bon bah puisqu'il faudra bien y passer un jour ou l'autre je me présente à mon tour: Zizany sur le chan, Vipi sur poudlard.org, Alizée ou Zizée dans la réalité, et Cassy par ci par là (non je n'ai pas 50 pseudos, juste 50 personnalités)
* Un ange passe, un ronflemment se fait entendre *Bon allez je me lance
Alors, commençons par moi, en fait non, je suis trop peu présente au commande de mon corps pour me présenter, donc...
Zizany, ou Zizée, c'est la même personne
je remercie juste Valdar du surnom Zizany, folle à lier
(ou plutôt à enfermer) quoique en réalité, plus aucun asile ne veux d'elle depuis que sainte Anne l'a foutu dehors a coup de pied dans le derrière (paraitrais qu'elle donnais tellement de travail aux infirmières que les autres patients en patissaient) enfin voilà on ressort rarement indem psychologiquement d'un rencontre avec elle.
Ensuite nous avons Vipi, alors là c'est la personnalité cynique et sarcastique, agée de 491 ans, elle squatte mon corps depuis 18 ans (imaginez 18 ans à entendre des remarques acerbes, ajoutez à ça le fait que Vipi, et Zizée ne peuvent pas se suporter et... vous vous retrouvez avec un superbe migraine
)
Enfin Cassy: un véritable ange par rapport aux deux autres, ce surnom viens en réalité d'un fic en cours d'ecriture
(un jour peut etre que je la finirai, peut etre, assez blagueuse, un peu cynique, rusée quand il le faut, elle est la personnalité la plus suportable des trois
Bon plus sérieusement je suis un grand mix de tout ça, avec de vrais moment de folie furieuse, de grand moment de cynisme, et quelque moment ou je suis parait-il suportable, et j'ai aussi mes moments de sérieux, je rassure tout le monde!
https://img.photobucket.com/albums/v200/chayenne/DSC_0371.jpg ==> bon ce jour là, j'etais pas au top de la forme mais j'ai pas d'autre photo récente, donc...