Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 De retour sur le front !

Aller en bas 
+2
FlorianHeart
WildLover
6 participants
AuteurMessage
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:44

Bon eh bien, je suis de retour ... Crying or Very sad Merkura ne pouvant malheuresement pa m'accompagner à ce bal ... Je me permets de refaire le topic, l'autre étant bloké ...

Qu'est-ce qui a changer depuis ma derniere présentation ? Bah rien je suis toujours le piti Jojo d'1m62 (ouais vous rêvez pas G pris 2cm), 50 kg, j'ai mes 18ans et je ne vote pas Le Pen !
Sinon toujours la même rengaine, je suis loin d'être un homme à fille .. Je n'ai pas d'exigence particulier si ce n'est que les personnes de plus de 2mètres et bien ... Voilà quoi ! ^^

Je n'ai jamais réellement appris à danser lol (vais devoir allez dire bonjour à mère-grand) ... J'aime la musique (rock-punk), le RP, les jeux vidéos, les mangas et plein d'autres trucs parfois bizarres ... On me dit ke j'ilustre bien l'expression " Trop Bon, Trop Con ". Compliments ou démontages je sais pas comment le prendre ...

En défauts,bah mon physique loin d'être extraordinaire, je suis peut etre trop branchez Jeux Vidéo lol et je pars facilement à l'Ouest ( C pas tjrs un défaut non plus ! ) ^^ ...

De retour sur le front ! Imga00320yq.th

De retour sur le front ! Imga00339nd.th

De retour sur le front ! Imga00340rj.th
Revenir en haut Aller en bas
FlorianHeart

FlorianHeart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:44

Alors, que die au sujet de Johan (c'est son nom ) ?
Quand il dit qu'il part facilement a l'ouest, c'est totalement vrai, mais dans le bon sens du therme. Il est super sympa et c'est un gars sur qui on peut compter.

Je n'ai qu'un mot à vous dire mesdames : Allez y, lancez vous (Uncle Bens )
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:24

Salut mister. Je sais que j'arrive un peu( le premier qui "trop", attention...) tard, mais bon. A tout hasard, aurais-tu trouvé chaussure à ton pied pour ce 18 février qui approche maintenant à grands pas? Dis-moi que non, ou je vais noyer derecher mon désespoir de célibataire dans un verre d'Evian...(Moi, du chantage? naaaaaaan, ce n'est pas mon genre du tout).
ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15

EUhhhhh !

Excusez moi de vous demander pardon mais j'ai ouï dire que merkura pouvait venir finalement.

Ne voulant pas que notre ami Wildlover se retrouve dans la situation génante du cavalier aux 2 cavalières, je me permets donc de signaler cette info bien que je n'en ai pas encore eu la confirmation. Affaire à suivre, donc.

edit : info confirmée donc pas touche à Willdlover !!!


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:20

bon dans cette attente insoutnable (xD) je n'ai qu'un seul mot a dire
Harponez mesdames Harponez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
merkura

merkura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:46

Hum hum ...

Chères harponneuses,

Désolée de vous échauder, mais en fait eh ben ... je suis de retour alors ... eh ben ce cavalier-là n'est plus à prendre. Alors oust, bas les pattes, sinon ... sinon ... on va dire qu'il y aura pas de sinon, ça vaut mieux pour vous ... mhh ? non mais ...

Demandez à Nick Quasi Sans-Tête, ch'suis sure qu'il serait super happy d'avoir une demoiselle à son bras vaporeux.

Razz

merku
Revenir en haut Aller en bas
http://merkura.canalblog.com/
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:55

mdr fallait pas le prendre mal ^^ de toute facon suis prise^^

bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:43

Je crois que je suis ... un peu en retard ... Mais euh bah en fait euh ... Bon je crois que merkura a tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur le front ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le front !   De retour sur le front ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le front !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser