Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nirnaeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Nirnaeth Empty
MessageSujet: Nirnaeth   Nirnaeth Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:26

bon ben quand faut y aller ... Embarassed arf après tout même si je trouve pas de cavalier j'irai quand même au bal na! Donc je me lance
Salut moi c'est Bénédicte alias Nirnaeth (oui je sais c'est pas facile à prononcer on me l'a déjà dit Rolling Eyes ). J'ai 22 ans (oh lala je me fais vieille)
taille: 1,60m (67 avec les talons Rolling Eyes eh oui je préviens) pour 50 kg, yeux noisette (contentez vous de ça parce que vous zaurez pas de foto, suis trop moche sur les fotos et ptèt dans la vie aussi qui sait?).
Je suis une fan incontestée du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter (demandez à mes copains qui le sont pas, ils en ont marre! lol! )
Côté musique, j'aime un peu de tout et surtout beaucoup de Queen Very Happy
Je suis assez timide (même si ça se voit pas)... tiens c'est ptèt pour ça que je suis célibataire Idea
En tous cas je cherche pas forcément le grand amour mais surtout un cavalier qui a de la conversation et qui sait danser (alors entraînez vous messieurs dance parce que j'adore ça... hum sauf le rock sais pas le danser)

Edit: ah oui j'avais oublié j'adore le cinoche et je suis presque incollable (quoique sur PI yen a qui m'ont surpassé Laughing )

Edit 2: Après mûre réflexion, je me suis dit que comme la seule photo qu'il existe de moi sur PI est d'une mocheté immonde affraid (la faute aux partiels de fin d'année), je me devais d'en mettre une autre
Oui je sais j'ai dit que je le ferais pas Neutral ... et puis d'abord on a le droit de changer d'avis Razz alors voilà : http://img493.imageshack.us/my.php?image=image0193ai.jpg

Edit 3: ça se voit beaucoup que j'adore les smileys? Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Nirnaeth Empty
MessageSujet: Re: Nirnaeth   Nirnaeth Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:22

ouais, eh ben moi je suis solidaire de toi ma grande ! et je pste dans ton post rien que pour le faire remonter !!!!

Nirnaeth powa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Nirnaeth Empty
MessageSujet: Re: Nirnaeth   Nirnaeth Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:37

LoRaH a écrit:
ouais, eh ben moi je suis solidaire de toi ma grande ! et je pste dans ton post rien que pour le faire remonter !!!!

Nirnaeth powa !!! Very Happy

Ohh merki ma copine !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Nirnaeth Empty
MessageSujet: Re: Nirnaeth   Nirnaeth Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:14

*Approche maladroitement de Nirnaeth, la tête baissée, et commence à baragouiner son texte*

Citation :
Alors heu... comment dire... bin on est sur un forum pour avoir des cavaliers pour le bal tout ça et alors toi t'es là et puis moi aussi alors bin heu... On pourrait p't'être y aller ensemble, non ?

NAN, ça va pas, trop potterienne comme interpretation. Scène de la demande deuxième etttttttttttt ACTION !


*Met un genou à terre, courbe respectueusement l'échine, se redresse fièrement en dégageant son visage et regarde Nirnaeth droit dans les yeux*

Citation :
Nirnaeth, depuis que j'ai lu ton post sur ce forum, je n'arrive plus à dormir. Tes traits si fins hantent mes nuits et si tu ne m'accompagnais pas au bal, je n'aurai d'autre solution que de me laisser mourrir.

NAN, ça va pas, trop dramatique comme interpretation. Scène de la demande troisième etttttttttttt ACTION !


*Arrive indifférent vers Nirnaeth et, sans prêter attention à elle, se lance*

Citation :
Salut, t'es dispo pour le bal, rapport au fait qu'il me faut une meuf ?

NAN, ça va pas, trop joeystarienne comme interpretation. Scène de la demande quatrième etttttttttttt ACTION !


*Prend l'air dégagé et s'approche un brin nerveux vers Nirnaeth
*

Citation :
Salut Nirnaeth. Tu sais, pour cette histoire de bal, en fait ça me ferait vraiment plaisir d'être ton cavalier. Si tu n'en as pas, bien sûr, et puis si toi aussi ça te dit, parce que j'voudrais surtout pas te parraitre lourd ou quoi. Enfin voilà, si ça t'dit bin moi ça m'plairait bien.

*Garde son air dégagé mais devient 'achement plus nerveux*

Ettttttttttttttt COUPER ! Ok, elle est bonne. On la garde. On peut tourner la réponse de Nirnaeth maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Nirnaeth Empty
MessageSujet: Re: Nirnaeth   Nirnaeth Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:40

Urgal a écrit:



*Prend l'air dégagé et s'approche un brin nerveux vers Nirnaeth
*

Citation :
Salut Nirnaeth. Tu sais, pour cette histoire de bal, en fait ça me ferait vraiment plaisir d'être ton cavalier. Si tu n'en as pas, bien sûr, et puis si toi aussi ça te dit, parce que j'voudrais surtout pas te parraitre lourd ou quoi. Enfin voilà, si ça t'dit bin moi ça m'plairait bien.

*Garde son air dégagé mais devient 'achement plus nerveux*

Ettttttttttttttt COUPER ! Ok, elle est bonne. On la garde. On peut tourner la réponse de Nirnaeth maintenant...

Chouchouchouette !! (comme dirait l'autre dans les Bisounours... enfin si je me trompe pas Suspect )
Bien alors me voilà casée Laughing bonne chance les filles!! Razz

PS: je vous oublie pas les filles courage !! sourire Si vous avez besoin d'un ptit coup de pouce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Nirnaeth Empty
MessageSujet: Re: Nirnaeth   Nirnaeth Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:09

eh voila, ki c'est qui avait raison, c'est bibi !!!

fécilicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nirnaeth Empty
MessageSujet: Re: Nirnaeth   Nirnaeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirnaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgal et Nirnaeth
» Nirnaeth et Urgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser