Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 idées rencontres parisiennes

Aller en bas 
+10
Ben
kamy
zepoupouille
meloe
lourher
Loïc Potter
valopal
angel's heaven
nora
angeraph
14 participants
AuteurMessage
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:51

Dites nous ici vos envies pour les prochaines grosses rencontres... même si on a déjà un projet top secret qui est en cours de reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 92
Localisation : au fin fond de mon lit
Date d'inscription : 13/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:08

refaire les aspics??? pourquoi ps je me suis bien amuser... un bal aussi bref je suis trés bon publique donc aller sur paris faire un truc de barges c'est pour moi... cela dit ca demande reflexions... (en passant ange félicitation pour ton passage dans le coter vert de la force dance )
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:38

Que ce soit des Aspic, un bal de Saint-Valentin ou un abl d'Halloween, je crois qu'il y en a beaucoup qui seront partants, nous en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
valopal

valopal


Nombre de messages : 66
Localisation : Au bout du chemin
Date d'inscription : 23/01/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:25

Je suis très partante pour refaire une rencontre "type" aspic.

Les bals, c'est sympa, mais j'avais trouvé les aspics vraiment différents, alliant jeu et temps libre pour papotter avec les copains et puis surtout, c'est en journée, ce qui permet de varier les plaisirs et le public !

Le seuls hic de ces rencontres en extérieur : il faut commander le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:01

Pourquoi pas des aspics, ou un jeu en exterieur du même style !

Mais c'est vrai qu'il faudrait prévoir la météo, car pour les aspics ont a vraiment eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
lourher

lourher


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sur le bateau de Luffy..Ah tiens, non, je suis dans l'hotel de L dans le Kanto.
Date d'inscription : 13/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:12

Les aspics étaient plus propices à faire des rencontre tandis que le bal...enfin bref, je suis plus pour une rencontre type "plein air"

(et ça me plairait bien, si c'est possible, de participer à l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/japanw/
meloe

meloe


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Hufflepuff
Date d'inscription : 20/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:41

une nouvelle session d' aspics me plairait bien Smile ( côté profs cette fois-ci, si possible)
'fin de toutes façons je suis partante pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierregrimoin.com
zepoupouille

zepoupouille


Nombre de messages : 243
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:32

Oui moi aussi, les ASPIC me plairaient bien côté prof ! ^^
Meloë, on se fait un duo ? lol

Quant au beau temps, ça ne m'inquiète pas, je l'apporte toujours avec moi de toute façon... Pour preuve tout ceux qui ont passé une rencontre à mes côtés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/poupouille-s-world/
kamy

kamy


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part dans le monde de Harry
Date d'inscription : 28/12/2005

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

et pourquoi pas ASPIC en 2ème année Rolling Eyes

Non, je me trompe que c'est <<Académie des Beauxbatons: ASPIC>> Question
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Square Grimmaurd , salle de reception
Date d'inscription : 04/03/2007

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:49

Avec Vaon, on parle d'organiser le championnat du monde de Quidditch cet été . et on recherchera surement des gens d'aides, j'en parlerais un peu plus bientot mais la il se fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

Un tournoi de bowling en la mémoire de dumbledore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
lourher

lourher


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sur le bateau de Luffy..Ah tiens, non, je suis dans l'hotel de L dans le Kanto.
Date d'inscription : 13/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:39

Ouai ça serait marrant^^Tous déguiser en sorciers dans un bowling en chantant l'hymne de Poudlard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/japanw/
arween

arween


Nombre de messages : 56
Localisation : les sous bois
Date d'inscription : 10/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:40

oui avec le même air que les jumeau weasley pour finir les dernier ils sont trop fort ses deux la Laughing !
bref l'organisation des horcruxes est en cous j'éspère qu'au niveau du temps on aura autant de chance que pour les aspics par vrai pouille Razz !
Revenir en haut Aller en bas
zepoupouille

zepoupouille


Nombre de messages : 243
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

Compte sur moi ! Perso, j'ai la foi, comme toujours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/poupouille-s-world/
belgi
Modo
belgi


Nombre de messages : 90
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/12/2005

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:34

Oui ben moi si je viens j'amène mon parapluie Very Happy (mais si mais si j'ai confiance en toi Pouille Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nerixx
Invité




idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:33

Ce qui pourrait être excellent ( à mon goût ) serait de reprendre l'idée du labyrinthe de "La coupe de feu" avec diverses épreuves et tout ( je ne sais pas si il vaut mieu faire son propre labirynthe ( de mais par exemple Very Happy ) ou de réserver pour une après-midi un labirynthe déjà existant )
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Paris Etoile !
Date d'inscription : 11/04/2006

idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Il y a le labyrinthe de Thoiry qui est pas mal pour ça ! Il y a plein de recoins (où poster des méchants) et 9 ponts. Mais je ne sais pas s'il est possible de le louer. Et on ne peut pas être à 100 dedans en même temps. Et l'endroit n'est pas desservi par les transports en commun.
Disons que pour une mini-rencontre à 20 où l'on fait du covoiturage, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées rencontres parisiennes Empty
MessageSujet: Re: idées rencontres parisiennes   idées rencontres parisiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées rencontres parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Prochaines Rencontres :: Rencontres parisiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser