Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Cartes de divination

Aller en bas 
+3
arween
lupus
Gabrielle Lavande
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:45

Ami de la divination bonjour ^^

Je sais que certains d'entre vous sont intéréssé à la fabrication de vos propres cartes: voici donc de quoi en faire:

carte1
carte2
carte3
carte4

concernant la dernière carte, c'était celle qui aurait du se trouver sur la boite que je devait faire...mais j'ai pas eu le temps Crying or Very sad

Je suis en train de faire les arcanes mineures mais comme je suis en concours cette semaine il va falloir attendre la fin de la semaine ...avec de la chance!

Pour faire vos cartes

une bonne imprimante
de papier pour imprimante
de papier renforcé
et de plastique autocolant (ou couvre livre autocolant) (généralement on en trouve plus à la rentrée mais ca se trouve en papeterie ^^)
pas mal de colle
une bonnes paire de ciseau
et vos petits doigts

Tout d'abord vous devez imprimer les cartes (redimensionner les si vous les voulez un peu plus grande car la elles sont légèrement plus petite qu'aux aspic en tant que tel. imprimer les et coller la feuille imprimé sur du papier renforcé. découpez les.

Prenez le plastique et découpez en une bande (aussi longue que la longueur des cartes). retirer le film protecteur sur une surface plane. Déposez les cartes. refaite une autre bande de plastique et déposé par dessus la bande avec les cartes de façon a ce que les 2 côté des cartes soit plastifié. puis découper les cartes une par une.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp sur poudlard si vous n'avez pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
lupus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2006

Cartes de divination Empty
MessageSujet: bravo   Cartes de divination Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:14

Gabrielle
tu nous fais un cours de travaux manuels à la maison Very Happy
nan je rigole bravo à toi pour ces cartes
en tant que boulet de l'informatique, je sais que tu as passé trop de temps à la faire. merci
Revenir en haut Aller en bas
arween

arween


Nombre de messages : 56
Localisation : les sous bois
Date d'inscription : 10/04/2006

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:49

bravo pour tes cartes elles sont très belles!
Les chanceux qui ont gagné alias les white spirit prener en grand soin!
Moi je vais m'y mettre! Very Happy
J'ai beaucoup aimé ton cours et ça donne vraiment envi (personnellement) d'en connaître un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
meloe

meloe


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Hufflepuff
Date d'inscription : 20/04/2006

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:09

merci Gaby elles sont vraiment belles ces cartes! j'ai plus qu'à me lancer dans le bricolage. Au fait c'est possible d'avoir un résumé de la signification de chacune des cartes, comme tu avais mis dans le classeur rouge, sinon indique-juste un site où je peux la trouver.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierregrimoin.com
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:51

en ce qui concerne le classeur c'est moi qui l'ai fait donc si vous voulez le fichier word de ces significations, demandez le moi (par mp sur poudlard) et je vous l'envois par mail (avec les fautes d'orthographe non corrigées) XD

Seulement, si vous voulez vous y mettre franchement, prenez un bouquin de taromancie...il y en a de très simple sur uniquement les arcanes majeur pour 15 euros au mieux. Ca vous permettra d'avoir plus de détail et de finesse. avant de l'acheter demander moi ce que j'en pense parce qu'il y a aussi des trucs très pourri. J'en ai un excellent qu'on peut trouver sur price minister pour 7 euros minimum (moins de 20 euros en général)...si ça vous intéresse, demandez moi des références: je l'ai utilisé quadn j'étais débutante...je l'utilise toujours (précis, complet, pas trop cher et pas énorme et imbuvable).

bien sur si vous avez d'autres questions (parce que un cours d'une demi heure c'est vraiment pas complet du tout) pareil envoyez moi un MP ^^

En tout cas je suis ravie que les cartes vous plaisent ^^ promis des que mes concours sont finis je vous fait les arcanes mineures
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
thanatos78

thanatos78


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:56

je te félicite de tes cartes elles etaient vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part dans le monde de Harry
Date d'inscription : 28/12/2005

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: bravo   Cartes de divination Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:47

lupus a écrit:
Gabrielle
tu nous fais un cours de travaux manuels à la maison Very Happy

C sure mais il n'y en a pas tout que Gaby nous a promis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute

Lyloute


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dortoir de Gryffonfor
Date d'inscription : 22/04/2006

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:47

héhé merci pour les cartes Very Happy

merku et moi on a pas arrêté de se les tirer...par msn interposé voir même en cours de philo. inutile de préciser que vu notre grande incompétence en la matière, nos interprétations furent plus que bizarre parfois!

notamment pour les exams...on a pas tout compris, si on tombe sur le diable ça veut dire quoi??? coucher avec son examinateur pour réussir scratch

enfin, on s'amuse comme des petites folles en tout cas, et on même pensé à ouvrir un stand tellement les demandes de tirages sont nombreuses. ptêt qu'on est dangereuses remarque, avec nos interprétations à la noix!
j'crois qu'on va se cotiser pour acheter ton bouquin, ça vaudrait mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:27

roxana a écrit:

notamment pour les exams...on a pas tout compris, si on tombe sur le diable ça veut dire quoi??? coucher avec son examinateur pour réussir scratch

XD un conseil ne te balade pas en minijupe devant ton examinateur...je connais quelqu'un qui connait quelqu'un...enfin bref c'est pas un bon plan parce que l'examinateur lui a dit "si vous venez ici pour autre chose que passer votre bac vous pouvez sortir"...et zoup une bulle Very Happy

le diable a l'endroit signifie une volonté indomptable à faire carrière et a réussir coute que coute. à l'envers, ce sont des critiques impitoyables et une compétitivité entre collègue...ou alors des gens qui ne t'aiderons pas dans tes études et qui pourrait même te faire des salles coups ^^

quand aux interprétations c'est pas facil...faut marché parfois a l'instinct ou aux troisième oeil ^^ faut pas s'attendre a être a l'aise du jour au lendemain... tout ça c'est en fait très symbolique ^^ prenez par exemple le soleil symbole du couple et de la vie a deux ou de l'amitié...ce sont sur le plan professionnel des affaires fructueuses un bon partenariat un talent pour la littérature et une carrière au sommet. dès que la carte est retourné ce n'est que un blocage ou un succès retardé. (la lumière du soleil n'est donc pas si mauvaise que ça a l'envers)

en attendant voici les 56 arcanes mineures (mais comme je vous l'ai dit pour les débutants ça embrouille plus qu'autre chose)

carte mineure 1

carte mineure 2

carte mineure 3

carte mineure 4
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
kamy

kamy


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part dans le monde de Harry
Date d'inscription : 28/12/2005

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: bravo   Cartes de divination Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:45

kamy a écrit:
C sure mais il n'y en a pas tout que Gaby nous a promis Crying or Very sad

Je ne suis pas assez connue pour qu'on me répondre... Crying or Very sad Mais bon l'essenciel pour moi c de tout avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute

Lyloute


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Dortoir de Gryffonfor
Date d'inscription : 22/04/2006

Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:10

Gabrielle Lavande a écrit:
le diable a l'endroit signifie une volonté indomptable à faire carrière et a réussir coute que coute.

aaaah....merci ^^ bon bin c'est dans la poche alors Very Happy
héhéhé...une volonté indomptable hein? ça c'est sûr, beaucoup de mes proches approuveraient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de divination Empty
MessageSujet: Re: Cartes de divination   Cartes de divination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Aspics Bois de Boulogne, 07 Mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser