| seul ou mal accompagné?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaon Organisateur Aspic
Nombre de messages : 238 Localisation : 12 , square grimmaurd Londre Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: seul ou mal accompagné?? Ven 6 Jan - 4:38 | |
| il vaut mieu etre seul que mal accompagné ce lui qui a écrit cette citation devai etre en bonne compagnie lool mdr moi je cherche pas de cavaliere j'en ai une mais elle me fait la tete lol
Chere Pensine
Consentirais tu as m'accompagnéau bal pour danser sur les étoiles durant des heures en s'enivrant de bonheur jusqu'au lévé du soleil et lorsque le soleil se lèvera je disparaitrais dans la lueure de l'aurore, te laissant voguer a ton lit pour réver de cette nuit!! | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? Sam 7 Jan - 21:35 | |
| moi comme on le sait , je voulais y aller avec toi . mais bon par respect pour mon frere jumeaux avec qui je ne sors pas !!!! eh , ben je n'es pas etait choisie . mais ça ne fait rien , tu le regrettera quand tu me verra au bal sans béquilles , chéri ! | |
|
| |
Vaon Organisateur Aspic
Nombre de messages : 238 Localisation : 12 , square grimmaurd Londre Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? Dim 8 Jan - 16:34 | |
| ce n'est pas parce que je ne t'ai pas invité en tant que cavaliere que je ne pourai pas t'invité dans une danse magique!! | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? Dim 8 Jan - 17:52 | |
| je sais , mais c'est pas normal d'avoir pour excuse le faites que je boite . mais ça c'est fini ... et puis ce n'est pas grave on verra ça au moment venu , sur place comment ça se passera . | |
|
| |
pensine13 Organisateur du Bal
Nombre de messages : 119 Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? Lun 9 Jan - 21:04 | |
| - poète dans l'ame a écrit:
- Chere Pensine
Consentirais tu as m'accompagnéau bal pour danser sur les étoiles durant des heures en s'enivrant de bonheur jusqu'au lévé du soleil et lorsque le soleil se lèvera je disparaitrais dans la lueure de l'aurore, te laissant voguer a ton lit pour réver de cette nuit!! cher poète dans l'âme après avoir bien reconsidéré la question et mis en berne mon mauvais caractère, c'est avec joie que j'accepte de virevolter à ton bras au bal... Les Valses n'attendent plus que nous mon cher!!!! Pensine, qui doit encore réviser ses pas de danse... | |
|
| |
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? Lun 9 Jan - 21:51 | |
| eh ben voila , quand je pense qu'il a quand meme fallut faire un contract pour tout cela . et j'etais l'avocate de pensine , alors j'en ai suée ! fallait pas me prendre pour un hiboux quand meme ! | |
|
| |
Vaon Organisateur Aspic
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? Jeu 12 Jan - 2:37 | |
| Charmante cavaliere cette nouvelle me ravie la piste de dance sera enfalmmé pas nos pas délicat et rempli de grace!! il me reste plus qu'a prendre quelque lecon particuliere avec une amie et pui je compte sur mon cher confrère loic pour m'enseigné a trés vite cher mélusine!! | |
|
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? Jeu 26 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul ou mal accompagné?? | |
| |
|
| |