Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'ame du poète

Aller en bas 
+8
Nirnaeth
LoRaH
Capuce ThanaDita
Urgal
bouclesdorent
Aishuu
Marinoonette
Vaon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:06

Moi la poésie, belle ou pas belle, j' ai jamais adhérer, c' est franchement pas mon truc, je trouve pas ça (sauf quelques petites exceptions) beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:40

Citation :
Alors moi je vais te dire pourquoi tes "poemes" ne me sont pas incconnus.
Je les ai lus et entendus ( le coup des etoiles et patati et patata et du je voudrais etre ci je voudrais etre ca...) entre les dragueurs a deux balles qui prennnent de la poesie a trois francs six sous pour essayer d'epater la femelle des pensées de leur organe. Ou les ptis lycéens qui se la jouent boheme et ke j'ecris des poemes sur les tables en cours...(celles de mon lycée en etaient bourrées notamment des" je voudrais etre une larmes / cigarette et autres joyeusetées...) donc tu nous sortirais du baudelaire comme nassim avec a une passante ou autre auteur de génie je veux bien mais les vieux trucs de teenagers ( et pourtant jen suis une!!!!!!) ne pensant qu'au moyen le plus rapîde de satisfaire ses besoin sexuel nan merci (et je suis pas la seule d'accord avec mo) je tiens a rajouter que je ne sous entend pas que tu cherches forcément a tirer ton coup ca j'en sais rien.

désolé de ne peut avoir plus d'imagination pour créer des poèmes c'est vrai je reprends des chose deja entandu deja vu peu importe moi mon seul but c'était de vous faire plaisir non de la drague
de plus je ne suis pas rester en cour assez longtemps pour étudiez la poèsie donc tout ces auteurs que tu sites je les connais juste de nom
donc hesitez pas a me laissez des petites notes a mon intention lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:57

je vois que mes cours d'orthographe à domicile sont utiles pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:07

en même temps la touche F7 c'est rapide, pas cher et efficace....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:34

LoRaH a écrit:
en même temps la touche F7 c'est rapide, pas cher et efficace....

OUais mais moi mon pc est revenu a un tel niveau de precarité que même word j'ai plus xD alors F7 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:31

poète dans l'ame a écrit:
Citation :
Alors moi je vais te dire pourquoi tes "poemes" ne me sont pas incconnus.
Je les ai lus et entendus ( le coup des etoiles et patati et patata et du je voudrais etre ci je voudrais etre ca...) entre les dragueurs a deux balles qui prennnent de la poesie a trois francs six sous pour essayer d'epater la femelle des pensées de leur organe. Ou les ptis lycéens qui se la jouent boheme et ke j'ecris des poemes sur les tables en cours...(celles de mon lycée en etaient bourrées notamment des" je voudrais etre une larmes / cigarette et autres joyeusetées...) donc tu nous sortirais du baudelaire comme nassim avec a une passante ou autre auteur de génie je veux bien mais les vieux trucs de teenagers ( et pourtant jen suis une!!!!!!) ne pensant qu'au moyen le plus rapîde de satisfaire ses besoin sexuel nan merci (et je suis pas la seule d'accord avec mo) je tiens a rajouter que je ne sous entend pas que tu cherches forcément a tirer ton coup ca j'en sais rien.

désolé de ne peut avoir plus d'imagination pour créer des poèmes c'est vrai je reprends des chose deja entandu deja vu peu importe moi mon seul but c'était de vous faire plaisir non de la drague
de plus je ne suis pas rester en cour assez longtemps pour étudiez la poèsie donc tout ces auteurs que tu sites je les connais juste de nom
donc hesitez pas a me laissez des petites notes a mon intention lol!!

Tu sais quand on aime la poesie on en lit en général... je ne dis pas ca sur un ton hargneux ou agressif c'est plutot un conseil puisque tu aimes ca... oui Baudelaire je l'ai étudié en cours mais les autres comme Apollinaire, Rimbaud, Victor Hugo ce n'est pas l'ecole qui me les as fait découvrir. Alors trouve des recueils (conseil, les contemplation d'hugo sont sublimes, et bien sur les fleurs du mal.) Ne reste pas au niveau des tags de table du lycée... ca ne mene malheureusemnt nul part cela serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:54

oh le pauvre^^
surtout qu'il ne peut pas ecrire de grand poeme sur des gateaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:57

d'un autre coté, en se creusant un peu la tete tu peux faire des trucs un peu originaux sur n'importe quoi... Exemple :

La feuille blanche sur laquelle je dois écrire m’angoisse :
La Philo, c’est le calvaire de toute la classe ;
Pour nos professeurs il faut savoir penser,
Mais pendant ces quatre heures nous sommes désespérés.

Ces sujets de devoirs nous semblent si abstraits,
Pourquoi nous infliger d’expliquer ces essais ?
Si Voltaire et Rousseau se posent tant de questions
C’est qu’ils avaient besoin de la révolution.

Nous aussi nous voudrions tous manifester
Pour que la philosophie soit abandonnée.
Elle est là en fait pour embrouiller nos esprits

Et vient nous hanter jusqu’au cœur de nos vies.
Cela doit bien faire au moins trois heures que je planche,
Mais hélas ma copie est toujours aussi blanche.


PS: Lu, pas taper, j'étais en terminale et c'etait Avant que mon prof me sorte HP et le prisonnier d'azkaban en cours ! La philo c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:00

LoRaH a écrit:
PS: Lu, pas taper, j'étais en terminale et c'etait Avant que mon prof me sorte HP et le prisonnier d'azkaban en cours ! La philo c'est bien !!


Nan je n'oserais pas te taper....

j'oublie pas que tu as nos billet pour londres niarck Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:22

bouclesdorent a écrit:

j'oublie pas que tu as nos billet pour londres niarck Razz

J'ai interet a trouver un autre truc apres mars moi sinon chuis morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:35

moi franchement j'ai rien contr les poemes c vrai qu'a force sa saoul parce que je viens de tous les lires d'un coup et ce fait vraiment lourd je dis que j'aime les poemes mais uniquement des poemes d'amour qui exprimes les sentiments ok je suis un romantiques a 10puissance x % mais je me controle et capuce vu que je t saoulé avec les poemes meme si ils t'ont fait plaisir je m'en excuse mais sois sur que si j'en fait un autre ca sera parce que tu me manques plus que d'habitudes et non parce que c une occasion special et ni pour avoir une bonne excuse d'en faire un si tu sens un soir ou je suis pas bien et que tu ne ve pas de poeme tu me le dis et je ne ferais rien qui te deplaise tu peux me faire confiance je ne te trahirais jamais g trop de I love you pour ca et tu m'ébloui moyen simple et sans vers d'exprimer un sentiment qui j'espere ne saoule personne et surtout pas capuce
a bientot peut etre au bal on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ame du poète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ame du poète   L'ame du poète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame du poète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser