| charly et merlinette | |
|
+7Trillium Malixia Tulbe Elnaië Pilut Charly Ozyamski Merlinette Ozyamski 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinette Ozyamski
| |
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: charly et merlinette Mer 21 Déc - 14:37 | |
| Roooh chouette on peut narquer les autres ^^
alors oui pour ceux qui était pas encore au courant, j'ai trouvé mon autre dans une nuit parisienne alors que j'étais venu acheté un bouquin sur les champs Elysée a 0h00
depuis nous partageons nos vies, pour notre plus grand bonheur, avons de nombreux projets d'avenir
je serai toujours attaché a PI et a Harry Potter d'une façon très spéciale gràce a cette rencontre
nous savions dès le départ que nous avions cette passion en commun, mais alors qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert toutes les autres .. elle est moi en fille, c'est une bonne façon de nous résumer
je t'aime chérie ... | |
|
| |
Pilut
Nombre de messages : 29 Localisation : Près de mon téléphone rose XD Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: charly et merlinette Mer 21 Déc - 18:10 | |
| Je propose une attaque ciblée contre ce chaaaarmant couple qui nous nargue! A vos tomates!lool | |
|
| |
Elnaië Modo
| |
| |
Tulbe
| Sujet: Re: charly et merlinette Mer 21 Déc - 21:29 | |
| **pour être tout collant après** :tongue: | |
|
| |
Pilut
Nombre de messages : 29 Localisation : Près de mon téléphone rose XD Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: charly et merlinette Mer 21 Déc - 23:28 | |
| oh non! mieux... mélange d'oeuf et de farine + du jus d'ananas si vous voulez.... | |
|
| |
Malixia
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Entre l'fromage et le dessert. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: charly et merlinette Mer 21 Déc - 23:33 | |
| Le goudron et les plumes, vous y pensez ? :graymdr: | |
|
| |
Trillium
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Salle commune de Gryffondor Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: charly et merlinette Mer 21 Déc - 23:45 | |
| Fais gaffe Mali, ça risque de donner des idées à ceux qui en veulent à ton bonheur... ^^ | |
|
| |
Pilut
| Sujet: Re: charly et merlinette Mer 21 Déc - 23:47 | |
| - Petit Page a écrit:
- Fais gaffe Mali, ça risque de donner des idées à ceux qui en veulent à ton bonheur... ^^
Tiens, c'est vrai... | |
|
| |
Malixia
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Entre l'fromage et le dessert. Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Merlinette Ozyamski
| Sujet: Re: charly et merlinette Jeu 22 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: charly et merlinette Sam 31 Déc - 18:10 | |
| - Malixia a écrit:
- Le goudron et les plumes, vous y pensez ? :graymdr:
je refuse de fournir les plumes | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: charly et merlinette Sam 31 Déc - 20:40 | |
| Moi aussi je refuse qu'on utilise les plumes de Corbeau !
Merly, quand tu seras rentrée... préviens moi ! lol | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: charly et merlinette Dim 1 Jan - 22:23 | |
| ah ! les couples "futur" marié fier de l'etre ! desolé j'ai repris ça de bridget jones ... a toi aussi il te compose des textes , merlinette . c'est trop magnon !!!!
p.s : je suis d'accord pour le jus d'ananas !!! gnark gnark ! vais faire ça sur vaon ! | |
|
| |
hayden
| |
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: charly et merlinette Jeu 19 Jan - 22:25 | |
| ça faisait un moment qu'on avait envie de partager avec tous ce qu'on ressent hsalf nous a fait envie avec le sien donc voila le notre Pour connaître l'histoire des autres http://www.20six.fr/Charly-et-Merlyvoila soyez indulgent ^^ on a pas le niveau d'un admin de PI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charly et merlinette | |
| |
|
| |
| charly et merlinette | |
|