient pu être interessés... encore faudrait-il qu'il y aie eu des interessés... Very Happy

Pourquoi ? T'es jolie comme tout ! Doit y'en avoir des males ! Doivent pas être si rare que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

Mais y'en aura surement pas assez pour tout le monde apparemment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:04

mais non, ils sont timides, c'est tout, c'est pour ca qu'il y a marqué "aiguisez vos harpons !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:09

Bah alors y a pas une horde de males qui se précipite??? Vous dormez zou quoi... Hum petit conseil, c'est comme quand vous étiez petit, n'acceptez rien à manger ou à boire de cette individue... La boutique F&D regorgeant de pleins de surprises... Enfin si vous ingurgitez qqchose je vous laisse maitre d'apeler les urgences pour expliquer que des choses bizarres vous ont poussés sur la tete (pour moi ce fut des tomates)...
Pour toute explications complementaires allez lire bienvenue dans un monde etrange
Revenir en haut Aller en bas
hayden

hayden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:17

reponse: oui ils dorment!
comment resister? oui bien sur on a pas encore l'habitude d'imaginr qu'il puisse exister fallen snas dierna (et inversement) mais voila elle se refais une conduite expiant les erreures passées la voila blanche colombe cherchant un homme ,employant son charme naturel, en laissant toutes ces potiosn a la boutique (et pourtant nous savons tous que nous y trouvons de jolies choses.. heu vous y trouvez.. oui vous bien sur.. enfin bref là n'est pas le sujet...) fallen alias tillia saurra vous faire passer une soirée fabuleuse .. vous savez comment vous arrivez.. vous etes pas sur de repartir..... (giselle me manque.. HS)

Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:38

hayden !! toi ici? affraid dans mes bras ! dance giselle me manque aussi beaucoup... Sad

rhalala, F&D est plutôt un bide retentissant ces derniers temps... Nous espérons rouvrir la boutique un de ces jours, mais les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient... No
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:25

Tillia et Hayden ou comment faire un appel discret pour avoir la suite de bienvenue ... Faut que je relises tout et que je m'y remettes
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:32

Surprised Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! cheers

- veuillez m'excuser ce post hautement constructif... mais je ne trouve pas mes mots pour exprimer ma joie du futur retour de Bienvenue - sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Lutine
Modo
Lutine


Nombre de messages : 45
Localisation : In the sky with my own
Date d'inscription : 20/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:59

* flood

On revient au sujet et quel sujet !!! Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Dierna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2006

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:59

Vous êtes sûres que vous ne voulez pas que j'accompagne moi même ma boulette? non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:34

Dierna a écrit:
Vous êtes sûres que vous ne voulez pas que j'accompagne moi même ma boulette? non? Twisted Evil


Moi je veux bien ma caille, mais à leurs risques et périls... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
menfin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:18

Very Happy C'est pas la vraie, mais c'est comme la vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tillia/Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tillia/Fallen ]   [ Tillia/Fallen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tillia/Fallen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser