Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une p'tite nouvelle...

Aller en bas 
+7
Aioros
Anie
Caitline
Beberimus
Tiphanya
Audrey29
dydynu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:56

Bon, allez je me lance!
J'ai 16 ans, je suis en première S, et je viens au bal!
Comme je ne connais personne d'entre vous, je suis pressée de faire votre connaissance à tous!
Donc ce message s'adresse aussi aux filles!
Evidement, je recherche aussi un cavalier sachant danser (ou pas), un prince charmant (ça par contre c'est obligé). Ce que je veux dire, c'est que les jeunes hommes débordant de machisme et à la démarche bancale peuvent faire demi-tour.
Place aux romantiques et galants...

Pour ce qui est de ma description, les interessés voudront bien m'envoyer leur photo(galanterie oblige) pour recevoir la miene!(quoique il suffit d'aller voir sur le topic de la grande salle "photos de vous"...).
Pour faire vite, je suis brune(cheveux mi-longs), yeux noisette, plutôt petite(1m65 environ).

Ha oui, et mon prénom, c'est Marina!!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey29

Audrey29


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:51

Tiens tu es là aussi Dydynu ?? Smile