Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le Roi et la Reine de Poudlard.org

+25
Lulu
Misarweth
Elnaië
selimmazari
Looping
bouclesdorent
linou
hsalf
Charly Ozyamski
Merlinette Ozyamski
pensine13
BethTylmarande
Aishuu
Tiphanya
petitdragon
Caitline
Vaon
LoRaH
Piecescookie
Nirnaeth
Draguine
Loïc Potter
Vipi
Anie
Capuce ThanaDita
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous élire...
Un roi et une reine individuel ?
le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Vote_lcap55%le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Une roi et une reine en couple ?
le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Vote_lcap45%le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
petitdragon
Modo
petitdragon

le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:28

Contrairement à toi Caitline, j'aime bien l'idée de la nomination d'un roi et d'une reine de soirée, à condition bien entendu que tout cela soit organisé dans un esprit de pure ... (je trouve plus mon mot)... Enfin pas dans un but de compétivité... Pour s'amuser.. A la limite, le roi et la reine ouvre une danse, observés du reste du groupe, qui peu à peu rejoint nos deux souverains... Point... Rien de plus Smile (ou une tite couronne à la limite, puis ça on peut en trouver facilement en ce moment dans les galettes, et des fois des biens ridicules)... Et tout ça dans la joie et la bonne humeur

Après, faire 50 000 élections, je ne vois pas l'utilité... Ca prendrait tout le temps dans la soirée.. Des personnes se verraient je pense vexées de pas être élues... Je ne pense pas que ça serait bon pour l'ambiance Smile

Voilà mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:20

Notre idée est délire UN roi et UNE reine.
On ne veut pas transformer la soirée en concours de beauté ou concours de danse. Petitdragon a tout compris.
On pensait à une urne ou chacun pose son bulletin. Donc si les organisateurs doivent passer la nuit à dépuiller des bulletins, bof.
LoRaH

LoRaH

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:21

ben de toute facon il faudra bien dépouiller à un moment ou a un autre...
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Caitline
Modo
Caitline

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:47

petitdragon a écrit:
Contrairement à toi Caitline, j'aime bien l'idée de la nomination d'un roi et d'une reine de soirée, à condition bien entendu que tout cela soit organisé dans un esprit de pure ... (je trouve plus mon mot)... Enfin pas dans un but de compétivité... Pour s'amuser.. A la limite, le roi et la reine ouvre une danse, observés du reste du groupe, qui peu à peu rejoint nos deux souverains... Point... Rien de plus Smile (ou une tite couronne à la limite, puis ça on peut en trouver facilement en ce moment dans les galettes, et des fois des biens ridicules)... Et tout ça dans la joie et la bonne humeur

Après, faire 50 000 élections, je ne vois pas l'utilité... Ca prendrait tout le temps dans la soirée.. Des personnes se verraient je pense vexées de pas être élues... Je ne pense pas que ça serait bon pour l'ambiance Smile

Voilà mon humble avis Smile

Dans ta bouche, ça sonne bien je trouve tout ça ! Je trouve encore ça un peu bizarre, mais d'un autre côté c'est vrai qu'on est là pour s'amuser et ça, ça peut être amusant.

Bon alors MeaCulpa, j'étais sous le choc traumatique post partiel de ce matin, j'avais pas envie de rire...

Mais ! (moi une chieuse ? Very Happy ) Mais je suis tout à fait d'accord pour qu'il n'y ait que l'eclection du roi et de la reine : ça sera trop compliqué de faire quinze mille titres, imaginez ceux qui devront depouiller.

Mais pour le roi et la reine : on peut encore débattre sur un couple ou deux personnes indépendantes ?
Je suis partisante du couple parce qu'on y va à deux et qu'on se fait remarquer à deux.
Cela dit, il y aurait certainement pas mal de gens qui viendront non accompagnés, et qui pourraient tout aussi bien être élu, donc en toute logique et en toute équité : le Roi et la reine = deux personnes indépendantes !
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:57

roi et reine ça suffit , pas le plus couple non plus c'est moins drole .

ps : poete dans l'ame , il ya les miss france pour ça . lol Razz taquine
Aishuu

Aishuu

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:41

Beuh, pour ceux qui sont en vrai couple c'est pas le top ... Rolling Eyes
petitdragon
Modo
petitdragon

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:00

Aishuu a écrit:
Beuh, pour ceux qui sont en vrai couple c'est pas le top ... Rolling Eyes

C'est seulement un jeu...
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:03

ben c'est pas grave, je tiendrai les dames jalouse par des cordes .
BethTylmarande

BethTylmarande

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:47

Ben faudrait faire un sondage pour savoir qui préfère quoi, couple ou pas couple ^^

Par contre le coté dépouillement est pas très cool. Ceci dit, il serait plus rapide en élisant un couple... Et puis, faire un couple c'est pas compliqué, suffit que 2 personnes se mettent d'accord sur place...

Admettons que ce soit un couple :
On demande aux couples de s'inscrire pour l'élection. On les note sur une feuille. On accroche cette feuille dans un coin, et tout le monde va mettre une croix en face du couple qu'il veut élire. Ça fait un "dépouillement" beaucoup plus rapide !

Nan ?
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:16

BethTylmarande a écrit:
et tout le monde va mettre une croix en face du couple qu'il veut élire. Ça fait un "dépouillement" beaucoup plus rapide !

L' idée est bonne, seulement y' aura de la triche. Mais on peut toujours inscire des couples sur la feuille et mettre une urne en dessous avec juste un numéro à mettre dessus (ex: Couple n'...).
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:42

je suis d'accord que ce n'est pas drôle pour les vrais couples, mais ils seront en minorité, donc!!! vote sans couples prédéterminés selon moi

On peut avoir des surprises, c'est plus drôle
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:29

qui a fait un sondage ????????????? Evil or Very Mad
LoRaH

LoRaH

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:34

chais pas mais le résultat me plait
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:38

à moi aussi jolie jeune fille et si on pouvait le garder comme ça se serait chouette
Merlinette Ozyamski

Merlinette Ozyamski

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:07

je trouve l'idée rigolote, mais c'est vrai que c'est po cool quand on est en vrai couple !! in love
enfin bon en même temps, on a aucune chance chéri !!
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:20

t'en fait pas merlinette , charly ne sera pas jaloux ...
Charly Ozyamski

Charly Ozyamski

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:12

capuce a écrit:
t'en fait pas merlinette , charly ne sera pas jaloux ...

aucune chance ... parle pour toi chérie .... a mon avis elle craint surtout de ne pas être ma reine ..... Very Happy mais de toute façon tu es déjà la reine du royaume de mon coeur que voudrais tu de plus ... I love you

non je déconne, par contre j'aimerai qu'il y est des inscriptions, car on a pas forcement envie d'être élu ...
LoRaH

LoRaH

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:17

ah en voila une bonne idée charly, c'est pas faux ce qu'il dit !
hsalf
Admin

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:08

Charly Ozyamski a écrit:
mais de toute façon tu es déjà la reine du royaume de mon coeur que voudrais tu de plus ... I love you

non je déconne

Je voudrais pas fouttre la merde, mais..... Very Happy
http://www.poudlard.org/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:51

rahhhhhh , charly taquine !!!!!!
je pense l'idée bonne , mais bon ça reduit l'element de surprise , decidement ce ne sera pas totalment surprenant . Crying or Very sad
BethTylmarande

BethTylmarande

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

Voui je suis entièrement d'accord pour les inscriptions, et pis par exemple si le cavalier veut s'inscrire mais pas la cavalière, eh ben il peut toujours s'inscrire avec quelqu'un d'autre...

En tout cas je vois que les avis sont bien partagés lol, 11 votes "individuels" et 10 "couple" pour le moment...
Caitline
Modo
Caitline

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:54

Oui, bonne idée la liste ! Aller faites pas vos timides, présentez-vous... ^^

Je me porte volontaire pour aider à dépouiller ! Vous voyez que quand je veux je peux être sympa... Very Happy
linou

linou

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:18

Caitline a écrit:

Je me porte volontaire pour aider à dépouiller ! Vous voyez que quand je veux je peux être sympa... Very Happy

T'es sûre que tu ne veux pas plutôt t'inscrire ? Very Happy pas taper
http://www.linouontrip.com/
Caitline
Modo
Caitline

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:22

linou a écrit:
Caitline a écrit:

T'es sûre que tu ne veux pas plutôt t'inscrire ? Very Happy pas taper

Non, non, ça ira merci ! Par contre si tu t'inscris, promis je vote pour toi ! Very Happy
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:25

bande de rabat joie !!!!!!!! ça sera meme plus drole Crying or Very sad areuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Roi et la Reine de Poudlard.org   le Roi et la Reine de Poudlard.org - Page 2 Icon_minitime

le Roi et la Reine de Poudlard.org
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant