Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 le roi contre le poète

Aller en bas 
+22
Gabrielle Lavande
dydynu
Corbeau
Cuorleone
Mangy
Gery
lounanight
Merlinette Ozyamski
Dodohermy
WildLover
Nerak
pitchounedamour
Capuce ThanaDita
pensine13
Vélane
Vipi
LoRaH
Urgal
Aishuu
Nirnaeth
Marinoonette
Vaon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous couchez avec moi ce soir?
Le poète
le roi contre le poète Vote_lcap56%le roi contre le poète Vote_rcap
 56% [ 24 ]
Le roi
le roi contre le poète Vote_lcap44%le roi contre le poète Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:15

cheres demoiselles après discussion entre le poète et le roi
un débat est né le quel trouvez vous le plus séduissant
on tien apréssiser que avant cette soirée un avait une rivalité mais depuis c'est différent cette rivalité est devenu amicale et meme un tripe énorme bref donc ceci n'est pas un conflie mais plutot une guerre amicale
et le vainqueur paye un verre au second

le roi
http://www.image-dream.com/image.php?image=55cf09dd805667e74e2ebaa8ea0ca1fd.jpg&pseudo=anonym

le poète
http://www.image-dream.com/image.php?image=91824892d65789fdbf4f35dac362e6c4.jpg&pseudo=anonym


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:18

boi et Urgal aussi il est magnoon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:37

Marinoonette a écrit:
boi et Urgal aussi il est magnoon xD

Euh on se calme, le zeune homme est toujours mon cavalier... Razz
Nan ze le lache pas, pourquoi je le ferais?


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:40

Huhu, que les joutes commencent donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:41

Nirnaeth a écrit:
Marinoonette a écrit:
boi et Urgal aussi il est magnoon xD

Euh on se calme, le zeune homme est toujours mon cavalier... Razz

ton cavalier??? mais le bal est fini Twisted Evil

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:43

Marinoonette a écrit:


ton cavalier??? mais le bal est fini Twisted Evil

xD

M'en fisse !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:44

mdr Very Happy

Allez Pouèt! Allez Pouèt!

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:47

*Attention, ce message ne doit pas être lu par les rédactrices de la presse à scandale de notre univers. Pensine, Lorah et les autres, keepez vos yeux fermés, sinon je vais encore avoir des problèmes*

Même si ritchârde sait avoir des côtés positifs (notamment, la classe, son nom sur nos tasses. Et même si tu as su remonter dans mon estime par rapport au forum un jour apprendras tu l'orthographe ? un jour sauras tu être agréable a lire ? ca t'as qd meme vraiment grillé...) je vendrai sans hésiter mon corps, mon esprit et tout le reste à 'shuu.
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:50

Urgal a écrit:
*Attention, ce message ne doit pas être lu par les rédactrices de la presse à scandale de notre univers. Pensine, Lorah et les autres, keepez vos yeux fermés, sinon je vais encore avoir des problèmes*

Même si ritchârde sait avoir des côtés positifs (notamment, la classe, son nom sur nos tasses. Et même si tu as su remonter dans mon estime par rapport au forum un jour apprendras tu l'orthographe ? un jour sauras tu être agréable a lire ? ca t'as qd meme vraiment grillé...) je vendrai sans hésiter mon corps, mon esprit et tout le reste à 'shuu.

J'vous aime vous, huhu. in love
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:56

shuu on a des photo comprometante de toi entrain de lecher l'oreille de pouet quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:03

Citation :
Marinoonette

shuu on a des photo comprometante de toi entrain de lecher l'oreille de pouet quand même xD
oui d'ailleur c'est encore mouillé berk!!!


urgal
Citation :
Attention, ce message ne doit pas être lu par les rédactrices de la presse à scandale de notre univers. Pensine, Lorah et les autres, keepez vos yeux fermés, sinon je vais encore avoir des problèmes*

Même si ritchârde sait avoir des côtés positifs (notamment, la classe, son nom sur nos tasses. Et même si tu as su remonter dans mon estime par rapport au forum un jour apprendras tu l'orthographe ? un jour sauras tu être agréable a lire ? ca t'as qd meme vraiment grillé...) je vendrai sans hésiter mon corps, mon esprit et tout le reste à 'shuu.
quoi apres cette soirée et cette parti de jeu ensemble Crying or Very sad tu me dessoi
et pour l'orthographe heu j'ai fait des progrets non?
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:11

euh, en meme temps, le choix est faussé, car je rappelle que shu, on l'a pas vu torse nu, lui. On a donc moins d'infos pour pouvoir faire un choix impartial et objectif.

PS: Mais qu'est ce que c'est que ce topic au fait ? Je vous rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:14

J'ai posté une photo de moi torse nue sur le forum y'a quelque temps sur le forum et j'ai enlevé la chemise cet été a la rencontre, vous hais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:14

lorah a dit
Citation :
euh, en meme temps, le choix est faussé, car je rappelle que shu, on l'a pas vu torse nu, lui. On a donc moins d'infos pour pouvoir faire un choix impartial et objectif.

PS: Mais qu'est ce que c'est que ce topic au fait ? Je vous rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum !
tu pouvais fermé les yeux et puis on voulez rigoler avec Shu donc voila rigolez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:16

Xpldr et on dit merci quiiiii??

Non mais, bon et vu qu'il n'y a que moi qui ai eu le cran de faire ce genre de chose (ou qui soit assez frappée pour le faire), je suis toute désignée pour recommencer la prochaine fois... sur Shuu Twisted Evil

Non non, je n'ai pas besoin d'aide, j'ai pris le coup de main... et la cravate de shuu est bien plus simple à enlever Razz

Et il faut savoir que mes actes de samedi ne refletaient en rien ma dévotion^^


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:07

J'ai voté serieusement, mais je dirais pas pour qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:38

Je choisis mon roi à mon cavalier, sans scrupules aucun, pour ses grands yeux verts et son humour toujours un peu cynique, un peu décalé...

Aishuu est mon roi
Aishuu est mon roi
Il a dansé une valse avec moi
Aishuu est mon roi!

Désolée, la pression du bal qui retombe, ça va passer... Embarassed

Sinon, Urgal, j'approuve, et pour te soutenir dans ce que tu avances, je ne profiterais pas de ta dernière phrase pour l'ajouter à mes preuves et témoignages de tes tendances polygames! :
Urgal a écrit:
*Attention, ce message ne doit pas être lu par les rédactrices de la presse à scandale de notre univers. Pensine, Lorah et les autres, keepez vos yeux fermés, sinon je vais encore avoir des problèmes*

Même si ritchârde sait avoir des côtés positifs (notamment, la classe, son nom sur nos tasses. Et même si tu as su remonter dans mon estime par rapport au forum un jour apprendras tu l'orthographe ? un jour sauras tu être agréable a lire ? ca t'as qd meme vraiment grillé...) je vendrai sans hésiter mon corps, mon esprit et tout le reste à 'shuu.

Désolée Poète, mais je te rassure, tu es gentil et souriant, et ton strip-tease en a émoustillée plus d'une apparemment, c'est le langage sms qui est moins passé (déjà dit, je sais, mais peut être dûr à comprendre parfois, c'est embêtant)
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:42

ben moi je choisie urgal !!!! meme si johnharrypotter est mon cheri .
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:45

pensine13 a écrit:
Sinon, Urgal, j'approuve, et pour te soutenir dans ce que tu avances, je ne profiterais pas de ta dernière phrase pour l'ajouter à mes preuves et témoignages de tes tendances polygames!

Mais non, j'avais dit que tu devais pas le lire !!! Rho... c'est incroyable... tssss


pensine13 a écrit:
Désolée Poète, mais je te rassure, tu es gentil et souriant, et ton strip-tease en a émoustillée plus d'une apparemment, c'est le langage sms qui est moins passé (déjà dit, je sais, mais peut être dûr à comprendre parfois, c'est embêtant)
pouet a écrit:
quoi apres cette soirée et cette parti de jeu ensemble tu me dessoi. Et pour l'orthographe heu j'ai fait des progrets non?
Tout pareil que Pensine. Rien ne vaut la vraie vie... Pour pas mal de monde, tu t'es grillé avant d'arriver au bal... Mais tu t'es racheté au bar (même si tes progrès en orthographe doivent se poursuivre... Razz). Et puis, pour me venger, je vais te piquer une de tes expressions. Le "bande de chouquettes" m'a bcp plu et il va venir s'ajouter aux "quiches", patates" et autres...


capuce a écrit:
ben moi je choisie urgal !!!! meme si johnharrypotter est mon cheri .
Marinoonette a écrit:
boi et Urgal aussi il est magnoon xD

Embarassed I love you *pom pom pom* ca non plus, pensine, tu ne dois pas le lire... Et puis comme disait la reine du mètre vingt, je reste son Hogward's cavalier officiel.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounedamour

pitchounedamour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:11

Voila Moi j'ai voté ^^
J'aurai bien voté les deux mais bon c'est pas possible alors ba voila...

Mais vous sarez pas qui c'est un secret lool
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

cher urgal ,
reste autant que possible fidele a ta cavaliere , mais dans ce cadre de vote pour le plus beau mec de ccpd , je vote pour ceux qui n'ont pas besoin de se rassurer sur leurs beautés physique !
c'est ainsi que mon coeur ce porte sur deux choix , bien sur johnharrypotter I love you et ainsi toi sieur Urgal de shaterton qui parait etre le meilleur des gentlemens ! c'est comme ça que je conçois les plus belles personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:38

Faut dire qu'il a mis une photo bien gratinée le poëte; je voulais pas celle la, j'etais meme plus en forme dessus Very Happy

Enfin bref, c'est amical, j'ai pas la prétention de rivaliser vraiment avec poëte qui est aussi plus agé que moi [Blablah mais 'Shuu, l'age n'a rien a voir avec tout ca ... Je sais.]

J'voulais plutot mettre celle la mais pwet a voulu s'avantager, niark, c'est vrai, j'ai pas la chance d'être frais sur les photos apres minuit huhu.

le roi contre le poète Mwa6ah
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Admin
Nerak


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Loin, très loin
Date d'inscription : 20/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:48

Ben je m'incruste hein dsl ^^

J'ai voté pour la seule personne que je connaisse, bien que je préfère l'avoir à ma table pour papoter que dans mon lit mdrrr

Bref zooooox shuu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nerakaka.free.fr/Indolove/index.html
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:52

Quand on est un mec on a le droit de voter également ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:58

[Voui, mais n'hesite pas a dire qui tu vote hein, moi ca me vexera pas si c'est pour pwet :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi contre le poète Empty
MessageSujet: Re: le roi contre le poète   le roi contre le poète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi contre le poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser