Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une p'tite nouvelle...

Aller en bas 
+7
Aioros
Anie
Caitline
Beberimus
Tiphanya
Audrey29
dydynu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:56

Bon, allez je me lance!
J'ai 16 ans, je suis en première S, et je viens au bal!
Comme je ne connais personne d'entre vous, je suis pressée de faire votre connaissance à tous!
Donc ce message s'adresse aussi aux filles!
Evidement, je recherche aussi un cavalier sachant danser (ou pas), un prince charmant (ça par contre c'est obligé). Ce que je veux dire, c'est que les jeunes hommes débordant de machisme et à la démarche bancale peuvent faire demi-tour.
Place aux romantiques et galants...

Pour ce qui est de ma description, les interessés voudront bien m'envoyer leur photo(galanterie oblige) pour recevoir la miene!(quoique il suffit d'aller voir sur le topic de la grande salle "photos de vous"...).
Pour faire vite, je suis brune(cheveux mi-longs), yeux noisette, plutôt petite(1m65 environ).

Ha oui, et mon prénom, c'est Marina!!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey29

Audrey29


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:51

Tiens tu es là aussi Dydynu ?? Smile
Je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner... il ne restera plus qu'à trouver la tenue et rendez vous le 18 février !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:53

oui je suis là! vous non plus, pas de cavalier?
pour la tenue, je vais la trouver samedi!! et il faut aussi que je m'achète de beaux talons! heuresement que vous êtes là, car je me sentais un peu seule... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:56

en fait ici c'est presque une mode de ne pas avoir de cavaliers...

Donc conseil : méfie toi de certaines personnes qui se baladent avec un harpon sous le bras en permanence. Elles dégainent très vite dès qu'un candidat potentiel passe !

Sinon la tenue : classe mais confortable. Il faut quand même pouvoir danser toute la soirée, sans entorse !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:58

ha? melisande m'a dit que la robe de soirée était de mise...et les talons, uniquement si je trouve une paire comfortable, bien sur! en fait je ne voudrais pas être la seule à ne pas être en robe de soirée, mais je ne voudrais pas non plus être la seule à être en robe!

au fait, est-ce que ce bal aura une petit touche "poudlardienne"?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey29

Audrey29


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:59

En ce qui nous concerne, tant pis pour les cavaliers ! De toute façon, ça ne nous empêchera pas de nous amuser !
Tu sais pour la tenue ( j'ai vu tes messages dans le topic qui s'appelle... décolletés ou un truc comme ça ! sunny ), à mon avis une jolie petite robe toute simple fera l'affaire... bon, évidemment, je ne viendrais pas en jean avec mes baskets avachies, mais je ne compte pas faire de grands frais de toilette ( encore que... ).
Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait de devoir danser avec des talons... va falloir répéter silent !!


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:02

non non pour la tenue j'ai dit "classe" c'est à dire robe obligatoire (bon si tu as une jupe ça passe aussi). mais le confortable est pour les chaussures. De belles chaussures même sans talons font l'affaire. Il faut pouvoir être debout toute la nuit pour danser.
Excuse moi si je n'ai pas été assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:23

tiphanya, ton message me fais trés plaisir, à vrai dire il me rassure! même si je suis petite (1m65) je pense que je vais laisser tomber les talons, comme c'est permis! par contre, pour la robe, pour une fois que je vais pourvoir me parer, je vais pas me gêner (du moment que je la trouve à temps...)!!!
audrey, et anie, il faudra qu'on s'appelle au début de la soirée! mais il faut aussi que je trouve un cavalier!

et au fait, je ne sais pas danser la valse...est-ce problèmetique? je peux arriver une heure en avance si qn veut me donner des cours!!

edit: rectification, aprés mesure (lol) je fais 1m65 et pas 1m62...si je peux éviter de passer pour une naine...


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:26

ne t'inquiete pas pour ca, la valse ca se montre en 5 minutes et c'est de la pratique apres... Et la plupart des personnes présentes ne sauront pas danser non plus... Va faire un tour du coté du topic qui en parle et tu veras par toi meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:27

Pas d'arriver avant l'heure s'il vous plaît sinon on s'en sortira jamais !
Par contre la valse s'apprend très très vite. Donc sur place directement quelqu'un te montrera les pas (Loicpotter notamment, il faut retenir son nom, il clame sur tous les toits qu'il enseigne la valse à qui le veut !)

ne vient pas en basket, mais aujourd'hui on trouve des chaussures de ville dite ballerines. ça fait habiller et ça devrait aller !
mais pour en savoir plus sur la tenue il y a un topic spécial "chiffons et ..." (je sais plus)

Bon courage pour ta recherche de cavalier
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:39

ha merci tout le monde pour ces précisions!
si le cavalier ne vient pas...je vais devoir le trouver moi même pendant le bal ^^, d'où l'avantage de la robe de soirée hi hi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:50

Enfin si tu veux être habillée comme une princesse n'hésite pas ! A la base, le but est de faire "comme dans harry" . LOL

Personnellement le seule truc qui m'empechera d'avoir une robe de princesse sera le fait de ne pas trouver de boutique en vendant avant le bal.
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:04

une robe de princesse...le rêve! mais je ne compte pas non plus dépenser toutes mes économies (elles ne suffiraient d'ailleurs pas à acheter la robe de mes rêves!)je vais donc me contenter de qc de chic!
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:08

Salut Dydynu !
Même si les cavaliers potentiels ne courrent pas le topic je te souhaite de trouver un cavalier !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:18

merci les filles!
j'apprécie beaucoup l'amitié qui règne sur ce topic...entre filles XD

et puis voilà une petite photo
https://2img.net/r/ihimizer/img35/8867/seulemarina8qc.png

désolée la qualité n'est pas terrible, en vrai je ne suis pas toute rouge mais plutôt bronzée!!

[edit: je vais essayer de trouver une autre photo]
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:25

une(si ça peut encourager les cavaliers potentiels à s'exprimer...)

moi et mon bébé...lol c'est mon petit cousin: un amour (en plus je suis toute fière parce que je suis sa maraine, alors vous avez intérêt à dire qu'il est beau)!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img9/5201/phto12bt.jpg

N'est-ce pas, c'est un ange!!!

edit: je précise que cette photo est assez ancienne, tandis que la précédente est plus récente (noël)


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:20

bon alors comme les autres photos dataient un peu... voici des nouvelles photos!! pour lesquelles je viens de "poser"(en gros, pas naturelles du tout, contrairement aux autres...)


Une p'tite nouvelle... Photo26tz
https://2img.net/r/ihimizer/img39/6964/photo33yr.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img39/865/photo41fk.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img39/531/photo50bv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:36

Bonsoir Smile

je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas de cavalier. peut être est ce que les garcons deviennent de moins en moins galant. ^^'
Je me propose donc pour être le tien. Je pense être adapté a ce que tu veux (surtout pas macho! Very Happy).

Je te remet mon topcis mais je pense que tu le connais: http://ccpd.jeun.fr/viewtopic.forum?t=172 Embarassed

A tout de suite peut être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:40

ha! enfin un garçon sur mon topic^^
en tant que le premier, tu as toute mon attention!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

dis oui, dis oui, en plus il est vachement haut, placé, c'est not'préfet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:56

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:18

moi je dirai oui aussi ^^
en tant que fils spirituel de gaby et amateur de manga c'est clair qu'il faut pas rater ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da-manga.com
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:10

je ne vais pas faire attendre plus logtemps et dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:12

Yessssss! Enfin c'est pas trop tôt! cheers Tu vois Dydynu il fallait pas désespérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2006

Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:13

Merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle...   Une p'tite nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser