| Cookie | |
|
+4Tillia Lulu Malixia Piecescookie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Piecescookie
Nombre de messages : 17 Localisation : L'où il est permis d'être simplement soi... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Cookie Jeu 22 Déc - 15:40 | |
| Jeune fille cherche jeune homme pour aller au bal. Bien. Alors... Qualité? Compréhension. Défaut? Impulsivité. Oeuvre d'art? Nuit étoilée [Van Gogh]. Films? Léon et Arizona Dream. Instrument de musique? Violon. Epice? Cannelle. Regret? D'en avoir... Couleur? Blanc. J'sais pas danser [aut' chose que du reggae]. Nan, en fait j'sais même pas danser le reggae. Je cherche pas une z'histoire de n'amour, ni un prince charmant... Alors même si vous etes un crapaud qui se transformera pas sous l'effet d'un baiser d'amour, no probleme, venez m'sieurs-dames, à vot' bon coeur. Sera retenu celui qui m'offrira le billet aller-retour Paris/Toulouse [nan ca c'est pour du rire, même si c'était pas tres fun]. Devra apporter avec lui, de l'humour pour deux, des chaussures ultra résistantes parce que je risque de lui marcher dessus [pas tres bien danser la valse, et sous l'effet de l'émotion, vous savez...], un joli sourire et de la bonne humeur. ... Devra aussi amener des m&m's [peché mignon de la demoiselle], des mouchoirs [pleure facilement, desprimée chronique, ouaaah ca donne envie], et des boules quies [rire pas charmant]. Presque quinze ans, et toutes mes dents. MoiRe moi, de face, 'vec mes cheveux courts :x | |
|
| |
Malixia
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Entre l'fromage et le dessert. Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Lulu
| Sujet: Re: Cookie Jeu 22 Déc - 23:20 | |
| aaaa cookinette ^^ si j'étais un mec.. eh ba, je t'inviterai !!!
mais la heu... présentement je suis une fille, et je tiens a mes fesses * siffle*
les mecs, vous regretterez pas de l'avoir invité elle est trop mimi !!! | |
|
| |
Tillia
Nombre de messages : 34 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Cookie Lun 26 Déc - 13:27 | |
| Jolie comme elle l'est, je ne comprend pas pourquoi, elle n'a pas de cavalier ! Je ne la connais malheureusement pas, mais je ne doute pas de ça sympathie ... Allez les mecs, bougez vous ! | |
|
| |
Maellys
| Sujet: Re: Cookie Lun 26 Déc - 22:05 | |
| En voila une fille qu'elle est bien (air de mon pere XD) Bref, adorable et ravissante personne, elle est unique alors profitez en les hommes, elle ne sera pas disponible longtemps | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: Cookie Jeu 29 Déc - 20:12 | |
| Bah alors qu'attendez vous pour vous précipitez messieurs? Ah effectivement la file d'attente est longue... En plus elle fait tres bien les cookies... Tu vas tomber sur un gourmand cookie moi je dis que ça... | |
|
| |
Piecescookie
Nombre de messages : 17 Localisation : L'où il est permis d'être simplement soi... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Cookie Lun 2 Jan - 23:59 | |
| Huhu... En fait, j'irai avec Xbaazoo J'ai appris tout à l'heure qu'à la seule condition qu'on y soit tous les deux, nous y serons ensemble. | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Cookie Mar 3 Jan - 0:05 | |
| je te jure ca m'énerve, l'autre elle arrive, elle laisse 4 messages et pis ca y est....groumpf | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Cookie Mar 3 Jan - 3:15 | |
| tu t'énerve peut-être Lorah mais moi ça métonnes pas cookie est adorable et daemon aussi donc ils sont parfaitement assortis ! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Cookie Mar 3 Jan - 8:24 | |
| mais nous aussi on est adorables, toutes les nanas en galère ici sont adorables !!! | |
|
| |
Piecescookie
| Sujet: Re: Cookie Mar 3 Jan - 21:58 | |
| Huhu... Comme l'impression que ta solidarité féminine ne marche pas avec moi. *boude* Euh... si c'est parce que j'ai pas posté beaucoup de messages, Xbaazoo & moi on se parle depuis... quelques temps maintenant. Et puis t'inquiete, j'ai vu que plusieurs nouveaux topics masculins avaient vus le jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie | |
| |
|
| |
| Cookie | |
|