Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..

+7
emeline
berenicia
Pilut
Max Eagle
Nerak
Gabrielle Lavande
TiPie
11 participants
AuteurMessage
TiPie

TiPie

Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Empty
MessageSujet: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:09

Avant tout, je ne suis pas là pour trouver ma princesse charmante .. Non pas que je l'aie déjà, mais j'ai surement l'esprit trop terre à terre pour prétendre trouver l'amour via internet ..

Mon surnom est InA, je ne donnerai pas mon prénom, mais une description si .. J'ai 17 ans, je vis en Italie pour les études, je mesure 1m58 (et pourtant basketteuse Basketball lol) pour 48 kg. Je suis brune aux yeux noirs, une crete sur la tete et les cheveux longs derriere. Je me suis rendue compte que j'étais homo voilà 3 ans maintenant et tout le monde est au courant, j'assume et je le vis très très très très bien Rolling Eyes

Donc voilà, si quelqu'un a besoin d'écoute ou tout simplement envie de parler, qu'elle (ou il ! j'suis pas homophobe envers les gars lol) n'hésite surtout pas.

Mi Raccomando
InA santa
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Merci Tipie de ton aide! Wink Les gens qui accepte leur différence comme toi son la bienvenue. n'étant pas Lesbienne mais ayant beaucoup d'amis gay, je sais bien qu'il est parfois difficile de faire le pas. C'est pour ça que nous avons créer ces topics pour les homosexuels. Profitons que notre génération soit plus tolérante pour que vous puissiez enfin vous sentir a l'aise...

Je pense d'ailleur que vu le nombre d'ado de poudlard, il y en a surement qui ne savent pas trop ou ils en son alors si ça peut leur profiter de parler allez y!
http://ccpd.jeun.fr
TiPie

TiPie

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:39

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il y a surement pas mal d'ados sur le site qui se posent des questions .. Ayant moi meme été aidée par des gens plus expérimenté(e)s et plus agé(e)s, je sais qu'à leur contact, j'ai muri et surtout appris à ne plus voir ma "différence" comme dirait une certaine chanteuse Wink comme un poids mais plutot comme une partie intégrante de moi meme que je ne peux pas renié et qui aujourd'hui me rend pleinement heureuse Very Happy

De plus, et ça c'est pour tout le monde, le fait d'accepter et de le dire permet de rencontrer des gens supers, et surtout, de gagner en confiance en soi et en communication. Avant de le dire j'étais assez timide, maintenant j'ai laissé la France pour passer un an en Italie où je ne connaissais personne, et maintenant, alors que ça fait 3 mois que je suis là, je suis capitaine de mon équipe de basket, mon téléphone sonne en permanence pour que je sorte, ... ça m'a permis de voir la vie du bon coté cheers

N'ayez pas peur d'assumer, c'est une force, pas un défaut ! :flower:
Nerak
Admin
Nerak

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:17

Ton témoignage est sympatique Smile

Mais je dois y mettre un bémol ( que serait mon âme de raleuse pro sinon ? ^^ )

TiPie a écrit:
Avant tout, je ne suis pas là pour trouver ma princesse charmante .. Non pas que je l'aie déjà, mais j'ai surement l'esprit trop terre à terre pour prétendre trouver l'amour via internet ..

Et donc, voici le bémol: ce forum n'a pas été créé dans le but d'être un meetic@poudard.org, mais dans le but de trouver un(e) cavalier(ière) pour le futur bal organisé pour février...

Bien entendu il y aura peut-être un " et plus si affinités " entre certains couples, mais ce n'est pas la fonction première du forum Wink

Cependant je trouve ça bien que tu te proposes pour être à l'écoute des gens. Je suis hétéro, mais j'ai beaucoup d'amis homosexuels, et j'en connais pas mal qui sont peu sûrs d'eux, et je suis un peu mal placée pour donner des conseils donc...

Merci à toi Smile

Dernière édition par le Mer 21 Déc - 16:00, édité 1 fois
http://nerakaka.free.fr/Indolove/index.html
Max Eagle

Max Eagle

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:51

Merci à toi d'avoir fait ce geste. Cela aidera sûrement les homosexuels à le dire et à se sentir mieux. Smile
Pilut

Pilut

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:03

Perso, je dis vive les homos, bi..., quel est l'amour le plus fort pour moi? celui de personnes dites "anormals" ou différentes... A d'autres!
TiPie

TiPie

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:06

Nerak a écrit : (tout d'abord : Bonjour Nerak ! tous ensemble Laughing )

"Et donc, voici le bémol: ce forum n'a pas été créé dans le but d'être un meetic@poudard.org, mais dans le but de trouver un(e) cavalier(ière) pour le futur bal organisé pour février..."

c'est bien pour ça qu'à mon tour j'ai précisé que je ne cherchais personne pour l'amour fou .. Very Happy parceque j'ai eu tendance à remarquer (dans la vie vraie de vraie lol) que quand tu dis que tu es homo, tous ceux (enfin celles dans mon cas :tongue: ) viennent te demander de raconter ton expèrience, de comment ça s'passe, comment tu t'en es rendue compte, qu'est-ce qu'en disent tes parents, etc. Mais après, la majeure partie du temps, tu finis avec .. I love you Donc ici je suis là pour la première partie si ça peut aider une personne au moins, mais pas pour le reste, et c'est pour ça que j'ai écrit le reste ..

j'sais pas si j'ai été claire .. scratch lol!

Un grand Ciao de la Gryffondore Italienne à Max Eagle et Pilut aussi Very Happy

Arrow InA
berenicia

berenicia

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:45

Nerak a écrit:

Et donc, voici le bémol: ce forum n'a pas été créé dans le but d'être un meetic@poudard.org, mais dans le but de trouver un(e) cavalier(ière) pour le futur bal organisé pour février...

bien pour ça que je ne poste pas... je ne suis absolument pas sûre d'être là le jour du bal... mais rêvons peut être qu'un concours de coïncidences très heureux fera que je pourrai venir... (et puis créer deux topics hein ça serait peut être abuser ....^^
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:55

berenicia a écrit:
Nerak a écrit:

bien pour ça que je ne poste pas... je ne suis absolument pas sûre d'être là le jour du bal... mais rêvons peut être qu'un concours de coïncidences très heureux fera que je pourrai venir... (et puis créer deux topics hein ça serait peut être abuser ....^^

nan c'est pas abuser Razz si tu viens vaux mieux avoir le choix ^^
http://ccpd.jeun.fr
emeline

MessageSujet: hier   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:01

salut tout le monde voici ma pensée:
toute la nuit j'ai reflechi et j'en suis tombé a:
pour les croyant: si une personne peut aimer un autre personne de meme sexe cela veut dire que dieu aussi le veut qu'il est d'accord.
pour les non croyant: la nature nous laisse faire nos choix.en + les femmes peuvent avoir des enfants entre elles: on prend 2 ovules de 2 personne differente on la manipule genetiquement et sa fait un bebe de sexe feminin(obliger)

voila ce que je pense Wink
TiPie

TiPie

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:28

je ne sais pas si vous avez vu le JT de France 2 hier soir .. Je l'ai vu ce matin (Vive Internet et Vive l'ADSL de mon lycée Wink ) et il y avait un reportage sur le mariage de Sir Elton John .. En effet le mariage homo a été voté par les députés Anglais .. Et tout le monde était content, sauf des pitits jeunes, des membres du Choeur de la paroisse de Winsdor (style 11 ans les gamins) qui disaient que c'était contraire aux enseignements de Dieu, et tout et tout ..

Personnellement je ne suis pas croyante et je n'ai pas la prétention de dire que j'ai lu la Bible, mais s'il y a une chose que je sais, c'est ça : "Tu aimeras ton prochain" .. Et il n'est pas précisé que tu ne dois pas l'aimer s'il est d'un autre pays, d'une autre religion, homo ou extraterrestre ..

Aussi je suis d'accord avec ce que tu dis Emeline Laughing

Arrow InA
hsalf
Admin

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:53

On ne va pas partir dans un débat religion ça ne sert à rien. On est pas ici pour ça. Donc ça serait gentil d'arrêter.

Ici ce n'est pas un débat pour ou contre l'homosexualité. Je crois que tout le monde est pour.

Il peut y avoir question en ce qui concerne le "mariage" mais là il n'est pas question de "mariage" mais de bal.

Merci

D'autant plus que ce que vous dites en ce qui concerne la religion chrétienne est faux. (en tout cas pour les deux derniers postes)
http://www.poudlard.org/
TiPie

TiPie

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:04

en réponse à hsalf ..

Il ne s'agit pas ici d'un débat idéologique, et meme si le but premier du forum, comme tu l'as aimablement fait remarqué, était de trouver un(e) cavalier(e) pour le bal, si ta conception de trouver quelqu'un pour le bal est : "ça te dirait de venir au bal avec moi?" je crois que je ne vais pas rester longtemps ..

J'ai créé ce sujet pour parler de l'acceptation de l'homosexualité dans son sens le plus large, et la religion en fait partie. J'ai une ex qui ne pouvait, en théorie, meme plus me voir parceque ses parents, grands croyants, lui disaient qu'elle finirait en enfer, et tout et tout. Donc ça peut te paraitre stupide à toi, mais une personne ayant grandi dans une famille catho catho aura encore plus de mal à assumer.

@ bon entendeur quand meme Wink

Arrow InA

Emeline a écrit :

"en + les femmes peuvent avoir des enfants entre elles: on prend 2 ovules de 2 personne differente on la manipule genetiquement et sa fait un bebe de sexe feminin(obliger)"

Une petite rectification si tu me permets : 2 ou 50 000 ovules mis ensemble ne feront jamais un enfant, aussi il faudra toujours un spermatozoide pour féconder l'ovule .. et par conséquent, il y a autant de chances que ça soit une fille qu'un garçon ..

Arrow InA (une Littéraire qui se met à la Bio, on aura tout vu ici ! Suspect lol! )

Emeline a écrit :

"en + les femmes peuvent avoir des enfants entre elles: on prend 2 ovules de 2 personne differente on la manipule genetiquement et sa fait un bebe de sexe feminin(obliger)"

Une petite rectification si tu me permets : 2 ou 50 000 ovules mis ensemble ne feront jamais un enfant, aussi il faudra toujours un spermatozoide pour féconder l'ovule .. et par conséquent, il y a autant de chances que ça soit une fille qu'un garçon ..

Arrow InA (une Littéraire qui se met à la Bio, on aura tout vu ici ! Suspect lol! )

[Edit by petitdragon: attention aux doubles posts mamzelle Smile]
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:56

Pour répondre à ce sujet:
Oui, je suis content que le mariage soit ouvert au RU et vivement qu' il en soit de même en France (la Belgique, c' est pour bientôt).

De toute façon, chacun croit en ce qu' il veut et fait ce qu' il veut. Je me souviens il y a quelque temps ou le pape a comdamner Harry Potter et il est revenu sur ces mots lors du JMJ (c' est comme ça que ça s' appelle ?) parce que les croyants aimait HP. Donc il ne faut pas mélanger Dieu et Eglise (tout le monde ne sera pas d' accord avec ce que je dit, mais c' est ce que je crois).
Lutine
Modo
Lutine

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:28

Veuillez rester, s'il vous plait, dans le sujet du topic comme hsalf l'a fait remarqué quelques posts plus haut ...
Merci
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari

MessageSujet: Re: Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..   Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité .. Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:23

Loïc Potter a écrit:
que les croyants aimait HP. Donc il ne faut pas mélanger Dieu et Eglise (tout le monde ne sera pas d' accord avec ce que je dit, mais c' est ce que je crois).
parfaitement d'accord !

Aide Générale sur l'acceptation de l'homosexualité ..
Page 1 sur 1