Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 draguer??

Aller en bas 
+12
johnharrypotter
Nirnaeth
Aioros
Sabine
BethTylmarande
bouclesdorent
Elnaië
Loïc Potter
Capuce ThanaDita
Draguine
LoRaH
Vaon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:12

Une fois ya un truc qui a marché mais je suis pas sure que ça le fasse à tous les coups : dans une soirée avec la musique à fond un mec commence à me sortir son barratin, je le laisse finir et je lui dis "si t'arrêtais de me hurler dans le oreilles ce serait bien". Là il se tape une méga honte devant son pote et il se barre... mais bon il est revenu plus tard à la charge Neutral (sont obstinés ces mecs)

Edit : en fait on devrait ouvrir un topic "Comment repousser les plans drague foireux"
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:57

et bien moi avant de connaitre capuce j'ai du prendre une conquantaine de rateau en 20 ans d'accord ca fait beaucoup mais quand on a l'amour facile au debut ca ne peut que faire beaucoup souffrir apres les filles pour moi ct juste mignonne ou moches jusqu'a qu'un fille de paris se presente et bien la g eu un coup de foudre en pleine tete meme si je preferais ne pas me faire d'illusions comme ca m'etait deja arrivé et bien maintenant qu'elle m'a fait sa declaration moi je suis resté comme si j'avais vu le reflet d'un basilic jusqu'a ce qu'elle me dema,de de repondre ca fait devenir rouge vif des trucs pareils mais alors la je crois bien que je n'avais jamais etais aussi heureux de ma vie hormis les moments que je passe avec elle et en particulier quand c a 5H30 du matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:44

john fait attention à ton orthographe sinon tu vas vite etre pris pour un poete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:54

ou s'en fou de l'orthographe c'est trop beau et adorable ce qu'il écrit ton homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01

Je tiens donc à faire remarquer que c'est encore une fois la fille qui a du se décider à parler !
Heureusement que certaines d'entre nous ont du cran et ont rangé au placard les grandes idées sur les hommes qui doivent prendre l'initiative dans un couple...

Enfin on m'a fait une fois le coup
"Moi je suis pompier !" Imaginez un gars qui vous la fait façon italient ou espagnol en manque, avec un air suffisant, la tête bien droite, voir le menton vers le ciel...
Et là vous avez deux nanas qui font tous pour ne aps mourrir de rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:46

Aioros a écrit:
LoRaH a écrit:
sinon j'ai une copine qui a testé un truc qui casse tres bien :

Vous laissez le relou déblatérer son baratin et d'un coup, vous faites la fille quui se rappelle d'un truc et vous lui sortez : "merde ! l'aspirateur ! j'ai oublié d'l'éteiiiiiindre ! "

Et la vous vous barrez.

Et ca marche.

même les gars utilisent ca Razz

oups, j'en ai trop dit ^^

Tiens Aioros, j'ai l'impression qu'on a la même technique ! Je me demande même si C pas un mec ki l'a inventé ! Laughing

C T koi moi ?

Ah oui !

"Je suis désolé, sincèrement mais je crois que mon mec m'attends ! ^^"

Je peux vous dire ke la nana ne revient pas apres ! Mais franchement c'est vraiment des trucs de s****d. A n'utiliser qu'une fois dans sa vie les mecs ... C pas bien ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:26

WildLover a écrit:
Tiens Aioros, j'ai l'impression qu'on a la même technique ! Je me demande même si C pas un mec ki l'a inventé ! Laughing

C T koi moi ?

Ah oui !

"Je suis désolé, sincèrement mais je crois que mon mec m'attends ! ^^"

Je peux vous dire ke la nana ne revient pas apres ! Mais franchement c'est vraiment des trucs de s****d. A n'utiliser qu'une fois dans sa vie les mecs ... C pas bien ... Evil or Very Mad

a partir du moment ou on apelle quelque chose "technique" je crois qu'on l'a utilié plusieurs fois dans sa vie ton conseil tu le tiens vraiment toi?? mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:04

Marinoonette a écrit:
WildLover a écrit:
Tiens Aioros, j'ai l'impression qu'on a la même technique ! Je me demande même si C pas un mec ki l'a inventé ! Laughing

C T koi moi ?

Ah oui !

"Je suis désolé, sincèrement mais je crois que mon mec m'attends ! ^^"

Je peux vous dire ke la nana ne revient pas apres ! Mais franchement c'est vraiment des trucs de s****d. A n'utiliser qu'une fois dans sa vie les mecs ... C pas bien ... Evil or Very Mad

a partir du moment ou on apelle quelque chose "technique" je crois qu'on l'a utilié plusieurs fois dans sa vie ton conseil tu le tiens vraiment toi?? mdrr^^

Promis juré utiliser qu'une seul fois dans ma Vie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:22

moi quand je me fait draguer c'est simple je dis "desolé mais chui préssé"
je vous assure ca marche apres je trace lol

mais dans la serie ambarrassante je me suis fait draguer quand j'était avec mon père ....c'est l'horreur j'était trrrrooop génée
Revenir en haut Aller en bas
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:30

J'imagine me faire draguer devant mes parents ( C pas demain la veille mais bon ... Ca doit etre horrible )Je crois je me barrerais en courant direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draguer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draguer??   draguer?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draguer??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser