catherine880
Nombre de messages : 1 Localisation : en Alsace en train de lire HP ou sur le net Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Catherine Mar 17 Jan - 22:23 | |
| Salut! je m'appelle Catherine, j'ai 25 ans et je suis brune aux yeux bruns. On dit de moi que je suis une fille sympa et rigolote, ouverte aux problèmes des autres. J'aime le ciné, la lecture, les voyages, la danse. Je cherche un cavalier pas trop con, non fumeur et non alcolo qui aime plaisanter et discuter de tout et de rien. Si vous ne correspondez pas à ce profil, c'est pas grave, vous pouvez me laisser un petit message, j'y répondrais. | |
|
Elnaië Modo
| |
Dodohermy
Nombre de messages : 30 Localisation : Pouvez répéter la questioooon? Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Catherine Mar 17 Jan - 23:39 | |
| "Ouverte aux problèmes des autres"? Tu feras un stand 'Psychiatrie'? Yep, je sais où se trouve la sortie... Bonne chance quand même, hein :p je te soutiens, on est [presque] toutes dans le même cas t'façon ] | |
|
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Catherine Mar 17 Jan - 23:57 | |
| dis donc, tu m'as piqué mes critères.... Enfin ceci dit, je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a personne qui y répond et qui soit disponible... Mais courage, on trouvera !!! | |
|