| Zezette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zezette
Nombre de messages : 26 Localisation : mon p'ti chez moi... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Zezette Mar 3 Jan - 19:18 | |
| une célibataire de plus une.... bon ben une annonce s'impose.... euh alors...poudlardienne pas trop grande pas trop ptite pas trop moche pas torp belle...qui danse un minmum qui aun caractère de chien et qui fais de nombreux pétages de cables recherche cavalier simpa et équilibré...pas sérial killers pas tueur/violeurs multi récidiviste pas cannibal... juste normal..... edit: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img256/2086/image1361tj.th.jpg] tadaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
linou
| Sujet: Re: Zezette Mar 3 Jan - 22:30 | |
| zezette, ce sera peut-être plus percutant si tu créait ton propre topic . Un topic pour deux, les pôves mâles ne vont pas savoir qui choisir lol. | |
|
| |
Elnaië Modo
| Sujet: Re: Zezette Mer 4 Jan - 0:49 | |
| Yop yop yop, j'ai divisé les deux topics, pour que vous en ayez un chacune ^^
[et bonne chance dans votre quête du chevalier servant, moi j'ai pris une décision encore mieux, j'y vais seule, comme ça, comme je suis pas sure de venir, je decevrai personne en ne venant pas XD] | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Zezette Mer 4 Jan - 0:55 | |
| Je me disais bien que j'avais deja lu ca quelque part... | |
|
| |
Trillium
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Salle commune de Gryffondor Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
zezette
Nombre de messages : 26 Localisation : mon p'ti chez moi... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Trillium
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Salle commune de Gryffondor Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
zezette
| Sujet: Re: Zezette Mer 4 Jan - 20:54 | |
| ben en fait elle sait pas il faut que ses parents soient d'accord et pis il lui faut un cavalier et sinon y'a la mère de Lilé qui peut la "couvrir" mais elle eput pas lui servir de cavalier.... | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Zezette Ven 6 Jan - 5:26 | |
| Mais zezette tes belle comme tout..!! Bizarre ...encore aucun gars ne s'est présenté pour t'inviter.. Bon jsui sur que ca viendra lol t'a pas à t'en faire .. | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Zezette Ven 6 Jan - 8:20 | |
| euh bloody, on voit que dalle en blanc sur rose pale... | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Zezette Ven 6 Jan - 19:26 | |
| T'as qu'à surligner avec ta souris si tu tiens tant à bien voir...lol | |
|
| |
zezette
| |
| |
Trillium
| Sujet: Re: Zezette Ven 6 Jan - 21:58 | |
| Angie, je te voyais pas comme ça... ^^ T'as jamais mlis de photos sur la Table... Vas en mettre immédiatement ! Qui est l'heureux (xD) élu ? | |
|
| |
zezette
| |
| |
bloody
| Sujet: Re: Zezette Ven 6 Jan - 22:19 | |
| Ah c'est cool zezette ...mes félicitations loll Alors tu y vas te présenter au coin de ceux qui sont casée et qui narguent? si ce n'est déja fait..?
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
zezette
| |
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: Zezette Dim 8 Jan - 0:21 | |
| Bon... Je vais être très indiscret... Mais c'est une question qui me taraude... Je veux juste savoir l'âge que tu as zezette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zezette | |
| |
|
| |
| Zezette | |
|