Bon alors par quoi commencer?
Ah oui. Bon alors je m'appelle Vert (non sans blague?) et contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser à penser je suis bien une fille.
19 ans, toutes ses dents sauf celles de sagesse (ce qui explique que je sois définitivement à catégorier comme folle) essaye désespérement d'atteindre le 1,65m mais s'obstine à rester à 1,645... Sinon mes cheveux sont roux foncé quand ils le veulent bien et mes yeux extrèmement bigleux et accessoirement marrons...
A part je danse avec autant de grace qu'une autruche unijambiste, m'habiller en femme (comme dirait ma soeur) ça me dépasse complètement (mais je peux faire un effort sur la jupe à la rigueur...).
Et coté caractère je suis souvent à coté de la plaque pour cause d'abus de rêvasserie, je suis affreusement timide et aussi complètement cinglée en règle générale (ceux qui lisent mes fics le savent très bien...)
Et la seule chose qui pourrait à la rigueur me vendre c'est le prestige des études, 3e année à l'école du Louvre !
Voilà c'est tout...
Ah oui et je passe pas souvent sur le net alors attendez pas non plus de réponse le jour même...
Et puis sinon tant pis, comme tout le monde je viendrais avec mon balai et on n'aura qu'à se faire une partie de quidditch entre filles sans cavalier !!
Ah oui... pis la photo la voilà
http://img310.imageshack.us/my.php?image=pict00081jl.jpg