Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Looping, gryffondor.

Aller en bas 
+8
linou
Cupidon
Elnaië
Charly Ozyamski
LoRaH
nefertari
Pilut
Looping
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:12

Alors bonjour.

J'ai 23 ans, je fais 179 cm et 66 kilos... Je suis assez gentil en regle générale, plutot timide, tres romantique, spontané, sincere, et tout plein d'autre chose... J'ai aussi bien des defauts... Par exemple un peu trop bavard, surtout quand il ne faut pas... Terriblement naif...

Je suis un animagus pingouin, et il n'existe aucune animagus pingouine (aucun jeux de mots)... Je suis le Pingouin Chanceux Gaffeur du PLAT (Protegons Les Animagii Torturés). C'est a dire que je me parfume au felix felicis... lol...
Je ressemble assez au pingouin dans le sens que généralement je suis ridicule, mais touchant... enfin, un truc dans le genre...

Je suis écrivain, j'ai publié deux livres (poésie) (2000 et 2003) et je prepare mon troisieme livre composé de nouvelle et de poème.

Voici le lien vers mon etagere a poudlard.org

alors voici quelques photos de moi.....

Looping, gryffondor. L00ping3oe
Looping, gryffondor. Img10524rkLooping, gryffondor. Looping013wt

PS => je suis d'accord avec Urgal le titre de ce forum ne nous represente pas. Les femmes n'ont pas le monople du rafinement.
Urgal ont fait un club ? lol


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
Pilut

Pilut


Nombre de messages : 29
Localisation : Près de mon téléphone rose XD
Date d'inscription : 21/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:52

Un excellent écrivain au passage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nefertari

nefertari


Nombre de messages : 6
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:32

Excellent ecrivain, il est vrai Very Happy ... (oui, je sais, je me repete vu que j'ai titre sur lui dans la Gazette...)

Je viens de lui dire sur msn que j'allais completer avec ce que je sais donc : Notre Looping ou Olivier de son etat civil est fan de la nouvelle scene francaise... Saez entre autres...

Tres gentil, il s'avere etre de tres bonne conversation, cultive, avec un avis sur beaucoup de choses... (pour ne pas dire tout)

Ancien des beaux-arts (je trouve ca triste No ), il ne danse pas beaucoup (je sais, ca n'a aucun rapport mais essayez donc de caser ca dans un CV! Wink ) mais sera de bonne compagnie durant la soiree...

IL tient en horreur les endives braisees et choux de bruxelles mais je ne pense pas que ce soit au menu de la soiree (^^)...

Deteste les personnes meprisantes et tout autant celles qui sont complaisantes (ca se comprend dans un sens pour quelqu'un qui a un avis sur beaucoup de choses) ...

Enfin bref, je vous laisse le Looping gratuitement! Mesdemoiselles, si vous etes assez matures et que vous souhaitez passer une bonne soiree avec quelqu'un d'interessant, notre Olivier est pour vous!

Je crois que j'en ai dit assez! Heureusement que l'on ne fait pas payer ces annonces a la ligne! Bon sinon...Des interessees? Des commentaires? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:46

tu nous le laisse ? Qu'est-ce que ca veut dire? Y a un vice caché quelque part, quelque chose d'inracontable sur quoi on doit se méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:50

moi aussi je suis persuadé qu'il y a un vice caché.... mais en l'occurence nefertari est en train de dormir ( etats unis) et elle ne sera pas la pour le bal... Je crois que c'est ca qu'elle veut dire....

Je ne l'ai pas payé pour son post je precise....
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:12

Ne danse po beaucoup ? ah ben non, il va falloir s'y mettre serieux, on a dit no tapisserie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:16

heu... et bein.... heu.... hummm....

Je n'ai pas d'equilibre. D'ailleurs je marche avec une canne (genre lucius malfoy mais en moins glauque et en mieux)... Ca me donne un style tres anglais.... mais du coup pour la danse.... heu.... je veux bien essayer, mais pour ca il faudrais que je trouve quelqu'un qui me motive Razz
lol.... je pense que la valse et le slow ca devrais aller.... (a la limite un bon petit pogo de temps en temps).... mais pour information, j'ai fais de la dance durant un moment, j'ai du arreter a cause de ce fichu probleme d'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:43

tu sais, la valse, c'est sportif et c'est crevant (pour en avoir dansé avec mon pere au mariage de ma soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:50

oui je sais... mais bon.... enfin.... du coup, forcement, rapport a mon manque d'equilibre il faudrais quelqu'un de comprehensif qui m'accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
Charly Ozyamski

Charly Ozyamski


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:24

OhOh les harponneuses du dimanche

ce mec est encore[ b]LIBRE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:11

LoRaH a écrit:
no tapisserie !!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Namého !
JE serai la seule, l'unique, la grande, la belle, la magnifique, la charmante jeune personne[notez que je dis personne et non pas fille, les mecs aussi sont concernés !] à faire tapisserie pendant ce bal !
[il faudra d'ailleurs me donner les couleurs du papier peint que je m'y assortisse XD]

Mais cela dit, c'est vrai, Charly a raison, ce jeune homme est libre...

A VOS HARPONS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:37

Appel à la population féminine :
Loopy est toujours LIBRE !!!
Oui, cette info extraordinaire risque de bientôt changer !
Aiguisez vos harpons (et vos lassos pour certaines) !
Il est un peu timide et a du mal à commencer une conversation, mais dès qu'il est partit, il n'arrêe plus (et il est 100000000000000... plus interessant qu'un balai)
Vous alllez passer la meilleure soirée de votre vie, croyez moi !
NON, IL N'Y A AUCUN VICE, vous le verrez vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:59

t'es sûre de toi ? parce que j'ai cru comprendre qu'une sympathique harponeuse avait déjà tiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:10

Non, tu as de la chance, la sympathique harponneuse (concurrante potencielle), après avoir harponné Loopy ne peut pas venir...
C'est avec plaisir que je t'annonce qu'il est de nouveaux libre !
mais comme il repecte les filles, il ne voulait pas qu'il y ait un ordre: 1. ... 2. ...
Jette toi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:17

Cupidon a écrit:

Jette toi dessus !

euh ptet pas non plus...j'agresse pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:29

et puis c'est mieux les non violentes, les harpon de suite ca fait too much.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:29

Il fallait le prendre au sens figuré, pas au sens propre...
lol
Evidemment, certaines règles de la politesse nous interdisent de telles choses !
Revenir en haut Aller en bas
zezette

zezette


Nombre de messages : 26
Localisation : mon p'ti chez moi...
Date d'inscription : 03/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:31

sa fait plus discussion d epèche que autre chose...
mais agresser des fois sa porte ses fruit y'a de sgens bizarre qu'aime bien se faire harponner violement.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:47

Bref, le probleme est reglé, je ne suis plus libre (j'aime pas ce mot...) j'irai au bal avec linou.... on se l'est demandé mutuellement lol..... bref voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:47

Cupidon a écrit:
Il fallait le prendre au sens figuré, pas au sens propre...
lol
Evidemment, certaines règles de la politesse nous interdisent de telles choses !

t'inquiète pas, je l'ai bien pris, j'ai juste oublié ce smiley Wink. Ceci dit les mecs ne sont pas des choses, hein les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:27

Looping a écrit:
j'irai au bal avec linou.... on se l'est demandé mutuellement lol..... bref voila....

Ah ben quand même ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefertari

nefertari


Nombre de messages : 6
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:35

Cupidon a écrit:
Appel à la population féminine :
Loopy est toujours LIBRE !!!
Oui, cette info extraordinaire risque de bientôt changer !
Aiguisez vos harpons (et vos lassos pour certaines) !
Il est un peu timide et a du mal à commencer une conversation, mais dès qu'il est partit, il n'arrêe plus (et il est 100000000000000... plus interessant qu'un balai)
Vous alllez passer la meilleure soirée de votre vie, croyez moi !
NON, IL N'Y A AUCUN VICE, vous le verrez vous-même !

Merci ma filleule ^^ ... je vois que tu as continue ma pub.. Maintenant, ce cher looping m'a annonce tout content qu'il vait une cavaliere! Enfin bref, gros bisous ma pitchoune, et bravo pour ta pub! Lance toi dans le marketing ! Very Happy

Bisous a linou et looping aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:15

allez , looping, tu nous écriras des poèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:10

heu.... mouais.... bof.... ca se passe pas comme ca... Et puis ce n'est que pour aller a un bal, il n'est pas question d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:24

Loopy, dois-je me sentir concerné par cette dernière phrase (comprendra qui voudra)
Loopy ne peut pas écrire de poème, il est en plein projet personnel d'écriture...
Merci marraine cherie que j'adore énormément...
Tu connais des agences de marketing pas loin (j'aurais adoré te rencontrer au bal ou quelque part d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping, gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Looping, gryffondor.   Looping, gryffondor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping, gryffondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linou et Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser