Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:41

Coucou à tous !

C'est reparti pour une nouvelle rencontre, mais pas n'importe laquelle, puisque c'est la rencontre du siecle, à l'occasion de la sortie de harry potter 7 en français.

Nous avons donc décidé de vous en donner deux fois plus, en organisant deux soirées de suite, les jeudi 25 et vendredi 26 octobre 2007.

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, ci dessous copie de l'annonce sur pi :

Une fin tant attendue...
Chers élèves de Poudlard.

Aux alentours de fin octobre, vont avoir lieu des bouleversements dans le monde magique. En effet, le tome 7 des aventures de notre sorcier préféré Harry Potter et les reliques de la mort, sera enfin révélé au public francophone, qu’il soit sorcier ou moldu.

A cette occasion, le ministère de la Magie français et Poudlard.org organisent deux grands évènements :

* le jeudi 25 octobre à la librairie Gallimard Le Divan (203, rue de la Convention, 75015 Paris). Durant cette soirée, plusieurs animations seront organisées par des bénévoles de PI, à l'instar de la sortie en anglais à WH Smith. Le livre sera officiellement vendu dès minuit, prévoyez donc de ne pas (ou peu) dormir dans la nuit du jeudi au vendredi.

* le vendredi 26 octobre, tous les membres de l’Ordre du Phénix, de l’Armée de Dumbledore et tous les sorciers qui luttent contre Vous-Savez-Qui se réunissent dans un lieu secret, situé au plein cœur de Paris, qui porte pour nom « Caves St Sabin ». Cette réunion sera en réalité un bal, destiné à marquer d'une façon festive la fin des aventures d'Harry Potter. Pour éviter que les Mangemorts ne viennent perturber la fête, les participants pourront être déguisés et donner 15€ (la monnaie moldue actuelle) aux personnes se trouvant à l’entrée du point de rendez-vous, afin de donner le change.

Le Ministère de la Magie s'engage à vous communiquer de plus amples informations aussi souvent que possible. Attention toutefois à la provenance de vos hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
lourher

lourher


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sur le bateau de Luffy..Ah tiens, non, je suis dans l'hotel de L dans le Kanto.
Date d'inscription : 13/04/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Je poste sur ce topic, même si c'est pas vraiment une question...

Sur PI, tu as dit que tu aurais besoin d'aide.
je suis normalement dispo quelquels heures jeudi et vendredi aprem, donc si vous avez besoin d'aide pour organiser la soirée ou même pour faire la cuisine (même si je susi une quiche, c'est le acs de le dire Razz ), je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/japanw/
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:24

Merci Lourher, j'avais bien vu ton post, alors je le note. Je te tiens au courant quand l'orga aura un peu plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
meloe

meloe


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Hufflepuff
Date d'inscription : 20/04/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

quant à moi je serais dispo toute la journée du vendredi si tu as besoin Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierregrimoin.com
AndromeTitia

AndromeTitia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56

Savez vous si il y aura un vestiaire aux Caves ?
Vers quelle heure commence la soirée ?
je suppose qu'on en saura plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Merci Meloe, je note !

Andrometitia, le vestiaire, c'est les toilettes. Par contre il y a un vestiaire pour laisser ses affaires.
Le début de la soirée n'est pas totalement décidé, ça risque d'être entre 20h et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Vert

Vert


Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:26

Bon si je viens le jeudi soir je serais dispo le vendredi pour aider, sinon non... bon je confirmerais ça en espérant avoir mon emploi du tps de la dite semaine un peu à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://calenwen.spaces.live.com/
lourher

lourher


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sur le bateau de Luffy..Ah tiens, non, je suis dans l'hotel de L dans le Kanto.
Date d'inscription : 13/04/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:49

Je me pose cette question depusi un moment, mais je n'ai rien trouvé sur le forum...
A quelle heure commence la soirée le 25? (et où se trouve la librairie exactement?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/japanw/
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:10

Pour l'adresse de la librairie, tu n'as qu'à regarder mon premier post de ce topic. C'est à coté du metro convention. Et la librairie ouvrira ses portes à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas   25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 et 26 octobre, deux jours de folie ! Questions aux orgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Prochaines Rencontres :: Sortie Tome 7 Français 25/10 + Soirée Halloween 26/10 Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser