Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon d'Or




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, Lorraine, Hogwarts...
Date d'inscription : 23/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:45

Hello, je vais faire simple : je n'ai pratiquement aucun critère pour mon cavalier.
Que vous soyez Travolta ou Platon, vous me plaisez, car entre discuter et danser, mon coeur balance.

Mais bon, si vous êtes un galant éphèbe champion de karting qui a de la conversation, vous avez tout de même plus de chances que les
autres !

En ce qui me concerne, je suis pilote dans l'âme et résolumment célibataire, mais bon, on ne sait jamais... Wink J'ai 23 ans, les cheveux châtains, plus longs que sur la photo mais je me les couperai peut-être bientôt, donc retour à la case départ.

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Dragonor2pq

Tiens, un petit jeu : où était cette photo il y a encore 5mn ? (Les anciens ont plus de chances de deviner que les autres)

Je ne passerai sûrement pas souvent sur ce forum car les profs nous noyent sous le travail et le design du site est... comme dire ça gentiment, non je n'y arrive pas, il me révulse. Pourtant j'aime bien le rose, mais là... et tous ces coeurs mièvres... mais si je tombe follement amoureuse, peut-être que je trouverai ça sublime !

Pour en revenir à nos moutons, même si je ne passe pas souvent, je viendrai lire ces messages de temps en temps.

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:33

Coucou miss!

En réponse à ton message y'a pas à être agressive, juste à bousculer un peu. Sinon baaaaa faut foncer dans le tas! ange

Ton message m'a fait rire je ne doute pas que les minutes ne vont pas te manquer, banalise une journée pour ca à la limite.
Je reconnait que trouver un cavalier n'est pas chose aiser, peut-être en as-tu déja un? Si c'est le cas félicitation. Sinon faut continuer de chercher et ne pas désespérer, on à encore jusqu'au 18 février pour trouver celui qu'il nous faut! Laughing

Au 18 février on pourra dance
On trouvera sûrement là-bas le "gentlemen" qu'il nous faut esperons encore.
Ne laisse pas passer ta chance de t'amuser sous prétexte que tu est solitaire, fonce n'hésite pas tu est là pour t'éclater, je suis aussi solitaire que toi et je le fait. Wink il suffit juste que tu te motive et vu ce que c'est tu n'aura aucun mal.

Eclate toi un max et je te donne rendez-vous le 18 février pour un bal... Magique DJ

Bises, et bonne chance pour ta chase au cavalier cheers
reste s'y plus de 10 min au moins!!!
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Or




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, Lorraine, Hogwarts...
Date d'inscription : 23/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:19

T'inquiète pas pour moi, solitaire ne rime pas avec austère ! (ah si, en fait ça rime... je sors )

Bref, j'ai bien l'intention de passer une soirée inoubliable, et vu l'équipe organisatrice du bal, je suis rassurée de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:42

Ouais c'est sûr que vu l'équipe organisatrice du bal... Il n'y a aucun doutes à avoir de ce côté là...On va passer une soirée magique et surtout inoubliable.
Ce n'est pas dans ce sens que j'avais écris ca mais c'est vrai qu'on peut le voir de différentes façon j'y avais pas penser, mais bon...

Je suis bluffée!! Dragon d'or fait dans la rime!!!
T'a attrapée la maladie des rimes. La poésie aïgue te guette très chère...
Tu devrais aller au bal avec poète dans l'ame... S'il n'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:45

J'aime bien voir que certaines personnes ont confiance en notre travail. Merci les filles.

Sinon Poète a une cavalière mais je suis que tu peux négocier une ou quelques danses avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:04

biensûr qu'on a confiance en l'quipe organisatrice du bal, qu'elle question!!
Le fait que poète ai une cavalière n'est pas une entrave je suis d'accod avec toi sur le fait qu'elle peut tenter sa chance et négocier avec lui quelque danses... Qu'en dis-tu dragon d'or?? ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Or




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, Lorraine, Hogwarts...
Date d'inscription : 23/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: La mer que l'on voit danser...   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:21

De toute manière, si l'envie de danser me prend, j'inviterai n'importe quel garçon !
A moins qu'une fille soit pendue à son cou et qu'elle n'ai pas l'air de vouloir le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

faut voir, je ne pense pas que ce soit à ce point là... Mais bon,te décourage pas je suis persuadée que tu trouvera celui qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !   Après le griffon d'or... la Dragon d'Or ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le griffon d'or... la Dragon d'Or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser