| le Roi et la Reine de Poudlard.org | |
|
+25Lulu Misarweth Elnaië selimmazari Looping bouclesdorent linou hsalf Charly Ozyamski Merlinette Ozyamski pensine13 BethTylmarande Aishuu Tiphanya petitdragon Caitline Vaon LoRaH Piecescookie Nirnaeth Draguine Loïc Potter Vipi Anie Capuce ThanaDita 29 participants |
|
Voulez vous élire... | Un roi et une reine individuel ? | | 55% | [ 18 ] | Une roi et une reine en couple ? | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
petitdragon Modo
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Lun 9 Jan - 18:28 | |
| Contrairement à toi Caitline, j'aime bien l'idée de la nomination d'un roi et d'une reine de soirée, à condition bien entendu que tout cela soit organisé dans un esprit de pure ... (je trouve plus mon mot)... Enfin pas dans un but de compétivité... Pour s'amuser.. A la limite, le roi et la reine ouvre une danse, observés du reste du groupe, qui peu à peu rejoint nos deux souverains... Point... Rien de plus (ou une tite couronne à la limite, puis ça on peut en trouver facilement en ce moment dans les galettes, et des fois des biens ridicules)... Et tout ça dans la joie et la bonne humeur Après, faire 50 000 élections, je ne vois pas l'utilité... Ca prendrait tout le temps dans la soirée.. Des personnes se verraient je pense vexées de pas être élues... Je ne pense pas que ça serait bon pour l'ambiance Voilà mon humble avis | |
|
| |
Tiphanya Organisateur du Bal
Nombre de messages : 246 Localisation : Dans le squat parisien des DAP Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Lun 9 Jan - 19:20 | |
| Notre idée est délire UN roi et UNE reine. On ne veut pas transformer la soirée en concours de beauté ou concours de danse. Petitdragon a tout compris. On pensait à une urne ou chacun pose son bulletin. Donc si les organisateurs doivent passer la nuit à dépuiller des bulletins, bof. | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Lun 9 Jan - 19:21 | |
| ben de toute facon il faudra bien dépouiller à un moment ou a un autre... | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Lun 9 Jan - 21:47 | |
| - petitdragon a écrit:
- Contrairement à toi Caitline, j'aime bien l'idée de la nomination d'un roi et d'une reine de soirée, à condition bien entendu que tout cela soit organisé dans un esprit de pure ... (je trouve plus mon mot)... Enfin pas dans un but de compétivité... Pour s'amuser.. A la limite, le roi et la reine ouvre une danse, observés du reste du groupe, qui peu à peu rejoint nos deux souverains... Point... Rien de plus (ou une tite couronne à la limite, puis ça on peut en trouver facilement en ce moment dans les galettes, et des fois des biens ridicules)... Et tout ça dans la joie et la bonne humeur
Après, faire 50 000 élections, je ne vois pas l'utilité... Ca prendrait tout le temps dans la soirée.. Des personnes se verraient je pense vexées de pas être élues... Je ne pense pas que ça serait bon pour l'ambiance
Voilà mon humble avis Dans ta bouche, ça sonne bien je trouve tout ça ! Je trouve encore ça un peu bizarre, mais d'un autre côté c'est vrai qu'on est là pour s'amuser et ça, ça peut être amusant. Bon alors MeaCulpa, j'étais sous le choc traumatique post partiel de ce matin, j'avais pas envie de rire... Mais ! (moi une chieuse ? ) Mais je suis tout à fait d'accord pour qu'il n'y ait que l'eclection du roi et de la reine : ça sera trop compliqué de faire quinze mille titres, imaginez ceux qui devront depouiller. Mais pour le roi et la reine : on peut encore débattre sur un couple ou deux personnes indépendantes ? Je suis partisante du couple parce qu'on y va à deux et qu'on se fait remarquer à deux. Cela dit, il y aurait certainement pas mal de gens qui viendront non accompagnés, et qui pourraient tout aussi bien être élu, donc en toute logique et en toute équité : le Roi et la reine = deux personnes indépendantes ! | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Lun 9 Jan - 21:57 | |
| roi et reine ça suffit , pas le plus couple non plus c'est moins drole . ps : poete dans l'ame , il ya les miss france pour ça . lol taquine | |
|
| |
Aishuu
| |
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Lun 9 Jan - 23:00 | |
| - Aishuu a écrit:
- Beuh, pour ceux qui sont en vrai couple c'est pas le top ...
C'est seulement un jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Lun 9 Jan - 23:03 | |
| ben c'est pas grave, je tiendrai les dames jalouse par des cordes . | |
|
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mar 10 Jan - 18:47 | |
| Ben faudrait faire un sondage pour savoir qui préfère quoi, couple ou pas couple ^^
Par contre le coté dépouillement est pas très cool. Ceci dit, il serait plus rapide en élisant un couple... Et puis, faire un couple c'est pas compliqué, suffit que 2 personnes se mettent d'accord sur place...
Admettons que ce soit un couple : On demande aux couples de s'inscrire pour l'élection. On les note sur une feuille. On accroche cette feuille dans un coin, et tout le monde va mettre une croix en face du couple qu'il veut élire. Ça fait un "dépouillement" beaucoup plus rapide !
Nan ? | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mar 10 Jan - 19:16 | |
| - BethTylmarande a écrit:
- et tout le monde va mettre une croix en face du couple qu'il veut élire. Ça fait un "dépouillement" beaucoup plus rapide !
L' idée est bonne, seulement y' aura de la triche. Mais on peut toujours inscire des couples sur la feuille et mettre une urne en dessous avec juste un numéro à mettre dessus (ex: Couple n'...). | |
|
| |
pensine13 Organisateur du Bal
Nombre de messages : 119 Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mar 10 Jan - 19:42 | |
| je suis d'accord que ce n'est pas drôle pour les vrais couples, mais ils seront en minorité, donc!!! vote sans couples prédéterminés selon moi
On peut avoir des surprises, c'est plus drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mar 10 Jan - 23:29 | |
| qui a fait un sondage ????????????? | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mar 10 Jan - 23:34 | |
| chais pas mais le résultat me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mar 10 Jan - 23:38 | |
| à moi aussi jolie jeune fille et si on pouvait le garder comme ça se serait chouette | |
|
| |
Merlinette Ozyamski
| |
| |
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mer 11 Jan - 0:20 | |
| t'en fait pas merlinette , charly ne sera pas jaloux ... | |
|
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mer 11 Jan - 15:12 | |
| - capuce a écrit:
- t'en fait pas merlinette , charly ne sera pas jaloux ...
aucune chance ... parle pour toi chérie .... a mon avis elle craint surtout de ne pas être ma reine ..... mais de toute façon tu es déjà la reine du royaume de mon coeur que voudrais tu de plus ... non je déconne, par contre j'aimerai qu'il y est des inscriptions, car on a pas forcement envie d'être élu ... | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Mer 11 Jan - 15:17 | |
| ah en voila une bonne idée charly, c'est pas faux ce qu'il dit ! | |
|
| |
hsalf Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Jeu 12 Jan - 1:51 | |
| rahhhhhh , charly taquine !!!!!! je pense l'idée bonne , mais bon ça reduit l'element de surprise , decidement ce ne sera pas totalment surprenant . | |
|
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Jeu 12 Jan - 17:31 | |
| Voui je suis entièrement d'accord pour les inscriptions, et pis par exemple si le cavalier veut s'inscrire mais pas la cavalière, eh ben il peut toujours s'inscrire avec quelqu'un d'autre...
En tout cas je vois que les avis sont bien partagés lol, 11 votes "individuels" et 10 "couple" pour le moment... | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Jeu 12 Jan - 19:54 | |
| Oui, bonne idée la liste ! Aller faites pas vos timides, présentez-vous... ^^ Je me porte volontaire pour aider à dépouiller ! Vous voyez que quand je veux je peux être sympa... | |
|
| |
linou
| |
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Jeu 12 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org Jeu 12 Jan - 20:25 | |
| bande de rabat joie !!!!!!!! ça sera meme plus drole areuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org | |
| |
|
| |
| le Roi et la Reine de Poudlard.org | |
|