| essayez la questionnite aigüe | |
|
+10BethTylmarande Gabrielle Lavande Elnaië Charly Ozyamski Trillium petitdragon TryoTylmarande Caitline Lutine Merlinette Ozyamski 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinette Ozyamski
| Sujet: essayez la questionnite aigüe Mer 21 Déc - 15:26 | |
| le but est double: comment mettre en valeur ses charmes, certes, mais aussi comment reconnaitre si l'homme qui est en face de vous vaudra la peine de partager plus qu'une bièraubeurre avec vous (car c'est aussi un problème!)
le truc: parler, lancer la conversation sur Les sujets importants, les choses qui peuvent faire tilt ou non depuis le début. bombarder l'autre de questions dont les réponses nous tiennent vraiment a coeur, ça sert aussi a montrer qui on est vraiment (et donc a se mettre en valeur si pour l'autre les mêmes choses sont importantes)
contre exemples: ne sont pas acceptés les blabla sur ce qu'on aime a la TV ou au ciné, (sauf si on est acteur), en musique, les détails que l'on pense nous rapprocher de l'autre mais qui ne sont qu'illusoires (style possession commune d'un labrador, d'une game boy advance, d'un bac sciences, d'un gout prononcée pour la cuisine mexicaine) ... (liste a compléter)
exemples: questionner l'autre sur sa quete identitaire (que fais tu ici, dans ta vie, es tu entouré des bonnes personnes, as tu choisi la bonne voie etc...) sur sa famille et les douleurs de l'enfance (comment se fait-il selon toi que ton père préfère son canari à toi ?) ...
ça fait terriblement psy c'est vrai, mais au moins avec ça on ne passe pas coté des gens qui en valent la peine ça peut dérouter l'autre au début, mais ça marche | |
|
| |
Lutine Modo
Nombre de messages : 45 Localisation : In the sky with my own Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Mer 21 Déc - 15:33 | |
| J'ai un peu peur de me prendre une tarte par Belgi si je cherche à tout prix à savoir pourquoi son père aime plus son canari que lui queu même | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Mer 21 Déc - 15:57 | |
| L'idéal étant quand même que le mec en face parle facilement et qu'on n'ait pas à lui tirer les vers du nez lol.
Et qu'après on commente ses réponses entre copines... Ca me rappelle un truc ça. EXPLDR | |
|
| |
TryoTylmarande
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Mer 21 Déc - 16:00 | |
| - merlinette ozyamski a écrit:
questionner l'autre sur sa quete identitaire (que fais tu ici, dans ta vie, es tu entouré des bonnes personnes, as tu choisi la bonne voie etc...) sur sa famille et les douleurs de l'enfance (comment se fait-il selon toi que ton père préfère son canari à toi ?) ...
Heu... moi perso si on me pose des questions dans le genre, soit je m'endors soit je fuie en courant Pour une premiere rencontre c'est quand même un peu beaucoup non ? lol Evidement apres le connaitre un peu je dis pas, mais de but en blanc Moi je veux bien qu'on me parle des emissions de télé et de mon bac S lool | |
|
| |
Merlinette Ozyamski
| |
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Mer 21 Déc - 16:12 | |
| Je pense que je réagirais comme tryo... | |
|
| |
Trillium
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Salle commune de Gryffondor Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Merlinette Ozyamski
| |
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Mer 21 Déc - 17:23 | |
| Pour l'avoir subit .... je dirais que c'est pas désagréable ... surtout qu'on se rend compte aussi qu'on en apprend aussi sur l'inquisitrice car une conversation est rarement a sens unique, et les commentaires ou réactions en disent souvent bien plus long que ce qu'on pourrait le croire ... bref c'est donnant donnant dès que l'on arrive a passé le cap du simple question réponse qui ne mène pas loin ... dans ce genre de conversation on voit aussi tres vite ce qui sonne juste et ce qui sonne faux ... comme quelqu'un qui vous déballe une théorie en passant le contraire .... ou comment devenir l'arroseur arrosé ^^ bref si une fille vous aborde de cette façon, moi je conseille de laisser venir et de répondre franchement et simplement au première question, ensuite faite en sorte que cela devienne une parti de ping-pong, au pire vous économiserez quelque mois de sorti avec une personne qui n'est pas pour vous, ou alors cela vous emmera directement au fond de la personne que vous pourrez découvrir à loisir car le lien sera établi, et qui c'est vous pourriez bien voir a l'intérieur de l'autre tellement de chose qui fond écho que vous en arriverez a vous demander comment une personne peut vous ressembler a ce point ... et puis cette méthode a un avantage considérable, elle pose dès le départ les bases de la communication dans une relation de couple, bien au dela du reste, ce qui fera de votre "nous" un prolongement harmonieux des 2 individualité .... | |
|
| |
Elnaië Modo
| |
| |
Gabrielle Lavande Admin
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Mer 21 Déc - 21:00 | |
| Ra un peu de finesse tout de même! le but n'étant pas l'avalanche de question. Le tout c'est de faire sentir a l'autre qu'il est important (puisqu'on s'interesse a lui) que ce soit garçon ou fille. exemple:
lieu: près du bar matériel: une fausse mouche et être plein de charme précaution: vérifié maquillage, vettement, soutif (remontage de poitrine si besoin est.
mise en situation: Pose discrète de la mouche dans le verre de l'homme a abattre pendant qu'il tourne la tête.
"oh dis donc une mouche est tombé dans votre verre! attation!" "Oh mmerci mademoiselle" "Ma de rien ça aurai été dommage de vous voir vous étouffer...remarquer j'ai mon brevet de secourisme j'aurai pu vous faire du bouche a bouche"
rougissement et rire géné
"Zetes une marrantes vous?" "Ca m'arrive..."
s'en suit les banalité habituelle...vous avez attirez l'attention et c'est le principal XD | |
|
| |
Merlinette Ozyamski
| |
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Ven 23 Déc - 2:17 | |
| mmh je crois pas que poser pléthore de questions soit vraiment bienvenu... On fera ça quand on sera vieux :/ Je pencherai plutot pour la technique à Gaby : passer par l'humour. Se débrouiller pour rire ensemble d'une meme chose (un admin qui a un bout de salade entre les dents, quelqu'un qui se vautre, tryo qui danse... nan je rigole cavalier de moua XD). Bon ok, pas pratique si y se passe rien de tout ça. Reste pu qu'à faire un truc débile soi même.
Pis après engager la conversation sur un truc pas trop prise de tête (vous vous voyez vraiment parler psycho à un bal???). | |
|
| |
nassim
Nombre de messages : 10 Localisation : 94 villiers-sur-marne Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Lun 26 Déc - 17:21 | |
| Dans le harponnage ! | |
|
| |
nassim
Nombre de messages : 10 Localisation : 94 villiers-sur-marne Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Lun 26 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Lun 26 Déc - 21:48 | |
| Ben, oui, là on parle de drague pas d'amour ! L'amour ça vient après (et encore, si ça vient ^^). | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Mer 28 Déc - 18:57 | |
| de toute facon, je vous rappelle que hitch a dit que 90 % de la communication est non verbale, alors c'est avec tout le reste qu'il faut harponner (tout en restant dans les limites de la décence comme dirait Mc gonnagal) | |
|
| |
hayden
| |
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe Sam 31 Déc - 19:00 | |
| Dis moi hayden, je ne vois pas de sujet de présentation de toua.... alors, qui est tu, dis nous tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essayez la questionnite aigüe | |
| |
|
| |
| essayez la questionnite aigüe | |
|