Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 it's just me...alone...

Aller en bas 
AuteurMessage
julette




Nombre de messages : 1
Localisation : ludres ds le 54...no coment !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

it's just me...alone... Empty
MessageSujet: it's just me...alone...   it's just me...alone... Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:15

voilà alors présentation globale ( mais qu'est ce que j'ai horreur de faire ça...moi ? timide ? point du tout mais juste après crampe assurée aux poignets...gggrrrr !!! ):
i'm julia alias cacahuète, roulia ( pour les intimes !!) mais vous me connaissez peut-être sous le pseudo de julette sur poudlard.org !!
15 ans ( et toutes ses dents !!), lycéenne à ses heures perdues ( en gros 24h/24 !!), écouteuse de rock, métal et de TRYO !! ( nan mais tu rend compte ??), a un humour complétement...futile ? ( ludréen excusez !! ), et essaye le plus souvent possible de se rendre sur poudlard.org !! assez bonne danseuse ( où sont les fleurs ?? nan je déconne !!! Embarassed ) donc prenez pas mal de vitamines avec vous...vous ne connaissez pas l'éberluée qui vit en moi ( c'est pas ma faute ) !! voilà bizoo tout le ptit monde !!!! I love you
julia alias julette !! ( HELP MEEE !!!! )

EDIT Beberimus : j'ai supprimé un de tes 2 post (t'as posté en double miss !)
Revenir en haut Aller en bas
 
it's just me...alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser