Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Karaoké ^^

Aller en bas 
+24
WildLover
dydynu
Elbereth
Krystal
LoRaH
AlysPotter
Ginny Diggory
Piecescookie
Loïc Potter
keytex
Pilut
Tulbe
Melisande Greystone
belgi
Trillium
TryoTylmarande
Nerak
Charly Ozyamski
petitdragon
Max Eagle
Tillia
Caitline
Lulu
Gabrielle Lavande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piecescookie

Piecescookie


Nombre de messages : 17
Localisation : L'où il est permis d'être simplement soi...
Date d'inscription : 22/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:16

Oh oui, Oh oui... un karaoké...!!

Chouette idée ca.
Et puis même s'il a lieu toute la soirée, on peut pas chanter à 150, donc pendant que certains chantent, les autres dansent et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://piecescookie.over-blog.com
Ginny Diggory

Ginny Diggory


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Cedric à Poufsouffle ... 'fin s'il était pas mort :(
Date d'inscription : 24/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:52

Je suis aussi pour le karaoké !!! Twisted Evil (même archi pour .. euh c'est ptêtre un peu exagéré ... Suspect ) Je chante comme un pied mais bon, c'est toujours sympa ce genre de moments, même si on chante mal ... Wink

Au pire y a toujours les chansons du choixpeau, mais faut trouver le rythme ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://urumichan.skyblog.com
AlysPotter

AlysPotter


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part O_o
Date d'inscription : 25/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:36

Moi aussi veut bien chanter (faux) lol !Enfin c'est pas grave ces plans la en générale c'est fou rires et déconnages à gogos ....super pour l'ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levicorpus.skyblog.com
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52

de toute facon, au karaoké y a pas besoin de chanter juste si on assume de chanter faux (attendez d'entendre mon contre chant de "j'ai encore révé d'elle", je pete les verres façon la grosse dame)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Krystal

Krystal


Nombre de messages : 3
Localisation : Sur une chaise au bal, attendant timidement un cavalier
Date d'inscription : 29/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:31

Lol ^^ ouais pourquoi pas un karaoké, ca pourrait être bien /D Vive le chant n'es-ce pas Rolling Eyes DJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-coldplay.skyblog.com
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais...
Date d'inscription : 30/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:36

Huuuuuuuuuuum...Bonne idée Double Trouble en karaoké... Je commence à l'apprendre. [toussottement](c'est quoi l'orthographe ?)
Doubeul, doubeul, toil ande troubeul
CLING CLING CLING
Oups...J'ai fait péter les fenêtres... Qui veut bien m'apprendre à chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:34

super comme idée! moi aussi je suis partante (par contre je vous je vous garantie pas le résultat si qn enregistre...)
Revenir en haut Aller en bas
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:36

Aie aie ... j'ai fait de la chorale pendant 2 ans mais depuis que G mué je sor plu énormement de notes justes je prévient ( venez tous avec des boules quies ... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:01

SVP que cette chanson alors (pitié)
C'est un bal que diable, pas la fête à neuneu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:49

+ 1

Oui faut pas abuser quand même, ça peut etre marrant d'accord mais ça bloque la danse et les discussions pendant un moment... Et ça demande du matos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2006

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:58

Voui, je suis d'accord avec beth^^

Et sinon, jpense que je ferai comme méli, jprefere vous écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:22

Décidant il y a une cohésion entre les biblio sur les activités... c'est beau ! lol

Citation :
ça bloque la danse et les discussions pendant un moment...

C'est ce que je pense aussi.

Sinon... pareil que sabine, je me contenterai d'écouter si karaoké il y a lol.


De toute façon, comme j'ai bien précisé à beber, ça ne me plairait absolument pas de me faire remarquer de quelle que façon que ce soit, sans rire. Y a suffisamment de volontaires pour me laisser tranquille je pense mdrr.
Et ce n'est pas pour me faire élire "chieuse de service" que je dis ça. (même si je pense que maintenant ça y est je suis définitivement catloguée... m'en fous j'assume Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:24

Un karaoké??? En voilà une idée très intéressante... Surtout avec certaines musique en particulier; Smile
Tu pensais à des musiques en particulier gab? Ou seulement, [double double toil and trouble] il en a d'autre qui serait sympa en karaoké suffit juste de les trouver.
Je vote pour à 100% comme lulu je trouve qu'il y a rien de mieux pour chauffer un peu une salle surtout pour une saint-Valentin.
On va finir en chantant des chanson d'amouireux transits, remarque ce serait cool dans ce contexte. Je suis POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaoké ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké ^^   Karaoké ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser