Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avenir du CCPD

Aller en bas 
+3
Vélane
pitchounedamour
Gabrielle Lavande
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:45

Vous pouvez vous en rendre compte par le changement de look, il y a du mouvement mais lequel?

Le CCPD a été créer provisoirement pour éviter le flood. Les administrateurs de Poudlard.org sont actuellement en train de repenser a une nouvelle manière d'organiser l'organisation des sorties poudlard.org (si je puis dire) aussi si les organisateurs sont intégrés au site le ccpd n'a plus lieu d'être.

En attendant les organisateurs ont besoin encore du site pour discuter entre eux donc le ccpd est encore un outil necessaire mais très certainement provisoire...mais je ne pouvais pas laisser tout ce rose nous envahir XD.

Le look change, je ferai aussi le ménage mais quand a la suite...we'll see!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
pitchounedamour

pitchounedamour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:44

J'adore le nouveau look, vive le printemps !!!
C'est tout mimi avec les papillons ...

L'avenir d CCPD est en danger Shocked Allez pétitions jeunes gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:58

Nooooon laissez nous le ccpd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
felina

felina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:20

ouiiin lesson en vie le ccpd !!!
je vien pas souvent mais comme même !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Paris Etoile !
Date d'inscription : 11/04/2006

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:56

Oui, par pitié, laissez vivre le CCPD !

Pour au moins une très bonne raison : beaucoup de poudlardiens, qui se connectent toujours aux horaires où il y trop de monde sur poudlard.org et / ou qui ont une connexion lente, doivent en avoir plus que marre de l'éternel :
Citation :
Warning: mysql_connect(): User poudlard_maisons has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/poudlard/www/nmaisons/secure.php on line 34
lorsqu'ils essayent sans succès de se connecter sur poudlard.org.

Alors qu'ici, ce problème n'arrive jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:52

euuhh sans vouloir te vexer dragon, le ccpd a été crée à la base pour se trouver un cavalier/une cavalière pour le bal, la question de l'avenir du ccpd a été posé peu de temps après le bal, aujourd'hui il permet aux equipes des aspics de se rencontrer alors au moins jusqu'au aspic, il n'est pas pret de fermé, après?... bah euh là j'en sais rien je doit avouer
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Paris Etoile !
Date d'inscription : 11/04/2006

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:57

Pourquoi je me vexerais Vipi ? Je sais bien que le CCPD devait être, dès le début, un forum provisoire. Mais je pense que ça arrangerait beaucoup de monde qu'il soit maintenu.
Même si ce n'est pas nous qui décidons, on peut peut-être faire un sondage pour voir sa cote de popularité.

Et si ça trouve, le CCPD sera aussi provisoire que la Tour Eiffel ! Laughing


Petit rappel historique : la Tour Eiffel a été bâtie pour l'Exposition Universelle de 1889 et elle devait être démontée après. Mais à chaque fois, des personnes trouvaient des excuses pour qu'elle ne soit pas démontée (antenne radio, Citroën...).
Alors, si le CCPD est provisoire pour 117 ans, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:17

Le CCPD sert à organiser les rencontres.
Y a déjà un maximum de flood durant ces périodes pré-rencontres... ce flood là, encore est pardonnable, même s'il me hérisse le poil. Vous faites connaissance etc.
Mais du flood, pour du flood, en dehors des préparations de rencontres, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du CCPD Empty
MessageSujet: Re: Avenir du CCPD   Avenir du CCPD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du CCPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Petits mots de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser