Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Titi et Gros Minet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangy

Mangy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2006

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:12

Devinez avec qui j'y vais Titi et Gros Minet Faim02 et oui Tiphanya à le grand honneur de m'accompagner au bal ... euh je veux dire j'ai le privilège d'être le cavalier de Tiphanya qui est l'une des organisatrices de ce merveilleux bal où nous sommes conviés Cool Donc voila pour le bal j'ai une cavalière et j'en suis heureux, ainsi inutile de me présenter car je ne pourrais danser qu'avec ........ elle dance

[mode Titi si tu pouvais ne pas lire ce qui va suivre ça m'arrangerait : ON]

Le fait que je ne danse qu'avec Titi, c'est la bienséance qui me fait dire ça, toutefois étant donné le fort pourcentage de filles par rapport aux garçons je me dois de proposer une danse ... deux danses ... ou le plus si affinités à toutes demoiselles qui le souhaiteraient !!! Ainsi pour pas être trompé sur la marchandise je vais faire une petite présentation : pour faire court je suis génial !!! Sérieusement j'ai 5 lustres et 2 ans, j'aime la musique classique, la moto, la littérature et mes proches dont mes 3 chats. J'ai un diplôme en Génie Civil mais pour l'instant pas d'emploi ce qui m'offre la possibilité de squatter souvent sur le net et notamment sur PI. Egalement je me débrouille en valse, en rock (acrobatique ... nan je plaisante) et je connais même le pas de base de la salsa, toutefois j'ai de vieux os et des fois j'ai un peu de mal Xd. J'oubliais la photo ... voila ... il ne vous reste plus qu'à utiliser le logiciel du FBI pour reconstituer ma tête actuelle.

[mode Titi si tu pouvais ne pas lire ce qui va suivre ça m'arrangerait : OFF]

A très bientôt tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:38

alors bravo titi !!!
un cavalier qui sait danse, chuis presque jalouse moi !!!et elle arrive à trouver ca a 2 semaines du bal ! comme quoi faut pas desespérer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:57

C'est ça la classe : du premier coup (bon d'accord deuxième) je tombe sur le cavalier idéal !
Et je vous rassure je le laisserai danser avec une ou deux autres filles, mais c'est tout pas plus et une danse chacune ! Comment ça je ne suis pas prêteuse ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:07

Ben vi titi..... Tu as tiré le gros lot.... Tout plein de qualité le gros minet....

Bon c'est vrai on le retrouve souvent au 'tit matin au salon entouré de bouteilles vides..... Il a un goût très prononcé pour les mamies.... Il lui arrive de pièger le salon avec des complices.... Il est accro au jeu.... besoin d'une bonne cure de desintox.... Demande une rémunération "spéciale" et surtout indécente pour son boulot de manager... A tendance a se comparer au héro de "l'amour du risque".... Et de temps à autre propose ses services de réparateurs à des fins malhonnêtes....

Mais à part ça Gros Minet!!! C'est une valeur sure.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:39

t'as tiré le gros lot : un gros chat indépendant, macho, goujat... et je peux même pas tout te raconter (je rappelle juste qu'il a abandonné sa copine enceinte... je me demande même s'ils n'étaient pas fiancés... Mamie Fuego le sais sûrement Very Happy )

Mangy Razz
Titi, je suis de tout coeur avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:38

Et surtout un cavalier qui n'attend qu'une choe : que le bal soit fini pour aller faire la nuit blanche dans un café où on sert de l'acool !
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:45

Tiphanya a écrit:
Et surtout un cavalier qui n'attend qu'une choe : que le bal soit fini pour aller faire la nuit blanche dans un café où on sert de l'acool !
bienvenue au club
ah ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Mangy

Mangy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2006

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:54

N'empêche que c'est pas de ma propre initiative que je vais finir dans ce bar là ... j'aviais une autre adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:55

Mangemanche a écrit:
N'empêche que c'est pas de ma propre initiative que je vais finir dans ce bar là ... j'aviais une autre adresse Very Happy
raconte nous tout, gros chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi et Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Titi et Gros Minet   Titi et Gros Minet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi et Gros Minet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser