Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES

Aller en bas 
+6
Vaon
Loïc Potter
Gery
LoRaH
Nirnaeth
Urgal
10 participants
AuteurMessage
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:37

Pour toutes celles et tous ceux qui avaient suivi le début de l'histoire :

!!! j'ai signé mon bail !!!


Voilà, ca aura mis le temps, mais c'est enfin fait... Du coup je déménage dimanche, si yen a qui n'ont rien a faire et que ca tente... RDV au 30 rue Marquet à Colombes (notez l'adresse pour les cartes postales... ).
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:22

OUYAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Vais préparer dès maintenant mon pauvre dos à aider le cavalier (suffit le dos!!! arrête de râler!! on ira et pis c'est tout!!... hum faudrait que j'arrête, il paraît que c'est pas bon signe de parler à une partie de son corps, surtout celle qu'on ne voit pas... :siffle:... heu je sors là je crois que je suis fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAléluia! AAAAAAAAAAAAAAAAAléluia!

Comme quoi tout arrive !!
En ce qui concerne les ptits dos, vais y réfléchir pasque deja vu comment j'ai galéré la semaine dernière..... Mais bon, ca devrait ptete pouvoir se faire...

(ceci dit, bonne idée le recrutement sur internet pour les déménageurs, j'y penserais à l'occase !)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:16

c'est pas juste, je suis de corvée de garde des cousins Crying or Very sad . J'aurais tant aimé vous conseiller pendant le déménagement Very Happy
(par contre je quitte Paris lundi, pour ceux que ça intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:13

Etant coincé chez moi pendant quelques temps, attendez-moi pour la crémaillère svp !!!! (sinon c' est pas grave, à mon retour on fera une réunion DAP chez toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:14

hihi sa aurait été avec plaisir cher Sir mais le dimanche je suis pris en plus on aurai mangé du picar trop cooolll
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:02

au faites urgal faut que je recupére l'echarpe de ma mere ... je sais tete en l'air .

ben moi je suis pas sur de venir , je vais voir comment se presente l'emploi du temps du week end
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:47

C'est demain soir ? Si oui je m'invite à venir dormir chez 'Sieur Urgal. Enfin, si sa proposition tient toujours hein.

Alors Urgal, tu as pas beaucoup de temps pour répondre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:57

Aishuu a écrit:
C'est demain soir ? Si oui je m'invite à venir dormir chez 'Sieur Urgal. Enfin, si sa proposition tient toujours hein.

Alors Urgal, tu as pas beaucoup de temps pour répondre
Very Happy

Alors pour l'instant je me permet de repondre pour lui Very Happy (tu m'en veux pas hein??? :siffle:) Vu que, si je ne m'abuse, il n'a plus internet ...
C'est dimanche mais peut etre qu'il commence demain mais je crois qu'il travail... En tout cas nini et moi (et peut etre lorah si j'ai bien compris...) on y va dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:15

On verra pour dimanche mais vu que je viens de finir celui de chez moi... On a tout remonté du garage apres les travaux (passionnant n'spas????)... Et bien euh mon dos est pas trop d'accord... Par contre je commence à connaitre comment marche une décheterrie (jeter quoi et où) et pleins d'autres endroits où refourger les choses qui sont un peu de trop chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:20

Bon moi je ne serais pas là, j'ai 2 dissertes à torcher pendant le week end donc la exceptionnellement c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES   [Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué... il commence à nous les briser menues lui] YES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser