Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bubble's choir ou karaoké ?

Aller en bas 
+4
LoRaH
Nirnaeth
Elbereth
Urgal
8 participants
AuteurMessage
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:48

Cause que l'autre sujet est sur le karaoké pur, j'me disait, après avoir causé avec ma cavalière (la classe, non ?) pourquoi ne pas faire un choeur sur des (ou plutôt une, ne soyons pas prétencieux) chanson de la BO ? Comme ce n'est pas l'objet du bal, une chanson chantée à un moment particulier de la soirée, un peu comme Double trouble dans HP 3 qui intervient juste avant l'accueil par Dumbledore.

En gros, pq pas monter un Choeur autour de Double Trouble pour l'occasion. Si yen a que ca tente, je peux aller chercher les partitions (qui doivent être à la bibliothèque musicale de Paris dans les Halles) et puis qu'on essaye de faire un truc.

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais...
Date d'inscription : 30/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:10

Moi, ça me tente bien, mais faut m'apprendre à chanter !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:12

Méeuhh!! Je décline toute responsabilité pour cette initiative... :siffle: je joue bien les lâcheuses hein? Razz
Non mais je disais ça comme ça Neutral on n'est pas obligés de le faire au bal?... si? ça peut marcher? bon ok ... mais comptez pas sur moi pour chanter Evil or Very Mad
* se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:21

*rattrappe Nirnaeth au vol*

Nononononon, pas dé défilage, assume, tu chanteras, te dis-je, surtout si ton cavalier te soutien, y a pas de place pour les lacheurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:59

cela etait deja prevu au programme par les organisateurs , il ne faut pas oublier qu'on se charge un peu des musique , mais continué a mettre vos idées .
mais si vous avez besoin d'en parler serieusement contactez loic potter
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:54

oohh idée déjà visité en impros total lors de la sortie du tome 6 version francaise, si vous voulez, j'ai tjs les paroles (ranger bien précieusement dans mon tome 6 justement) , j'avoue qu'on avais eu pas mal de succés, mais bon ct une improvisation pas très ordonné ^^

*Vipi en plein mode souvenir souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:47

Exact Vipi je me souviens très bien moi aussi " Trouble double !!" ca avait été chuper dans le Hall du Mégastore XD *prète a le refaire* Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:50

chuis pas encore hyper au point mais je bosse dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
felina

felina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

mdrrr trop génial au megastore en plus on nous a filmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubble's choir ou karaoké ? Empty
MessageSujet: Re: Bubble's choir ou karaoké ?   Bubble's choir ou karaoké ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble's choir ou karaoké ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser