Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

1,2,3 je me lance...

3 participants
AuteurMessage
Breizh95

Breizh95

1,2,3 je me lance... Empty
MessageSujet: 1,2,3 je me lance...   1,2,3 je me lance... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:33

Alors comme on est censés se présenter... me voilà Rolling Eyes :
J'ai 16 ans depuis le 24 septembre, je suis en 1ere L, je suis très timide alors vous moquez pas hein!!! lol, beaucoup de personne me trouve pessimiste moi je me trouve juste réaliste Wink...
Je suis blonde, yeux bleus, 1,65m pour environ 48 kg... que dire d'autre ???
j'aime écouter de la musique à fond dans ma chambre, danser même si j'ai l'air ridicule, rigoler même quand c'est pas drôle, critiquer très méchament un truc que je n'ai pas aimé lol,l'alcool (Non je rigole)...
je n'aime pas les films clichés ou les belles histoires d'amour où tout se termine bien (oui je suis aigrie lol) et les mecs qui se la racontent en marchant comme si ils avaient un probléme à la jambe Evil or Very Mad mdr
Bon ce n'est vraiment pas du tout sûr que je vienne et puis je ne cherche pas spécialement de "cavalier" (je suis bien trop timide Rolling Eyes ) mais c'était juste histoire de me présenter...

Et je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos (enfin si, Misarweth m'a expliqué une fois mais bon je me souviens plus lol) mais c'est pas plus mal comme ça...

Edit by Nerak: pour mettre des photos, tu tapes [url= l'adresse de la photo]Le nom de la photo [/url]. Tu peux aussi cliquer sur le petit bouton où c'est écrit "Lien", ou même sur "Image", pour mettre l'image directement dans ton message Smile

Lol merci !!! mais je pense que je ne vais pas mettre de photo de moi ...
(enfin je dis ça, c'est pour votre bien!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth

Misarweth

MessageSujet: Re: 1,2,3 je me lance...   1,2,3 je me lance... Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:48

Ah ! et bah voilà t'as réussi à vaincre ta satannée timidité !!

Bravo !

Devrais je rajouter tête de linotte pour avoir oublier mes enseignements? Very Happy Wink

Pourquoi personne ne t'as répondu? (je sais que c'est aussi le cas de beaucoup de personnes mais bon, j'ai le droit de m'insurger contre ce désert de réponse masculine dans les topic que je veux non? ) Rolling Eyes
philpotter

philpotter

MessageSujet: Re: 1,2,3 je me lance...   1,2,3 je me lance... Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:21

Bonjour Breizh95, moi j'aimerai bien avoir ta photo ou bien seulement communiquer avec toi car moi aussi je suis timide donc céli lol Crying or Very sad

[/quote]
Breizh95

Breizh95

MessageSujet: Re: 1,2,3 je me lance...   1,2,3 je me lance... Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:03

une photo ?? loool non vaut mieux pas... Smile
En plus je ne peux finalement pas aller au bal Sad sauf si je fugue mais je ne préfère pas...
Cher philpotter tu m'avais l'air bien gentil en plus lol mais y a d'autres filles célibataires qui attendent avec leurs "harpons aiguisés" les jeunes hommes donc je leur laisse la place... mdr
Bisous quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 je me lance...   1,2,3 je me lance... Icon_minitime

1,2,3 je me lance...
Page 1 sur 1