Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Atelier voyance [Complet]

+17
belgi
Draguine
Audrey29
Anie
Vipi
WildLover
selimmazari
Aishuu
Vaon
bouclesdorent
Tiphanya
Nirnaeth
dydynu
Sabine
petitdragon
TryoTylmarande
Gabrielle Lavande
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya

Atelier voyance [Complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:20

Le problème avec les modos c'est que vous n'êtes pas sensé arriver avant le début du bal...
Revenir en haut Aller en bas
Draguine

Draguine

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:00

petitdragon a écrit:
tirage de cartes Smile

C'est à dire ? "Lire l'avenir" ? Si c'est ça je veux bien pour 21h15
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:27

il s'agit de tirage de tarot que Gaby pratique depuis belle lurette !!
petitdragon
Modo
petitdragon

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:39

Draguine a écrit:
petitdragon a écrit:
tirage de cartes Smile

C'est à dire ? "Lire l'avenir" ? Si c'est ça je veux bien pour 21h15

En quelque sorte... Même si lire l'avenir n'a pas beaucoup de sens, car très vaste...
dydynu

dydynu

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:44

y aura-t-il aussi une boule de cristal? ^^
petitdragon
Modo
petitdragon

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:55

C'est Gabrielle Lavande, pas madame Irma
dydynu

dydynu

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:06

gabrielle Irma?
non cela ne lui irait pas, tu as raison^^
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:01

Bon j'explique un peu... depuis l'age de 12 ans je pratique la cartomancie et la taromancie soit le tirage de carte dites "normales"...si on peut dire ça pour certains jeu... et les lames de tarot. Je fais aussi un peu de pendule un chouilla de chiromancie (mais c'est un peu compliqué) et un peu d'astrologie. bref je suis un peu touche a tout.

Pour répondre a dydynu: est ce que j'y crois ou c'est pour délirer? et ba je dirai que le délire est provisoire normalement non? moi ca fait 12 ans que je fait ça. Very Happy

Quand a la boule de cristal c'est un peu révolu...a l'origine elle ne sert qu'a la concentration pour les voyants...qui l'utilise de moins en moins...disons que c'est plus un objet symbolique qu'un outil.^^ Les cartes sont aussi un outils pour certain voyant. Il arrive que ce soit une base pour démarer une séance et puis après il parte un peu "en live" (c'est un peu difficile a expliquer le phénomène de "live" mais en clair ce sont des flash ou des sentiments qui n'ont rien a voir avec ce que les cartes leur dise... un espèce de sentiment profond comme si des paroles les avait touché et leur était apparu subitement en tête...en général ca fait mouche ^^) Le truc c'est que c'est extrèmement fatiguant et c'est pour ca que les vrai voyant ne font que 4 ou 5 séance dans une journée... bref ne vous attendez pas a ce que j'ai ce genre de flash vu le nombre de séance mais qui sait Razz....et je peux très bien me gourer lamentablement aussi XD
http://ccpd.jeun.fr
dydynu

dydynu

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:03

merci pour cette réponse à ma question!

as-tu déjà prédit qc qui s'est avéré vrai par la suite?
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14

oui ca m'est arrivé plusieur fois

une fois j'ai tiré les cartes a une fille que je ne cnnaissait pas du tout. elle me posait une question sur son couple qui se passait très bien et je ne lui ai répondu que des choses très mauvaises et a la fin de la séance elle me dit que tout allais super bien et que je mettais gouré tout du long...puis elle a quitter la salle et sa copine est venu me voir en me disant que son mec la trompait mais qu'elle était pas au courant et qu'elle savait pas comment lui dire XD.

Il m'est arrivé aussi alors que c t une question sur le travail que je commence a parlé a une fille et de lui dire que prochainement elle irait a l'hopital pour un évènement heureux. elle me dit qu'une de ces copines (que je ne connais pas) allait accouché et la je lui dit sans m'en rendre compte ça
"j'ai l'impression qu'elle veut pas savoir le sexe du bébé" elle me répond "oui elle veut avoir la surprise" "ba c'est une fille elle va naitre le 22 de ce mois" elle me dit c'est pas possible il est prévu que dans 1 mois.... et elle est née le 21 au soir Very Happy

bon j'ai d'autres exemple de ce type mais je vais pas tout raconté non plus. de tout de manière si il ne m'arrivai pas de tomber juste j'aurai probablement arreter de tirer les cartes. Le seul avantage a cela c'est que moins je connais la personne en face de moi et plus ca tombe juste en général...le problème c'est que ca marche pas pour moi je me connais trop XD et j'ai pas de recul ^^
http://ccpd.jeun.fr
dydynu

dydynu

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:17

mais c'est super!
comme toutes les deux on ne se connait pas encore beaucoup, je rique d'avoir des vraies prédictions !
j'espère que ce ne sera pas des trucs trop malheureux, plutôt un truc du genre "le grand amour, c'est pour bientôt "XD

pour le coup de la fille dont la copine allait accoucher, ça a du être trop émouvant pour toi d'apprendre la nouvelle!
Aishuu

Aishuu

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:24

Bon, ben s'il faut choisir, je pourrais avoir 23h45 ?
Elnaië
Modo
Elnaië

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:28

Gaby, pour ceux qui seront pas présents à cette rencontre, ils peuvent négocier pour une autre fois ? xD

[comment ça, je demande pour moi ?... Shocked ]
elody93

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:48

la derniere place est-elle prise ???

si non, je veux bien que Gaby me tire les cartes

je suis née le 20 decembre 1985, a 8h30 a montreuil-sous-bois
felina

felina

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:00

tien j'veu bien une place si il en reste une ^^
petitdragon
Modo
petitdragon

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:55

Plus de places... Je lock donc ce topic Smile
petitdragon
Modo
petitdragon

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:16

Une place pour la voyance vient de se libérer, car malheureusement une personne ne pourra pas revenir... Je delocke donc ce topic, si quelqu'un est intéressé.
Marinoonette

Marinoonette

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:19

Moi je veux bien ^^
ce serais cool^^

je suis née un 22 septembre 1990 a 01h22 a beauvais dans l'oise
http://marinoonette.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier voyance [Complet]   Atelier voyance [Complet] - Page 2 Icon_minitime

Atelier voyance [Complet]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2