Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?

Aller en bas 
+29
Nirnaeth
Capuce ThanaDita
Urgal
Vaon
selimmazari
Looping
LoRaH
nefertari
BethTylmarande
WonWon
Cuorleone
Elnaië
Melisande Greystone
daemon
Malixia
Loïc Potter
Max Eagle
Charly Ozyamski
Merlinette Ozyamski
Lulu
hsalf
Tillia
TryoTylmarande
Lutine
belgi
Caitline
Gabrielle Lavande
petitdragon
Beberimus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et vous, que porterez-vous ?
Une cravate
Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_lcap32%Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Un noeud pap'
Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_lcap16%Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Juste la chemise ouverte avec les poils qui dépassent
Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_lcap10%Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Rien
Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_lcap16%Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Une fille
Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_lcap10%Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Un mec
Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_lcap16%Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
nefertari

nefertari


Nombre de messages : 6
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:45

hsalf a écrit:
En feuille de vigne, ils ne font pas ma taille Very Happy

je vais faire ma mechante, mais j'adore poser des questions innocentes : Sans aucuns sous entendus hsalf, les feuilles de vignes elles sont trop grandes? *pas taper pas taper* Bon aller, je retire... Je veux meme pas de reponse Wink (je laisse a dautres le soin de me frapper)
Revenir en haut Aller en bas
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:35

loool alors ça c'est petit (c'est le cas de le dire XD) !

En tout cas oui faudrait une ficelle pour tenir la feuille de vigne, à moins de la coller, mais c'est ptèt un poil dangereux...

Ok ok j'arrête mon flood débile Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:26

moi d'accord pour la feuille de vigne perso, du moment qu'on met pas de baskets, tout est permis !!!!

santa rendeer jocolor geek afro

je plaisante, essayez d'éviter le jean au moins, faites un tout petit effort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:14

ce que je trouve nul, c'est que ces demoiselles ont beaucoup plus de choix pour les robes de soirées que nous... nous c'est costume. Le choix se limite entre cravate et noeud pap....
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:44

op la !
mini vous va s'habiller en : -noeud pap soit bleu soit rouge ( et oué j'ai pas noir ,au piano c fait "slapète")
OU
- cravate et la j'ai que soit gryff soit serp soit
une ridicule cravate avec des petits loopings (pinguins ) dessus -pantalon Klasse ! ^^
-veste
- et j'esseraie de me faire une cape !
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:01

ppfff
une cravate c'est d'un classique des dizaine de gens mettent des cravattes pour allez travailler le plus classe c le noeux papillon mais blanc et non noir car une chemise blanche avec un noeux noir sa fait serveur de restaurant (désolé loic!)
pour ma par je reserve la surprise a ma cavaliere !!
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:07

poète dans l'ame a écrit:
ppfff
une cravate c'est d'un classique des dizaine de gens mettent des cravattes pour allez travailler le plus classe c le noeux papillon mais blanc et non noir car une chemise blanche avec un noeux noir sa fait serveur de restaurant (désolé loic!)
pour ma par je reserve la surprise a ma cavaliere !!

Absolutly. Je suis farpaitement d'accord avec le pouet sur tous les points. La cravate fait tenue de boulot (moi en tous cas, c'est le souvent le cas), le noeud pap' noir sur blanc, ça fait serveur, et je reserve pour ma part la surprise à ma cavalière... Je crois qu'il y en a une qui va regretter son choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:14

justement c'sa l'intéret c pour la surprendre lol sinon sa ne serai plus amusant lol
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:46

avec toi on s'attends a tout
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:47

Bon de toute façon c' est tenue "classe" obligatoire ^^

-Donc pantalon (normal, classe, jean...) a hauteur normal (pas bas, ou pas trop visible alors ^^).
-Chemise Neutre (n' importe quel couleur)
-Apres, le choix vous appartient (cravate, noeud pap, rien, chaussure classe, basquette, veste, coiffure...........). Essayez de faire classe, innover même façon HP (j' abuse la ^^).

C' est vraiment trop demander ? Ne vous plaigniez pas par rapport aux filles, à leur grande robes et talons....

Essayez de vous dire que vous serez content de regarder les photos et de vous souvenir de ce bal (du moins je l' espere ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:58

m'en parlez pas c'est une catastrophe ... je me demande comment je vais faire car apres la preparation du bal , je reste sur place , je voudrais prendre une douche et tout .

oh les filles , oh les filles
elles vous rendent marteau
oh les filles , oh les filles
vous les aimez quand meme un peu trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:02

Capuce, renseigne toi auprès d' Angeraph pour la possibiliter de prendre une douche avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:40

Citation :
Absolutly. Je suis farpaitement d'accord avec le pouet sur tous les points. La cravate fait tenue de boulot (moi en tous cas, c'est le souvent le cas), le noeud pap' noir sur blanc, ça fait serveur, et je reserve pour ma part la surprise à ma cavalière... Je crois qu'il y en a une qui va regretter son choix

Attention suspense... ouhhh j'ai peur là affraid
Qu'est-ce que tu peux bien mijoter scratch allez un ptit indice silteuplé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:14

Nirnaeth a écrit:
Attention suspense... ouhhh j'ai peur là affraid
Qu'est-ce que tu peux bien mijoter scratch allez un ptit indice silteuplé sourire

Bin ça fait 3 ans que j'ai pas fait de couture et la dernière fois c'était pour scratch un pourpoint ocre et mauve... Là c'est plus soft mais la reprise en dure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:17

Citation :
Bin ça fait 3 ans que j'ai pas fait de couture et la dernière fois c'était pour scratch un pourpoint ocre et mauve... Là c'est plus soft mais la reprise en dure jocolor

Sous-entendrais tu que tu vas venir en Peeves? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:42

non, le pourpoint ocre et mauve, c'est lanfeustien... Si tu viens avec, préviens moi que je prenne l'apparail photo (et du coup nirnaeth, t'a pu qu'à venir en cixi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:19

LoRaH a écrit:
non, le pourpoint ocre et mauve, c'est lanfeustien... Si tu viens avec, préviens moi que je prenne l'apparail photo (et du coup nirnaeth, t'a pu qu'à venir en cixi)

Wahouuuu Surprised !!! Quelle culture... Mais j'ai rassuré nirnaeth hier : je ne viens pas en peeves ni en pourpoint ocre et mauve... Quand aux photos, yen a déjà, mais c'est du taupe secrète Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:09

quand meme,lanfeust c'est un grand classique, ceux qui ne connaissent pas devraient s'y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:19

LoRaH a écrit:
quand meme,lanfeust c'est un grand classique, ceux qui ne connaissent pas devraient s'y mettre!!!

Hum... Rolling Eyes [note pour moi même : me mettre à Lanfeust silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:23

Nirnaeth a écrit:
LoRaH a écrit:
quand meme,lanfeust c'est un grand classique, ceux qui ne connaissent pas devraient s'y mettre!!!

Hum... Rolling Eyes [note pour moi même : me mettre à Lanfeust silent ]

Tu pourras me faire un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:46

Draguine a écrit:
Nirnaeth a écrit:
LoRaH a écrit:
quand meme,lanfeust c'est un grand classique, ceux qui ne connaissent pas devraient s'y mettre!!!

Hum... Rolling Eyes [note pour moi même : me mettre à Lanfeust silent ]

Tu pourras me faire un résumé ?

Ouille !! je suis piégée maintenant je suis vraiment obligée de m'y mettre Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:48

vous voulez bien recentrer un peu le debat les enfants ? merki :-)
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:02

off topic c'est une série de bd c'est tre marrant c'est vachement bien off topic

j'arrete, j'arrete... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:08

si vous avez des sousi pour faire les noeux de cravattes je peut vous expliquer ou meme les faire lol
par contre les noeux papillon c'est un mistère pour moi prenez s'en a scratch ou avec petit crochet
perso je met rien enfin ni cravatte ni noeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La cravate : Grand classique indémodable !!!   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:11

Hé les gars !!!

Venez tous en cravate ( noeud pap' à la rigueur ) j'vous jure que ça va l'faire !! Et le premier qui vient avec 1 lacet de CAaow-boy on lui prépare le goudron et les plumes............ ( c noir et blanc et c très classique aussi ........) Cool

Kirigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?   Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu culturel autour de l'amour
» Bonjour a vous, jeunes demoiselles!!!!
» Ce que vous ecoutez en ce moment..
» etes vous atteint de MdP ?
» Qu'allez vous porter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser