Sujet: Lulu & Petitcoeur Jeu 22 Déc - 21:42
Bon, eh bien pas mal de gens de PI connaissent petit coeur, donc même si il ne fait pas encore parti (officiellement) de PI je me permets de poster (c'est de la faute à beber !!!), pour montrer aux gens qu'on sera plein plein !!!
donc évidemment j'y vais avec Petit Coeur !
Beberimus Admin
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un monde tout rose Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Lulu & Petitcoeur Jeu 22 Déc - 21:43
c'est bref comme post mais précis !!! Vivement le retour de ti'coeur parmis nous !
Lutine Modo
Nombre de messages : 45 Localisation : In the sky with my own Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Lulu & Petitcoeur Jeu 22 Déc - 21:44
On veut plus de précisions nouuuuuus ... pi des photos aussi
Lulu
Sujet: Re: Lulu & Petitcoeur Jeu 22 Déc - 21:45
voui il va vous épater a danser la valse (mdr)..
ticoeur on taiiime ^^ enfin surtout moi.. les autres.. on se calme ^^
Beberimus Admin
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un monde tout rose Date d'inscription : 20/12/2005
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Lulu & Petitcoeur Jeu 22 Déc - 21:54
ah ben je vais enfin voir ton fameux petit coeur^^
Lulu
Sujet: Re: Lulu & Petitcoeur Jeu 22 Déc - 22:09
eh voui mélinette ^^
bon comme luti la demandé jai bricolé une photo pour vous montrer petitcoeur et moi ^^ et en plus on est déjà habillés pour le bal si c'est t'y pas beau ! je précise que ce n'était pas notre mariage (pas encore *siffle*)
Nombre de messages : 7 Localisation : derrière toi :-* Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Lulu & Petitcoeur Jeu 22 Déc - 22:23
Lulu a écrit:
eh voui mélinette ^^
bon comme luti la demandé jai bricolé une photo pour vous montrer petitcoeur et moi ^^ et en plus on est déjà habillés pour le bal si c'est t'y pas beau ! je précise que ce n'était pas notre mariage (pas encore *siffle*)