Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus

Aller en bas 
+37
Marinoonette
Dragon d'Or
Urgal
felina
Tiphanya
Aioros
dydynu
bouclesdorent
angeraph
Capuce ThanaDita
elody93
zezette
selimmazari
Draguine
Melisande Greystone
Elbereth
liliford
LoRaH
Nerak
Corbeau
Nirnaeth
Loïc Potter
Cuorleone
nonox
Malixia
Lulu
Tulbe
TryoTylmarande
Pilut
Max Eagle
Vipi
Elnaië
Gabrielle Lavande
Lutine
belgi
xyra
Beberimus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:10

cool ti chat ! tu vas pouvoir danser avec moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da-manga.com
Lutine
Modo
Lutine


Nombre de messages : 45
Localisation : In the sky with my own
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:28

Grrrr, bah les pattes Lulu ... faut signer une décharge à la propriétaire d'abord pour être sur que tu l'abimeras po ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Entre l'fromage et le dessert.
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:41

Je crois que je sais danser la valse... je crois seulement. Le madison, j'ai su. Y'a la macarena aussi, vous connaissez ? ^___^

Mais Elnaie a raison, faut faire comme dans HP4... POGOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/loreleilee
Lutine
Modo
Lutine


Nombre de messages : 45
Localisation : In the sky with my own
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:59

Le madison je sais encore, la valse devrait me revenir aussi mais bon à choisir je préfère danser sur une musique entrainante ... pas qu'on se croit à la chance aux chansons quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
nonox




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:33

et les gens le rock c pas difficil!!!
mm moi quan j'avais sept ans g compris vite et j'y arrivais très bien!
alors vous c pa compliqué bon dieu!

si on veut on peut, suffi juste d'avoir de la volonté!

le rock a plat a six temps c le plus simple, on vous demande pas du rock acro, ou sauté ou a huit temps (koike pas trop compliqué non plus)

je vous dit juste que pour la soirée , il faut absolumen que vous vous déchiriez sur la piste de danse et que vous la déchiriez, sinon ca va chier des bulles!!
vous aurai bien fait une démonstration, mai ca va être kelke peut dificil.

Edit by Nerak: Merci d'être à l'avenir moins vulgaire, et d'écrire en français, pas en sms.
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:15

Moi c'est simple, je ne sais absolument rien dancer XD. Je vais dancer version HP4 hein Laughing Razz .

Bref bon courage a celui qui voudra dancer avec moi ( le pauvre huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:03

Je me charge d' amener quelques valses (en plus de la BO de la Coupe de Feu) et aussi des valses écossaises (j' en ai bien dans un coin).

Et sur place, on pourra bien consacrer quelques minutes, c' est pas sorcier d' apprendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54

Moi je sais danser le zouk pour ceux qui veulent apprendre... Wink (bien que je pense qu'il n'y en aura pas au bal... sniff)

Edit: sinon pour la valse je me débrouille pas mal et pour le rock laissez tomber j'ai jamais réussi à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:57

Je sais danser un peu la valse... J'ai appris le madison, le seul truc c'est que j'avais une orange collée entre mon front et celui de mon partenaire donc euh la danse a légerement été modifiée pour pas faire tomber l'orange (ce jeu s'apl la danse de l'orange)... Donc m'en souviens plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Admin
Nerak


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Loin, très loin
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:33

Je sais danser les danses africaines, j'ai eu une petite initiation de rock et de valse il y a biiien longtemps... je sais danser les slows ( encore heureux ) et les POGOOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nerakaka.free.fr/Indolove/index.html
belgi
Modo
belgi


Nombre de messages : 90
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:15

j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas connaitre le madison
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:59

Je veux bien ramener quelque gigues irlandaises moi mais ca risque d'être un giga b*rdel quand tout le monde voudra le danser XD.

Ma belgi c'est pas parce que je sais ce qu'est le madison que je sais le danser (j'ai appris ma je ne m'en souvien plus)

ba tiens si tu connais le film Fourmiz a un moment tu a toute les fourmi qui dans la même chose en s'allignant...ba c'est un peu comme ça le madisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
nonox




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:20

non belgi you're not alone!
je c'est ce que c'est ,mais les pas c'est la cata!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

belgi a écrit:
j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas connaitre le madison
Je sais rien danser du tout, et même si j'ai déjà vu le madison, j'ai jamais essayé de le danser, alors te plains pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:02

Le madison ? Totalement inconnu au Bataillon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:06

Disons que le Madison c'est un peu la génération de mes parents donc... non ma môman m'a jamais appris à danser le Madison alors t'inquiète t'es pas tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:46

eh ben moi, m'sieur dames, mon papa m'a appris la valse et ma maman le madison (mais ca par contre je suis pas experte). Je connais aussi 2 ou 3 chorégraphies débiles genre paris latino, macarena, voire meme des vieux trucs de boys band (moi aussi j'ai eu 12 ans...)
Par contre, si on danse la valse facon HP4, la c'est vrai qu'il risque d'y avoir problème... dance

Enfin bref, je suis au point, il ne me manque plus que le cavalier (mais non j'insiste pas lourdement)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:29

LoRaH a écrit:
Par contre, si on danse la valse facon HP4, la c'est vrai qu'il risque d'y avoir problème... dance

Non, t' inquiéte pas, la valse Potter (13) reste en 1 2 3, donc elle peut se danser aussi en normal comme la valse de Neville (11).

Mais bon, moi je connais la chorégraphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:56

bien sur, il faut juste changer de main je sais plus quand et les gzrcons doivent faire sauter la fille en tournant, pas de problème, rien de plus facile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:09

Non non au contraire c' est très très simple (m' engage a l' apprendre à Gaby et à vous la danser, si elle est d' accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:56

Si le cavalier de moi que je vais avoir (enfin j'espère) est capable de porter mes 50 kg Rolling Eyes je pense pouvoir apprendre la valse de HP Very Happy
Mais quand meme j'aimerais danser sur terre si possible
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:21

Loïc Potter a écrit:
Non non au contraire c' est très très simple (m' engage a l' apprendre à Gaby et à vous la danser, si elle est d' accord ^^)

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

tu sais loic je dois faire facile 2 fois ton poids...un doute m'assaille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:44

EXPLDR !!!!

gaby, je suis fan de toua !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
liliford

liliford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:46

Moi je sais bien danser la valse. C'est marrant. Mais ce que je préfère c'est le Rock and Roll!! C'est super chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais...
Date d'inscription : 30/12/2005

Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:26

J'ai dansé une fois la valse, au mariage de mon cousin, et ça a été une catastrophe ! What a Face Bon, le rock devrait pas y avoir trooooooooooooop de problèmes et je connais par coeur la macarena !!
Par contre j'ignore tout du madison.Qui c'est qui m'apprendras ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus   Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» H - pas beaucoup !
» petit rappel
» DofinAsmatic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser