Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Maquillage or not maquillage

Aller en bas 
+20
lounanight
underdream
bouclesdorent
Tiphanya
pensine13
Marinoonette
felina
Anie
dydynu
Elnaië
Capuce ThanaDita
Urgal
selimmazari
Misarweth
Nirnaeth
LoRaH
zezette
Malixia
Draguine
Elbereth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:52

labello cerise pour la couleur ou pour que lorsqu'onn t'embrasse ça sente la cerise??
moi les levres? boa p't'etre un 'tit truc vite fait mais pas de Gluss "nooooooooooooooooooooooooooooon"
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:34

Alors moi j'ai quelque part dans ma salle de bain un mascara noir et peut-être du rouge à lèvre de la couleur de ma robe (très foncé donc) en même temps j'aurais personne à embrasser moi !
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:36

Tiphanya a écrit:
en même temps j'aurais personne à embrasser moi !

Ah mais ca tu sais pas, tout peut arriver (enfin pas a toi pasque t'es casée mais ca pourrait arriver a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:00

LoRaH a écrit:
Tiphanya a écrit:
en même temps j'aurais personne à embrasser moi !

Ah mais ca tu sais pas, tout peut arriver (enfin pas a toi pasque t'es casée mais ca pourrait arriver a d'autres)


Pourquoi pas a elle les erreurs de parcours ca existe... (comment ca je vise quelqu'un???)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:14

le labello cerise, il a un joli rouge rosé, il sent bon, il fait les lèvres toutes douces...

embrasser quelqu'un? faut voir...

Bouclesdorent, les erreurs de parcours, c'est subjectif, non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:09

mdr en tout bien tout honneur tu peux par INADVERTENCE .. enfin non mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:12

hheeuu bah moi le maquillage se sera com d'hab' un trai d'eye liner violet foncé (comment ca va avec ma robe )mascara noir et basta !
limite un peu de blush mais tres leger(vu que je suis tres blanche de peau ca rehaussera les pomettes) , pas faire pot de peinture (quoique je pourrais utilisé mes aquarelles pour me maquillé Question non je rigole)


surtout pâs de gloss (ca colle au cheveux c'est affreux) et pas de rouge a levre non plus j'ai tendance parfois a me mordillé les lèvres et a en avoir partout sur les dents alors heu voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
lounanight

lounanight


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:29

lol ma petite underdream je suis plus pale que toi
alors moi j'ai interet à mettre du blush
sinon je vais vraiment passer pour une gotique avec ma robe noire Laughing
ouais moi je vote aussi pour le simple mascara crayon noir et blush
Revenir en haut Aller en bas
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:33

On peut très bien mettre beaucoup de maquillage sans etre taxée de pot de peinture... Il suffit de savoir le faire. Le maquillage n'est pas une dissimulation ou une peinture, c'est fait pour "arranger" le réel !
Moi quand je sors, c'est :

- crème hydratante, matifiante si possible.

- fond de teint à étaler avec une éponge humide, pour pas faire de traces. Ou alors l'embellisseur abricot du "Club des créateurs de beauté", il est magique !

- paupières : d'abord j'unifie avec un fard neutre, beige, ensuite juste la paupière mobile avec une couleur pas trop flashy, à assortir avec la robe tant qu'à faire. Si j'ai une robe noire, je mets une couleur chaude, du style rose irisé, abricot ou doré. Touche finale, eclaircir sous le sourcil, vers l'extérieur, avec un fard très clair, brillant ou pailleté.

- mascara noir, à étaler en faisant des zig zag et en partant bien de la base des cils pour les alonger au maximum.

- crayon khol noir, sous l'oeil ET sur le bord extérieur de l'oeil pour l'allonger

- blush très léger qu'on met en creusant les joues pour sculpter le visage.

- Retouches générales avec un anti-cernes : pour les cernes, les pti boutons, les rougeurs, ou les erreurs de maquillage.

- pour les lèvres ; pour que ça tienne, il faut d'abord se poudrer la bouche. Ensuite, pose de la première couche (le mien c'est "pain d'épice", chez Agnès B... Terrible, mais discret). Repoudrage. Et deuxième couche. Ça, ça tient toute la soirée !
Je mets pas de gloss, j'aime pas l'effet "patinoire à mouche". Ou alors, un très léger soupçon au milieu de la lèvre inférieure pour donner du volume.

Voilà, c'est pas très compliqué à faire, quand on a l'habitude ça prend pas longtemps, et je vous assure que ça fait naturel et pas pute de bas étage. Il faut savoir choisir les bonnes couleurs, et les bons produits...

Si vous avez besoin de conseils, chuis là Very Happy

*est consciente de se la pèter un peu avec son speech*
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:22

j'adore me maquiller, alors pour cette soirée je vais en profiter pour me farder un peu plus qu'à l'ordinaire. une touche de fond de teitn pour unifier la peau (sans oublier la crême hydratante bien sûr), du kohl blanc dans la paupière inférieure (ça se voit pas, mais ça donne l'impression que l'oeil est plus grand), puis soit une touche de rose pale ou de beige doré sur les yeux et un vrai rouge à lèvres bien brillant, (moi j'adore l'effet patinoire à mouche!!!), soit un fard à paupières mauve (mais ça fait pas coup de point dans l'oeil je vous assure!!!) et un peu de brillant à lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:41

moi je suis sure que j'orais la flemmende me maquillé lol par contre j'adore maquillé les autres lounanight tu vas y passé lol tu va etre une vrai beauté lol de quoi trouvé ton prince charmant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:08

Oh làlà beth, j'ai même pas tout ça chez moi !
J'ai juste une crème hydratante, du labello et du mascara noir ! Ah si j'ai un rouge à lèvre quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lounanight

lounanight


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:28

je suis sur que si tu cherche un peu tiphanya tu trouvera facilement des filles avec tout ce qui faut lol
ou des filles comme underdream qui seront prete à te maquiller
moi jveux bien que tu me maquille du moment que c'est pas comme une racoleuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:58

Beth tu m'impressionnes Shocked
Perso je dois avoir un peu de mascara, de fard à paupieres, et pis je dois avoir de la creme genre "illuminatrice de visage" des Créateurs de beauté... Le tout est de remettre la main sur cette fichu crême...
On sent que Corbeau se maquille souvent... Par contre pas de crayon noir j'en ai un mais je m'en sers jamais... J'ai essayé une fois chez une copine et euh... je l'ai enlevé tout de suite (sur moi ca fait tres pute...)
Revenir en haut Aller en bas
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:36

Bah ué, j'ai toute une tripotée de trucs de makeup lol
Je dois avoir 2 mascara, 4 ou 5 crayons à yeux (noir, marron, blanc, bleue et parme), 2 crayons à lèvres, toutes les couleurs de l'arc en ciel pour les fard à paupières lool
Avec 3 ou 4 crèmes et bases de teint, 2 fonds de teint, 1 poudre, 3 rouge à lèvres (mais je me sers que de mon "pain d'épice" adoré coeur ), et 2 gloss qu'on m'a offert. Ah oui et 2 blush aussi.

En fait je me maquille tout le temps, tous les jours ou presque, depuis le collège.
J'adore le faire, c'est un vrai plaisir, et pis c'est surtout que mon visage est la seule chose que je trouve jolie chez moi, alors j'en profite et je l'arrange du mieux que je peux, tout en restant un maximum naturelle.

Là c'est quand je me maquille sans forcer la dose :

Maquillage or not maquillage - Page 2 P10100056eg

Pis un zoom sur mon zoeil :

Maquillage or not maquillage - Page 2 P10100076zb
.
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:48

ça fait trop beau ton nieu!!! Shocked


moi j'ai des vieux yeux marrons.. (j'en veux de sverts euuuuuuh!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:01

moi z'ai les yeux vert Razz

je pense que je vai metre un peu de far a paupiere violet (mais tres leger lol) avec par dessu un trai d'eye liner violet aussi (chui fière je sasi tres bien le metre lol) mascara noir et pi voila !!! pas de rouge a levre j'aime po lol en plus j'ai les levre fine et quand je m'en met j'en ai partout (bon d'accord j'exagère mais bon ) ze veux des levres pulpeuses
Revenir en haut Aller en bas
lounanight

lounanight


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:50

mais elles sont tres bien tes levres underdream
et moi mes yeux ils sont de quelle couleur?
dis moi underdream parce que je sais plus moi à force on me dit marron plus vert puis t'as un oeil marron et un vert bref à force je sais plus lol

moi non plus pas de rouge à levres elles sont bien au naturelle ( genre la meuf trop fiere mdr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:50

Quand ça hésite entre marron et vert, c'est noisette ^^

Mici Marioonette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:45

[cri du coeur ON]
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!
[cri du coeur OFF]

Mon gonflement de joue c'est vite transformé en bleu (héhé la classe non??)
comment cacher un bleu?? hein de la poudre?? du fond de tein??

yaurai til une fille au bal capable de me cacher sa?? (sans ressembler a une filel qui se tartine le visage quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleus ?   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:21

Non désolé Marinoonette.......... aucun moyen, ou sinon....... tu te mets une escalope " façon Hagrid" sur la joue et t'attends........ Si ça marche pas conserve l'escalope sur la joue et scotche-la avec du chatterton !! C'est très tendance ces temps-ci............ LOL

kirigi
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:46

mais ya pas de viande de dragon dans mon pays xD


pfff je met de la glace depuis tout a l'hare (en plus de la bosse j'ai un bleu jveu pu vnirrr xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Fais pas la timide   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:55

Mais si viens......... Avec ou sans bleu on t'aime qd même........... Il est vraiment gros le bleu?........... Sinon viens déguisée en schtroumpf, ça se remarquera moins Si! Si! J't'assure.........LOL

Kirigi

P.S : T'as essayé la biafine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:07

un peu comme un ongle quoi mais enfait c'est sous le cou xD enfait il se voit pas si je leve pas la tete xD

pff courage marine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Sous le menton tu veux dire......   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:14

Courage Marinoonette.............. ça va partir d'ici demain ( fais un voeu ) Mais mets de la biafine!!!!!!!!!!!!!!!! OK ???

Kirigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage or not maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or not maquillage   Maquillage or not maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage or not maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser