| Belgi and the owner ... | |
|
+6Tulbe Elnaië Tillia belgi Gabrielle Lavande Lutine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lutine Modo
Nombre de messages : 45 Localisation : In the sky with my own Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Belgi and the owner ... Mar 20 Déc - 22:20 | |
| Après des mois d'absence, je reviens parmi les poudlardiens chers à mon coeur quand je découvre une jolie petite annonce ... Ti chat, coeur à prendre, âme à vendre ... Je cours alors interroger l'annonceur : -Dis, le corps il est à vendre aussi ? -Oui je vends le lot ... Pour toi je te fais un prix d'amis (faut dire que ca fait pas mal de temps qu'on se connait lui et moi) - Ah oui ? Combien ? - Gratuit ... et avec le sourire ...Pfiou, facile ^^, j'embarque le joli pti lot et me voilà propriétaire, d'un corps, d'un coeur et d'une âme ... Mettez le joli pti lot dans une tenue digne d'un bal poudlardien ... bah le voilà mon cavalier parfait Je vous souhaite à tous de trouver votre petite marmotte à vous. Et d'être d'honnêtes propriétaires ^^ Belgi merci de m'accompagner *huhu* ... essaie de ne pas te remarier avec Gabynours pendant la soirée, le mariage sera nul de toute façon petite propriété de mon coeur ^^ ... Il a forte tendance à le faire ces derniers temps ... c'est fâcheux
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Gabrielle Lavande Admin
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mar 20 Déc - 22:22 | |
| Je précise quand même que tu me l'as piqués ce qui revient a dire que belgi est un supo de satan à mes yeux | |
|
| |
belgi Modo
Nombre de messages : 90 Localisation : nowhere Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mer 21 Déc - 1:46 | |
| - Lutine a écrit:
- Après des mois d'absence, je reviens parmi les poudlardiens chers à mon coeur quand je découvre une jolie petite annonce ...
Ti chat, coeur à prendre, âme à vendre ... Je cours alors interroger l'annonceur : -Dis, le corps il est à vendre aussi ? -Oui je vends le lot ... Pour toi je te fais un prix d'amis (faut dire que ca fait pas mal de temps qu'on se connait lui et moi) - Ah oui ? Combien ? - Gratuit ... et avec le sourire ...
Pfiou, facile ^^, j'embarque le joli pti lot et me voilà propriétaire, d'un corps, d'un coeur et d'une âme ...
Mettez le joli pti lot dans une tenue digne d'un bal poudlardien ... bah le voilà mon cavalier parfait Je vous souhaite à tous de trouver votre petite marmotte à vous. Et d'être d'honnêtes propriétaires ^^
Belgi merci de m'accompagner *huhu* ... essaie de ne pas te remarier avec Gabynours pendant la soirée, le mariage sera nul de toute façon petite propriété de mon coeur ^^ ... Il a forte tendance à le faire ces derniers temps ... c'est fâcheux ma luti que j'aime je suis a toi corps, coeur et ame pour l'eternité | |
|
| |
Gabrielle Lavande Admin
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mer 21 Déc - 1:47 | |
| note pour moi même: apporter une dose d'arsenic pour belgi | |
|
| |
Lutine Modo
Nombre de messages : 45 Localisation : In the sky with my own Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mer 21 Déc - 1:51 | |
| Tsssss note pour moi même, revoir Kill Bill et peaufiner mes techniques de combat pour affronter ma chef hièrarchique directe :pirat: | |
|
| |
Tillia
Nombre de messages : 34 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Elnaië Modo
| |
| |
Gabrielle Lavande Admin
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mer 21 Déc - 12:44 | |
| - Elnaie a écrit:
- Note pour moi même : bouder Belgi pour sortir avec tout le monde et avoir laissé tomber Sabine et Meli
Et MOI§ il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette après m'avoir épousé par lapsus révélateur samedi dernier sous l'oeil de nombreux témoin! Je propose donc que chacun mette dans sa cave 2 ou 3 tomate que vous allez garder jusqu'en février (pour le bal) et qu'on lui balance en pleine tête | |
|
| |
Elnaië Modo
| |
| |
Lutine Modo
| |
| |
Tulbe
| |
| |
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mer 21 Déc - 17:18 | |
| Elnaie c'est moi qui l'ai laissé tombé mais bon il m'a oublié vite | |
|
| |
Corbeau
| |
| |
hayden
| |
| |
Elnaië Modo
| |
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mar 10 Jan - 13:03 | |
| et de la soupe à la tomate ils seront tout rouge les couples ... | |
|
| |
Lutine Modo
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Mer 11 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... Jeu 12 Jan - 1:35 | |
| pardon, j'arrete . Edith by Luti : Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgi and the owner ... | |
| |
|
| |
| Belgi and the owner ... | |
|