Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le noeud papillon ... obligatoire

Aller en bas 
+2
Basiled
WonWon
6 participants
AuteurMessage
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:07

Comment faire autrement dans une grande soirée de prestige ...

Le noeud papillon est bien évidemment de rigueur.

Selon la circonstance et le cachet voulu, il pourrait même ne pas être noir ...

Rouge, Blanc qu'importe ... mais pitié évitez les pois quand même Very Happy

off topic Quand à l'eau de toilette j'entends déjà parler de Jean-Paul Gaultier "Le Mâle" quelque part


Bon faut vraiment que je retourne sur le PI ... indigestion de rose là ...
Revenir en haut Aller en bas
Basiled
Chef en ballade
Basiled


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2005

Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

J'ai hâte de voir tout PI sur son 31 avec des noeuds pap'... si vous voulez mon prof de maths en a plein, je pourrai vous en fournir (par contre ils sont à pois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Modo
Lutine


Nombre de messages : 45
Localisation : In the sky with my own
Date d'inscription : 20/12/2005

Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:19

WonWon a écrit:
Quand à l'eau de toilette j'entends déjà parler de Jean-Paul Gaultier "Le Mâle" quelque part
Rho que personne ne me pique mon parfum ... non mais !

Euh pour le noeud papillon suis pas très d'accord, comment dire ... c'est absolument très très ringard ><
Si vous, zhoms, ne choisissez la vieille cravate de votre oncle Jean-Jacques, je pense pouvoir affirmer que vous serez beaucoup comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:21

Je suis d'accord, le noeu pap, c'est ringard !

[c'est mieux les cravates, surtout celle qui joue petit papa noël que j'ai vu aujourd'hui en ville What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:24

Basiled a écrit:
J'ai hâte de voir tout PI sur son 31 avec des noeuds pap'... si vous voulez mon prof de maths en a plein, je pourrai vous en fournir (par contre ils sont à pois ^^).


yerk... a la rigueur je préfère jean basket en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:45

Lutine a écrit:
c'est absolument très très ringard

Elnaie a écrit:
Je suis d'accord, le noeu pap, c'est ringard !

Mais bien sur que c'est ringard (maintenant j'aimerais quand même voir vos têtes devant vos zhoms en smok classieux et noeud pap... ), c'est fait pour, pour mettre en valeur les dames qui nous accompagnent Very Happy

Aucun intérêt de comparer les smokings et les noeuds paps ... par contre, les tenues de ces dames font toujours parler ...

Maintenant si effectivement ce n'est pas tenue de soirée "traditionnelle" obligatoire pour les messieurs ... alors vive la cravate la plus originale possible ...
Revenir en haut Aller en bas
petitdragon
Modo
petitdragon


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:37

Ce Topic est a peu près équivalent à celui ci, sauf qu'il y est fait question de tous les ustensiles possibles d'avoir autour du coup ^^

je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noeud papillon ... obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le noeud papillon ... obligatoire   Le noeud papillon ... obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noeud papillon ... obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser