Alors comme on est censés se présenter... me voilà
:
J'ai 16 ans depuis le 24 septembre, je suis en 1ere L, je suis très timide alors vous moquez pas hein!!! lol, beaucoup de personne me trouve pessimiste moi je me trouve juste réaliste
...
Je suis blonde, yeux bleus, 1,65m pour environ 48 kg... que dire d'autre ???
j'aime écouter de la musique à fond dans ma chambre, danser même si j'ai l'air ridicule, rigoler même quand c'est pas drôle, critiquer très méchament un truc que je n'ai pas aimé lol,l'alcool
(Non je rigole)...
je n'aime pas les films clichés ou les belles histoires d'amour où tout se termine bien (oui je suis aigrie lol) et les mecs qui se la racontent en marchant comme si ils avaient un probléme à la jambe
mdr
Bon ce n'est vraiment pas du tout sûr que je vienne et puis je ne cherche pas spécialement de "cavalier" (je suis bien trop timide
) mais c'était juste histoire de me présenter...
Et je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos (enfin si, Misarweth m'a expliqué une fois mais bon je me souviens plus lol) mais c'est pas plus mal comme ça...
Edit by Nerak: pour mettre des photos, tu tapes [url= l'adresse de la photo]Le nom de la photo [/url]. Tu peux aussi cliquer sur le petit bouton où c'est écrit "Lien", ou même sur "Image", pour mettre l'image directement dans ton message Lol merci !!! mais je pense que je ne vais pas mettre de photo de moi ...
(enfin je dis ça, c'est pour votre bien!) mdr